“vacances vacances, c'est conforme à la réputation”
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir
N° 8 sur 77 Hôtels à Agadir
Chinon, France
“vacances vacances, c'est conforme à la réputation”
Avis écrit le 8 juin 2014

Un club med bien que vieillissant bénéficie d'un emplacement superbe bord de plage et piscine sympa avec des chambres avec du cachet. Le plus c'est l'ambiance avec une équipe de pro présente et toujours de bonne humeur cela grée une atmosphère super sympa même si vous venez à deux sans connaitre personne. Il parait que les buffets ne sont plus à la hauteur des lustres d'antan mais il y a de quoi prendre encore deux kilo par semaine c'est déjà pas mal.Il n'y lus qu 'a y retourner ....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (458)
  • Arabe en 1er
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Super restaurant, super accueil, un chef de village italien adorable.
Spécial big up à l'équipe sports terrestres et merci à Marco pour ses balades du matin, sportives jusqu'au bout!
Merci à Lune pour son sourire et son sens du service.

Club à mine vieillissant dans ses installations mais c'est largement compensé par la qualité de l'accueil et du service client.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Domont, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passés un très bon séjour en famille avec nos 2 filles de 5 ans et 20 mois. La plus grande était ravie du mini club et de ses activités. La nourriture était très bonne. Les GO sont sympathiques et attentionnés, avec une mention particulière pour Amine devenu la mascotte de notre plus petite. Séjour reposant et agréable.

• Séjour du mai 2014
chateauroux
Avis écrit le 3 juin 2014

Pour nous c'était 1 première! nous avions lu quelques commentaires négatifs sur le club et nous redoutions un peu notre séjour! et bien NON ce fut génial! le personnel est d'1 extrême gentillesse et courtoisie ( aussi bien les GO , que le personnel de l' accueil, les serveurs , les jardiniers etc...) La chambre ( Deluxe) est très confortable, le ménage est très bien fait , le linge est changé tous les jours même si on ne le demande pas, les poubelles vidées 2 fois par jour et délicate attention le soir : le lit est ouvert et 1 petit chocolat est gentiment déposé sur l'oreiller.
au niveau des repas/ buffets rien à dire il est facile de ne jamais manger 2 fois la même chose , le jus d'orange frais du matin est 1 délice. Les visites proposées et que nous avons choisi de faire ,valent le coup ( Essaouira, visite d'Agadir, et ballade en SSV) , un merci tout particulier à nos 2 guides: Omari et karim qui ont su nous faire découvrir leur pays de façon très agréable. Seul bémol mais personne n'est responsable, le temps le matin : couvert et pas toujours très chaud jusqu'à midi !....L'ambiance au bord de la piscine est très sympa grâce à Wass. Bref , expérience à renouveler , dans 1 autre club ( juste pour changer) mais rien à dire sur celui d'Agadir

Astuce pour la chambre : Si l'on peut se l'offrir il est vrai que les chambres Deluxe sont plus spacieuses et plus ca...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2014

Je reviens d'Agadir et j'avoue que Michele le chef de village m'a réconciliée avec cette destination. Même si le village est vieillissant, il a réussi à remonter le niveau : accueil, équipe, nourriture, ambiance, tout est fait pour mettre le client à l'aise et lui donner envie de revenir !
Bravo

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres de luxe, elles sont superbes
Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Pour un club med tres moyen
Habitations limite precaires
Lors des jours de pluie le hall et bar ne sont pas conçus pour recevoir les
clients
Nourriture repetitive... bof
Mieux vaut s offrir le Sofitel

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé une semaine au Club début mai avec ma fille de 22 mois et ma mère. La chambre familiale très bien, au calme et à la fois pas loin de tout. Mention spéciale pour le baby club, une équipe très chouette, sympathique et compétente. Le Club n'est pas très grand, donc vite peu de place pour l'apéro et en terrasse au restaurant. Très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille