“Super semaine!!” 4 5 étoiles

Club Med Agadir
N° 9 sur 78 Hôtels à Agadir
“Super semaine!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé une superbe semaine au club Med d'agadir grâce à une équipe de GO absolument formidables!!! Au niveau du petit club d'abord, avec Mouna, Momo et Laetitia qui ont su enchanter les enfants (bravo pour le spectacle!)!! Pour les plus grands, Gianfranco a su nous faire rire toute la semaine et bravo à Hamza, chef de village par intérim, qui a su motiver tout le monde pour les crazy signs le soir ou à la piscine grâce à son énergie et sa gentillesse. Enfin merci à Vaik pour avoir supporté 9 personnes bien indisciplinées au cours de golf; mais qui, au final, ont toutes progressé au swing!!! En résumé, une très bonne semaine, dans un club pas très grand et très chaleureux. Concernant les repas, les larges buffets permettent de varier facilement la nourriture, le restaurant est grand et bien organisé,nous etions 14 et nous avions toujours une table pour manger tous ensemble (Merci Said!!!). La plage est agréable mais le vent ne nous a pas permis d'y aller souvent. Seul bémol pour les sportifs, les tennis, golf tir à l'arc etc....sont à 20 min de navette (qui passe toutes les 30 min), on perd donc vite une demie journée pour aller jouer 1h au golf....mais c'est peut etre le prix à payer pour avoir un club situé dans la ville!! Enfin, une soirée à ne pas manquer: la Beach party....géniale!!

Astuce pour la chambre : Si possible prendre des chambres deluxe, les chambres clubs sont très sombres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (380)
  • En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passe 12 jours a agadir club med tous très sympa les go au top Mounir club ado ma fille 13 ans a adore bar man serveur cuisto très gentils préférez une chambre de luxe plus agréable ! Dorothe a l équitation qui adore les animaux ! Enfin que de bon souvenir allez y !!!!

Séjour du février 2014
Halluin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je découvre pour la première fois le club med ... désormais je ne jure que par le club med !
Les GO du club d'Agadir ont sur faire preuve d'un accueil chaleureux, ils ont mis une ambiance festive durant toute la semaine, ils sont attentionnés et à l'écoute. Le personnel d'entretien est très sympathique.
Les buffets sont variés et copieux, produits frais tous les jours (poissons, viandes, crudités, plats typiques, desserts à volonté (fruits, miniardises ...).
Le all inclusive porte bien sont nom : tout est à volonté peu importe l'heure de la journée ou de la nuit.
Nous n'avons pas batailler pour avoir des transats de dispos ... Soirée Marocaine inoubliable.
Merci à toute l'équipe du club d'Agadir, je reviendrai dés que possible.
Seul petit bémol : l'hôtel à besoin d'être rénové ....
Un grand merci à Hakima pour nous avoir tenu compagnie lors dés diners.
Merci également à notre charmant GO italien qui a su nous faire mourir de rire.
Merci au chef du village par intérim et son sourire quotidien.
Bref, merci à toute l'équipe et bravo !

Astuce pour la chambre : Les chambres club sont petites mais on y trouve les rangements nécessaires.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Club Med d'Agadir. Séjour très agréable dans un environnement de verdure très bien entretenu. Nous avions une chambre supérieure avec terrasse sur jardin. Belle chambre spacieuse, très propre, bien équipée (sèche-cheveux, bouilloire avec infusions et thés, mini frigo garni d'eau et de coca). Salle de bain très bien aménagée avec grande douche à l'italienne. Petite remarque, les meubles sont un peu vieillissants et les revêtements (cuir et tissu) abimés. Le personnel du restaurant est très souriant, serviable et efficace. Les buffets sont variés et la nourriture délicieuse. Les GO sont adorables et accueillants. Bref vivement nos prochaines vacances!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Rentrons d'agrandir que nous avions connu il y a dix ans,nous sommes revenus enchantés.l'alpage est propre et bien sécurisée,les vendeurs de bibelots ne viennent plus vous casser les pieds.le club est toujours aussi pro que ce soit en hôtellerie et restauration(bonjour les kilos)Côté sports,j'ai fais un stage de golf de cinq jours ou j'ai fais d.enormes progrès Grace aux profs (moustafa ,vaik,sans oublier L'une et Momo qui n'hésitait pas à intervenir lorsque le geste ou la posture n'étaient pas bonnes.Richard et Rachid lui en sont reconnaissants!habitues de la palmeraie de Marakech,nous pensons revenir à Agadir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour ceux qui ne connaissent pas, agadir est très grand et sympa. Une belle promenade le long de la mer, une grande plage de sable fin, des commerces...etc

Le club med est une vrai catastrophe (rapport qualité prix).
Les chambres sont de vrai cages à lapin sombres et mal odorante, seul les chambres 'luxe" sont plutôt sympa et confortable.

Malgré la bonne volonté des GO et GE les activités sont .....compliqués:
- tir à l'arc, tennis oui mais à 15 minutes de bus !!
- golf et poney oui; mais payant et à 15 minutes de bus
- piscine bien trop petite pour le club
- c'est la guerre des transat !! la guerre des places pour l'apéro....

Pour les enfants, les activités en bus à 15 minutes posent de gros problèmes de surveillance (ma fille de 9 ans et revenue seule du poney, sans GO bien que sous la responsabilité du mini club)

Le golf du club est accessible en navette et 45% plus cher que les autres golfs ( 37€ le neuf trous contre 25 au golf royal !!)

La cuisine est correcte mais pas à l'image des autres club med que j'ai pu visiter.

bref, j'ai passé de super vacances grâce à ma famille, mes parents et mes enfants mais le Club n'y est pour rien.

Astuce pour la chambre : chambre de luxe uniquement, les hotels récents ne manquent pas à agadir....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le club med reste le club med:tout compris, animations diverses, lieux exceptionnels...: Cotés positifs: buffets -même s'ils m'ont parus avec moins de choix- nous sommes des habitués- tout était très frais, poissons grillés excellents....Cours de tennis très sympas, profs attentifs. Un bon point également pour l'animateur des jeux café et autres italien. Coté négatif : nous avions une chambre de catégorie "supérieure" avec soi-disant vue sur le jardin. En fait les chambres située au 2ème (au niveau du spa) sont "en retrait" et donc ont une vue sur une terrasse inaccessible qui masque le jardin... Literie OK, propreté plutôt bof, j'ai retrouvé une culotte et un soutien gorge dans le dressing qui ne m'appartenait pas, la poubelle des WC aurait besoin d'être nettoyée sur ses faces latérales ainsi que le dévidoir à papier toilette (face arrière) . Le mini-bar sympa ainsi que la bouilloire et les tasses mais pas de réassort (thé sucre café).Dommage qu'il n'y ait plus aucune animation ni déjeuner possible au ranch.
Séjour reposant et bonne ambiance

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt les chambres 1er étage pour les catégories supérieures
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille