Club Med Agadir
339 $US
298 $US
Sofitel
  • Parking gratuit
Studiotel afoud(Agadir)(Bonne affaire !)
47 $US
Booking.com
77 $US
72 $US
  • Piscine
Royal Mirage Agadir Hotel(Agadir)(Bonne affaire !)
74 $US
233 $US
  • Petit déjeuner inclus
New Farah Hotel(Agadir)(Bonne affaire !)
31 $US
Royal Atlas(Agadir)
105 $US
Cancelon
3 222 résultats
AffinerToutes les langues
2 2572 262 avis sur 3 222
Avis publié : 21 mai 2014

Un long week-end de 4 jours, direction le Club Med d'Agadir. Dés le passage de la grande porte en bois, me voilà transportée dans un autre monde. L'accueil aux petits soins, un centre à taille humaine dans un écrin de verdure magnifique, à 2 pas de la Ville et face à la mer et surtout des rencontres très sympathiques. Chacun est là pour vous faire passer un bon moment. Entre Wass, le chef des sports, au top, à toujours se soucier de ton bien-être, Ali, super prof de tennis avec qui la progression est assurée, Amine, joie de vivre à l'état pur, qui te fait te dépenser toute la journée (aquagym, marche aquatique, footing, ...) et Reda, au bar, d'une gentillesse incroyable. 4 jours n'étaient pas assez pour découvrir tout ce que peut regorger ce club, mais en 4 jours, le dépaysement a été réussi! Merci à tous!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons passe une super semaine a Agadir au club.
Ce sejour a ete une réussite grâce a l engagement de l équipe GO. Agréables, motives, serviables mais pas trop ils savent se faire discret quand il faut.
Speciale dédicace a super Momo, Silke et Mouna pour leur encadrement au petit club. Totale confiance!
Les spectacles nous ont scotches par leur qualité.
Les repas bons (spécialement marocains) mais pas top.
Quelques reproches : chambres ne font pas sales mais pas clean non plus. Probablement lie a leurs âges.
Piscine un poil trop bruyante vers 11:30...
Les attentions étaient la jusqu au départ. Merci.
Ce club est un bon rapport qualité prix.
Je le conseillerai pour une famille.

Nicolas Camille et Pablo

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Un super séjour de 10 jours, de très belles rencontres...
Agadir reste un village toujours très accueillant avec son chef ce village qu'on croise tout le temps, il est très présent.
La réception avec Hana qui a été exceptionnelle de compétences, au moindre problème, elle a la solution!!!
Le bar avec ses serveurs toujours souriante et la petite dernière arrivée Laura, toute mignone et très gentille aussi.
Le restaurant où j'ai pu manger du poisson tous les jours et même des oursins, très appréciable, là aussi, Med toujours présent et s'occupant de toutes les tables pendant tout le service du soir.
Les spectacles comme on les aime et dont finalement on ne se lasse pas.
Je parlerai aussi de la gentillesse des filles du SPA, de Céline infirmière toujours là et adorable, et je n'oublierai pas Loubna du baby-club....
Il y a aussi tous les autres, Hamza, Amine, Gian Franco, Babacar, Ansou, Mouna, Aïcha, Yacine.... et tant d'autres, une équipe au top...
Le petit bémol... ben oui il y en a un, un peu de brume le matin mais qui ne m'a empêchée ni de bronzer, ni de me baigner à la piscine comme dans la mer.
Conclusion, Agadir reste le village pour lequel mon coeur balance...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

J'ai passé une bonne semaine, j'ai rencontré des gens sympas, le club est agréable mais pas très grand, et l'espace piscine/bar/terrasse assez bruyant, le club n'était pas plein mais l'été ça doit être difficile à supporter...En ce qui concerne le golf, il est très beau, j'ai fait un stage d'initiation de 3 jours qui s'est super bien passé, très bien organisé, et un super prof très patient, bon pédagogue et super sympa, il s'appelle "Lune"...je souhaite à tout le monde de l'avoir, surtout quand on démarre ce n'est pas évident. En ce qui concerne l'hébergement et la nourriture, je n'ai rien à dire de particulier, car je ne suis pas difficile donc ça m'a convenu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passé, pour la première fois, une semaine en club Med pour les vacances de Pâques, et avec nos 2 filles. Nous avons été très contents de notre séjour.
Au départ nous avions choisi le Bélek, mais pour certaines raisons ce club n'a pas ouvert et donc le club Med nous a redirigé vers Agadir.
Donc c'est avec une pointe de déception que nous avons fait le vol vers Agadir mais dès notre arrivée, nous avons été comblés par un accueil très chaleureux et une ambiance très sympa.
Malgré son ancienneté, le club est très bien entretenu. Les chemins et allées sont très propres. Les jardiniers font du bon boulot.
Les buffets sont dignes d'un all inclusive 3 tridents : copieux, variés, de qualité (jus d'orange frais pressé, cocktail très corrects, etc..).
Les GO sont très professionnels, dynamiques et sympathiques. Nous avions une fille en Baby Club et une autre en Mini club : nous partions tranquilles chaque matin, en sachant qu'elles étaient entre des mains de personnes compétentes et très professionnelles, ainsi qu'adorables. UN Grand Merci à Loubna, Noémie et Asma.
Notre plus grande fille n'a qu'une hâte, c'est de repartir en club Med.
Le Spa est d'une grande qualité, les massages sont excellents.
Merci à Med pour sa marche aquatique, sportive et sa bonne humeur.
Le seul bémol pour ce club est la literie (pas très confortable) et le fait qu'il n'y ait qu'une piscine.
Le chef de village est très présent et attentif envers tous. Nous avons trouvé qu'il était d'un grand professionnalisme.
En conclusion, c'est avec plaisir que nous repartirons dans un club med aux prochaines vacances.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille