“Séjour sympa”
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir
N° 8 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 11 mai 2014

J'ai passé une bonne semaine, j'ai rencontré des gens sympas, le club est agréable mais pas très grand, et l'espace piscine/bar/terrasse assez bruyant, le club n'était pas plein mais l'été ça doit être difficile à supporter...En ce qui concerne le golf, il est très beau, j'ai fait un stage d'initiation de 3 jours qui s'est super bien passé, très bien organisé, et un super prof très patient, bon pédagogue et super sympa, il s'appelle "Lune"...je souhaite à tout le monde de l'avoir, surtout quand on démarre ce n'est pas évident. En ce qui concerne l'hébergement et la nourriture, je n'ai rien à dire de particulier, car je ne suis pas difficile donc ça m'a convenu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Agadir
Afficher les avis les plus récents

1 9731 979 avis sur 2 920

Avis publié: 10 mai 2014

Nous avons passé, pour la première fois, une semaine en club Med pour les vacances de Pâques, et avec nos 2 filles. Nous avons été très contents de notre séjour.
Au départ nous avions choisi le Bélek, mais pour certaines raisons ce club n'a pas ouvert et donc le club Med nous a redirigé vers Agadir.
Donc c'est avec une pointe de déception que nous avons fait le vol vers Agadir mais dès notre arrivée, nous avons été comblés par un accueil très chaleureux et une ambiance très sympa.
Malgré son ancienneté, le club est très bien entretenu. Les chemins et allées sont très propres. Les jardiniers font du bon boulot.
Les buffets sont dignes d'un all inclusive 3 tridents : copieux, variés, de qualité (jus d'orange frais pressé, cocktail très corrects, etc..).
Les GO sont très professionnels, dynamiques et sympathiques. Nous avions une fille en Baby Club et une autre en Mini club : nous partions tranquilles chaque matin, en sachant qu'elles étaient entre des mains de personnes compétentes et très professionnelles, ainsi qu'adorables. UN Grand Merci à Loubna, Noémie et Asma.
Notre plus grande fille n'a qu'une hâte, c'est de repartir en club Med.
Le Spa est d'une grande qualité, les massages sont excellents.
Merci à Med pour sa marche aquatique, sportive et sa bonne humeur.
Le seul bémol pour ce club est la literie (pas très confortable) et le fait qu'il n'y ait qu'une piscine.
Le chef de village est très présent et attentif envers tous. Nous avons trouvé qu'il était d'un grand professionnalisme.
En conclusion, c'est avec plaisir que nous repartirons dans un club med aux prochaines vacances.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2014

Nous avons passé une superbe semaine au club Med d'agadir grâce à une équipe de GO absolument formidables!!! Au niveau du petit club d'abord, avec Mouna, Momo et Laetitia qui ont su enchanter les enfants (bravo pour le spectacle!)!! Pour les plus grands, Gianfranco a su nous faire rire toute la semaine et bravo à Hamza, chef de village par intérim, qui a su motiver tout le monde pour les crazy signs le soir ou à la piscine grâce à son énergie et sa gentillesse. Enfin merci à Vaik pour avoir supporté 9 personnes bien indisciplinées au cours de golf; mais qui, au final, ont toutes progressé au swing!!! En résumé, une très bonne semaine, dans un club pas très grand et très chaleureux. Concernant les repas, les larges buffets permettent de varier facilement la nourriture, le restaurant est grand et bien organisé,nous etions 14 et nous avions toujours une table pour manger tous ensemble (Merci Said!!!). La plage est agréable mais le vent ne nous a pas permis d'y aller souvent. Seul bémol pour les sportifs, les tennis, golf tir à l'arc etc....sont à 20 min de navette (qui passe toutes les 30 min), on perd donc vite une demie journée pour aller jouer 1h au golf....mais c'est peut etre le prix à payer pour avoir un club situé dans la ville!! Enfin, une soirée à ne pas manquer: la Beach party....géniale!!

Astuce pour la chambre : Si possible prendre des chambres deluxe, les chambres clubs sont très sombres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mai 2014

Nous avons passe 12 jours a agadir club med tous très sympa les go au top Mounir club ado ma fille 13 ans a adore bar man serveur cuisto très gentils préférez une chambre de luxe plus agréable ! Dorothe a l équitation qui adore les animaux ! Enfin que de bon souvenir allez y !!!!

Séjour en : février 2014
Avis publié: 9 mai 2014

Je découvre pour la première fois le club med ... désormais je ne jure que par le club med !
Les GO du club d'Agadir ont sur faire preuve d'un accueil chaleureux, ils ont mis une ambiance festive durant toute la semaine, ils sont attentionnés et à l'écoute. Le personnel d'entretien est très sympathique.
Les buffets sont variés et copieux, produits frais tous les jours (poissons, viandes, crudités, plats typiques, desserts à volonté (fruits, miniardises ...).
Le all inclusive porte bien sont nom : tout est à volonté peu importe l'heure de la journée ou de la nuit.
Nous n'avons pas batailler pour avoir des transats de dispos ... Soirée Marocaine inoubliable.
Merci à toute l'équipe du club d'Agadir, je reviendrai dés que possible.
Seul petit bémol : l'hôtel à besoin d'être rénové ....
Un grand merci à Hakima pour nous avoir tenu compagnie lors dés diners.
Merci également à notre charmant GO italien qui a su nous faire mourir de rire.
Merci au chef du village par intérim et son sourire quotidien.
Bref, merci à toute l'équipe et bravo !

Astuce pour la chambre : Les chambres club sont petites mais on y trouve les rangements nécessaires.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 mai 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Club Med d'Agadir. Séjour très agréable dans un environnement de verdure très bien entretenu. Nous avions une chambre supérieure avec terrasse sur jardin. Belle chambre spacieuse, très propre, bien équipée (sèche-cheveux, bouilloire avec infusions et thés, mini frigo garni d'eau et de coca). Salle de bain très bien aménagée avec grande douche à l'italienne. Petite remarque, les meubles sont un peu vieillissants et les revêtements (cuir et tissu) abimés. Le personnel du restaurant est très souriant, serviable et efficace. Les buffets sont variés et la nourriture délicieuse. Les GO sont adorables et accueillants. Bref vivement nos prochaines vacances!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2014

Rentrons d'agrandir que nous avions connu il y a dix ans,nous sommes revenus enchantés.l'alpage est propre et bien sécurisée,les vendeurs de bibelots ne viennent plus vous casser les pieds.le club est toujours aussi pro que ce soit en hôtellerie et restauration(bonjour les kilos)Côté sports,j'ai fais un stage de golf de cinq jours ou j'ai fais d.enormes progrès Grace aux profs (moustafa ,vaik,sans oublier L'une et Momo qui n'hésitait pas à intervenir lorsque le geste ou la posture n'étaient pas bonnes.Richard et Rachid lui en sont reconnaissants!habitues de la palmeraie de Marakech,nous pensons revenir à Agadir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple