“15 jours de détente”
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir
N° 9 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 28 avril 2014

Bien que nous avions choisit ce club par défaut du fait de notre réservation tardive nous revenons d'Agadir enchantés. L'accueil, les animations et la restauration sont de grandes qualités. Les GO sont tous très sympas c'est pourquoi nous ne souhaitons pas tous les nommer de risque d'en oublier et de les vexer :-) Nos enfants de 5 et 8 ans eux aussi ont pris beaucoup de plaisir entre le ranch, les déjeuners (voir les dîners) entre copains et copines et les différents spectacles de qualité. Entre les apéros un peu de sport et là encore de grands professionnels tant aux sports terrestres qu'au golf où j'avais pris un stage de perfectionnement d'une semaine. Ce stage aux golf des dunes très bien encadré par "l'excellent MOUSS" m'a permis d'améliorer significativement mon jeu (pourvu que cela dur).A noter car cela est rare qu'en dehors des cours Momo le responsable golf vous corrige s'il vous voit prendre une mauvaise posture. En résumé nous reviendrons c'est certain car nous sommes devenus accros de ce club en bord de mer.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 005)

2 0622 068 avis sur 3 005

Avis publié : 28 avril 2014

Merci à toute l'équipe GO et GE pour cette semaine de vacances très agréable, pour leur gentillesse, leur sens du service, leur disponibilité et leur bonne humeur.
Nous en sommes certains : Michele, le chef de village à découvert la formule secrète de l’ubiquité : il est vraiment partout, tout le temps, avec le sourire et toujours un mot gentil.
Activités, animations, spectacles au top. Tout est mis en œuvre pour nous faire passer de bons moments, les thèmes et déco du bar et resto, déj et dance floor sur la plage les pieds dans le sable (quelle logistique!!!).
Mention spéciale pour Laetitia, continues à nous faire dépenser toutes ces calories avec humour :-) et pour Vaïk notre moniteur de Golf top classe (stage de 3 jours très efficace au beau golf des dunes), tu es tombé dans la potion du GO hors pair étant petit, merci pour tout.
A améliorer d'urgence : insonorisation des chambres quasi nulle et salle de fitness obsolète, défaillante et étouffante.
Lucie et Laurent

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avions lu beaucoup (trop) de mauvaises critiques sur ce club, pourtant nous revenons enchantés, ravis, détendus, reposés avec l'agréable sensation d'avoir passé des vacances au top !

- le club est certes vieillissant (les chambres mériteraient un bon coup de peinture) mais super bien placé (au bord de la plage). Nous disposions d'une chambre famille, idéale avec deux jeunes enfants.
- les repas sont excellents (variés, pas d'attente, diners à thème tous les soirs, barbecue sur la plage mémorable)
- le personnel est bienveillant (gentillesse et patience des animateurs du mini club - merci à zizou, momo l'escargot, Pedro-, Michele le chef du village ultra présent - c'est réellement une vocation!- , enfin tout le personnel de restaurant et de ménage aux petits soins).

Le club med a répondu à nos attentes : excellents repas, super cocktails, soleil marocain et pas de questions à se poser pendant une semaine car tout est bien organisé pour optimiser les vacances !

Un immense merci et bravo à tout le personnel du club med d'Agadir, nous reviendrons l'année prochaine sans se poser la moindre question !

Avis publié : 27 avril 2014

Encore 15 jours de grand bonheur,ciel bleu ,au rdv ,bain de mer tous les jours,marche sportive ,merci au GO
De très beaux spectacles, des buffets magnifiques à l'extérieur
Repos assuré
Vivement le prochain séjour

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

nous avons passé une semaine en famille pour la première fois dans ce village. tres bien situé ce village a besoin d' une petite rénovation. il y a urgence de renvore la partie cuisine et restaurant chaise et tables tres abimées, mais surtout matériel de cuisson hors d'usage avec des consequences négatives sur l'hygiène !. la restauration n'est pas à la hauteur du club ! a part les couscous délicieux le reste est moyen, il y a trop d'attente aux buffets du jour, ou pour la pizza. le syteme de maintien au chaud n est pas adapté les plats sont souvent tièdes!
pour le postif, Michele le chef de village, un pilier du club est aux petits soins pour ses GM, merci Michele, l'équipe GO est bien sans doute en sous nombre, bons spectacles, le personnel marocain est super gentil, serveurs, femmes de ménages et GoO.. sont fantastiques on aime ce maroc et ils nous donnent envie d'y revenir !
souhaitons une rénovation plutot qu'une fermeture ce village le mérite

Avis publié : 26 avril 2014

Première expérience au club med, nous sommes partis en famille avec nos fils de 5 et 3 ans.

Du début à la fin (et pourtant nous n'étions pas convaincus à l'avance), de belles surprises, de beaux moments, de belles rencontres.
Un merci tout spécial à la communauté hispanique du club : Laura, Jaima, Ines, Isabel(le:-)), ezechiel, besos de Federico, Anne, Juan y Martin. Gracias por la buena onda!!!
Un autre merci très spécial pour Mouna, Stefanie,, Momo l'escargot du mini club, et Momo du petit club pour votre adorable accueil, votre bonne humeur inégalée et votre gentillesse sans faille.
Enfin, comment ne pas parler de Michele, le chef du village. Merci pour ce sourire permanent, cet accueil incroyable.

La plage magnifique, les oursins au dîner, inattendus... Et ce rosé!!!

On repart avec plein de souvenirs, on reviendra avec plaisir!

Avis publié : 26 avril 2014

C' est vrai que ce club vieillit et ne mérite plus ces 3 tridents , mais la qualité du service ne diminue pas; l’équipe G.O. est incroyable et le chef de village est toujours présent et souriant, quel bonheur!Sans oublié le personnel restauration (merci SAîD) et le bar (BABAKAR)
Et pour le golf ...que du bonheur avec ses 4 parcours dont les dunes du club med .
Dirigé de mains de maitre par Momo et son équipe,ils sauront vous faire progresser durant les stages.
Du soleil assuré à 3h30 de Paris avec du golf, nous reviendrons pour la 10ème fois....mais il serait bien de revoir les prix à la baisse

Astuce pour la chambre : Dans les 100 à 130 ou sinon les chambres à l' étage coté mer