“Très bon séjour”
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir
N° 9 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 9 mai 2014

Je découvre pour la première fois le club med ... désormais je ne jure que par le club med !
Les GO du club d'Agadir ont sur faire preuve d'un accueil chaleureux, ils ont mis une ambiance festive durant toute la semaine, ils sont attentionnés et à l'écoute. Le personnel d'entretien est très sympathique.
Les buffets sont variés et copieux, produits frais tous les jours (poissons, viandes, crudités, plats typiques, desserts à volonté (fruits, miniardises ...).
Le all inclusive porte bien sont nom : tout est à volonté peu importe l'heure de la journée ou de la nuit.
Nous n'avons pas batailler pour avoir des transats de dispos ... Soirée Marocaine inoubliable.
Merci à toute l'équipe du club d'Agadir, je reviendrai dés que possible.
Seul petit bémol : l'hôtel à besoin d'être rénové ....
Un grand merci à Hakima pour nous avoir tenu compagnie lors dés diners.
Merci également à notre charmant GO italien qui a su nous faire mourir de rire.
Merci au chef du village par intérim et son sourire quotidien.
Bref, merci à toute l'équipe et bravo !

Astuce pour la chambre : Les chambres club sont petites mais on y trouve les rangements nécessaires.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

2 0332 039 avis sur 2 980

Avis publié : 6 mai 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Club Med d'Agadir. Séjour très agréable dans un environnement de verdure très bien entretenu. Nous avions une chambre supérieure avec terrasse sur jardin. Belle chambre spacieuse, très propre, bien équipée (sèche-cheveux, bouilloire avec infusions et thés, mini frigo garni d'eau et de coca). Salle de bain très bien aménagée avec grande douche à l'italienne. Petite remarque, les meubles sont un peu vieillissants et les revêtements (cuir et tissu) abimés. Le personnel du restaurant est très souriant, serviable et efficace. Les buffets sont variés et la nourriture délicieuse. Les GO sont adorables et accueillants. Bref vivement nos prochaines vacances!

Avis publié : 5 mai 2014

Rentrons d'agrandir que nous avions connu il y a dix ans,nous sommes revenus enchantés.l'alpage est propre et bien sécurisée,les vendeurs de bibelots ne viennent plus vous casser les pieds.le club est toujours aussi pro que ce soit en hôtellerie et restauration(bonjour les kilos)Côté sports,j'ai fais un stage de golf de cinq jours ou j'ai fais d.enormes progrès Grace aux profs (moustafa ,vaik,sans oublier L'une et Momo qui n'hésitait pas à intervenir lorsque le geste ou la posture n'étaient pas bonnes.Richard et Rachid lui en sont reconnaissants!habitues de la palmeraie de Marakech,nous pensons revenir à Agadir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Pour ceux qui ne connaissent pas, agadir est très grand et sympa. Une belle promenade le long de la mer, une grande plage de sable fin, des commerces...etc

Le club med est une vrai catastrophe (rapport qualité prix).
Les chambres sont de vrai cages à lapin sombres et mal odorante, seul les chambres 'luxe" sont plutôt sympa et confortable.

Malgré la bonne volonté des GO et GE les activités sont .....compliqués:
- tir à l'arc, tennis oui mais à 15 minutes de bus !!
- golf et poney oui; mais payant et à 15 minutes de bus
- piscine bien trop petite pour le club
- c'est la guerre des transat !! la guerre des places pour l'apéro....

Pour les enfants, les activités en bus à 15 minutes posent de gros problèmes de surveillance (ma fille de 9 ans et revenue seule du poney, sans GO bien que sous la responsabilité du mini club)

Le golf du club est accessible en navette et 45% plus cher que les autres golfs ( 37€ le neuf trous contre 25 au golf royal !!)

La cuisine est correcte mais pas à l'image des autres club med que j'ai pu visiter.

bref, j'ai passé de super vacances grâce à ma famille, mes parents et mes enfants mais le Club n'y est pour rien.

Astuce pour la chambre : chambre de luxe uniquement, les hotels récents ne manquent pas à agadir....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Le club med reste le club med:tout compris, animations diverses, lieux exceptionnels...: Cotés positifs: buffets -même s'ils m'ont parus avec moins de choix- nous sommes des habitués- tout était très frais, poissons grillés excellents....Cours de tennis très sympas, profs attentifs. Un bon point également pour l'animateur des jeux café et autres italien. Coté négatif : nous avions une chambre de catégorie "supérieure" avec soi-disant vue sur le jardin. En fait les chambres située au 2ème (au niveau du spa) sont "en retrait" et donc ont une vue sur une terrasse inaccessible qui masque le jardin... Literie OK, propreté plutôt bof, j'ai retrouvé une culotte et un soutien gorge dans le dressing qui ne m'appartenait pas, la poubelle des WC aurait besoin d'être nettoyée sur ses faces latérales ainsi que le dévidoir à papier toilette (face arrière) . Le mini-bar sympa ainsi que la bouilloire et les tasses mais pas de réassort (thé sucre café).Dommage qu'il n'y ait plus aucune animation ni déjeuner possible au ranch.
Séjour reposant et bonne ambiance

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt les chambres 1er étage pour les catégories supérieures
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Mille merci a l'équipe du mini club 6-7 ans super équipe super ambiance continuer ainsi,mon fils et moi même on vous adore.!!!
Un grand grand merci a HAMZA qui a su donner toute sont énergie a tout le monde et ça gentillesse encore merci HAMZA ton équipes et a ton image "SUBLIME"..'!
Pour le reste que du bonheur restaurant au top rien a dire et chef de village très présent et sympathique..!!
Longue vie a toutes l'équipe GO agadir vous êtes juste TOUS SUBLIME..!!!!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 28 avril 2014

Bien que nous avions choisit ce club par défaut du fait de notre réservation tardive nous revenons d'Agadir enchantés. L'accueil, les animations et la restauration sont de grandes qualités. Les GO sont tous très sympas c'est pourquoi nous ne souhaitons pas tous les nommer de risque d'en oublier et de les vexer :-) Nos enfants de 5 et 8 ans eux aussi ont pris beaucoup de plaisir entre le ranch, les déjeuners (voir les dîners) entre copains et copines et les différents spectacles de qualité. Entre les apéros un peu de sport et là encore de grands professionnels tant aux sports terrestres qu'au golf où j'avais pris un stage de perfectionnement d'une semaine. Ce stage aux golf des dunes très bien encadré par "l'excellent MOUSS" m'a permis d'améliorer significativement mon jeu (pourvu que cela dur).A noter car cela est rare qu'en dehors des cours Momo le responsable golf vous corrige s'il vous voit prendre une mauvaise posture. En résumé nous reviendrons c'est certain car nous sommes devenus accros de ce club en bord de mer.