“Top séjour” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 78 Hôtels à Agadir
Braine-le-Comte, Hainaut, Belgium
“Top séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous venons de passer une super semaine au Club Med d'Agadir...

Tous les ingrédients étaient réunis pour que nous passions d'agréables vacances:

- un magnifique endroit
- un Chef de Village (Michele) très sympathique
- une équipe de GO d'enfer
- un Mini Club avec plein d'activités (avec des très chouettes GO: Momo l'Escargot, Pedro, Camille, Ramon...)
- des spectacles variés (félicitations à la jeune fille blonde italienne dont je ne connais pas le nom -sorry- qui met sur pied les très jolies chorégraphies)
- une équipe sportive menée de main de maître par le génial Wass
- et LAST BUT NOT LEAST: un magnifique golf et une équipe de GO vraiment géniale (Momo, Khalid, Lune, Victor...

Un merci tout particulier à VAÏK, notre professeur de golf qui nous a vraiment appris plein de choses durant les trois jours de stage... Reste plus qu'à les mettre en application maintenant! :-)

Astuce pour la chambre : La chambre club familiale dispose d'une grande pièce avec un lit double et d'une pièce avec...
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (428)
  • En arabe d'abord
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé les 10 premiers jours de juin au club med d'Agadir. Le village est superbe avec une équipe G.O au top. Le restaurant est super, il propose un choix énorme et surtout de qualité : mention spéciale à Momo des pizza et Brahim au service. Le baby club est genial avec une très bonne équipe dévouée pour votre enfant. Mention spéciale à Noémie et Momo qui sont vraiment des G.O en or! Nous sommes partis le cœur lourd et rempli de bons souvenirs, bref c'était de vraies vacances!!!!!!merci à tous et à bientôt.

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

dernière semaine de mai :
Dans ce village on retrouve les amoureux d'Agadir, les habitués du Club, que se soit pour le golf, ou tout simplement pour le soleil.
Village situé au cœur d'Agadir, on peut se balader en ville ou sur la promenade de la magnifique plage jusqu'à la marina et ses boutiques.
C'est un Club Med comme je voudrais qu'il y en ait encore, avec l'âme du Club !!
La Wi-Fi est gratuite au bar. Pour plus de confort, réserver une chambre luxe, c'est vraiment le luxe à la Marocaine !!
NB : il est temps de changer les transats de la plage

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour une première au club med avec ma femme et mon fils ce fut une réussite. Tout est fait pour passer de bonnes vacances (animations, golf, restauration, activités sportives, mini club, etc) et surtout un chef de village et son équipe de G O toujours au top du matin au soir ( chapeau!!!!). On attend plus qu'une chose y retourner au plus vite.

Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

après 12 ans d'abstinence au club Med!! nous y retournons pour ne rien faire "farniente" sans nos 4 bambins !! en couple donc, nous retrouvons une équipe de GO au top, tous très sympathiques, dynamiques et très drôles (un petit clin d'oeil notamment pour Gianfranco 'excellent!', Wassim "très fun!', le chef des moniteurs de golf "génial!" et j'en passe... sans oublier le SPA 'au top' des soins ; un grand merci à Sophie pour ses conseils de pro!
ambiance très sympa, avec des décors et des soirées à thème "irréprochables"
une semaine aussi reposante que festive !
même si ce club n'est pas renommé pour ses fiestas nocturnes (tout du moins au mois de mai), les efforts déployés pour remettre une petite dose de fête à la veille de l"ascension (avec des GM plus jeunes venus pour le week end) ont été fort appréciés : beach party, night sur le deck et autour de la piscine!!!! le must et beaucoup de souvenirs vécus dans des clubs "réputés pour y faire la fête" ont résonné dans notre tête!
cuisine délicieuse, jardins entretenus à 500 %, le sourire et la gentillesse du personnel vous donne la pêche pour la journée!! situation du club sympa!!! location de vélos à proximité et balades sur le sable bien dépaysantes! sommes revenus avec des vêtements de cuir à gogo!!
avons eu un temps idéal pour un mois de mai!
un petit rafraîchissement des chambres serait à envisager (chambre standard) mais en rien gênant pour y passer une semaine très réussie
rien à dire c'est Agadir!!!
prise en charge en descendant de l'avion au top comme le retour!! (un peu moins fun pour les GM : normal)
un chef de village très présent et très professionnel!

Astuce pour la chambre : chambre standard de 13 m2, au calme! suffisantes pour le peu de temps que l'on y passe!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chinon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Un club med bien que vieillissant bénéficie d'un emplacement superbe bord de plage et piscine sympa avec des chambres avec du cachet. Le plus c'est l'ambiance avec une équipe de pro présente et toujours de bonne humeur cela grée une atmosphère super sympa même si vous venez à deux sans connaitre personne. Il parait que les buffets ne sont plus à la hauteur des lustres d'antan mais il y a de quoi prendre encore deux kilo par semaine c'est déjà pas mal.Il n'y lus qu 'a y retourner ....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Super restaurant, super accueil, un chef de village italien adorable.
Spécial big up à l'équipe sports terrestres et merci à Marco pour ses balades du matin, sportives jusqu'au bout!
Merci à Lune pour son sourire et son sens du service.

Club à mine vieillissant dans ses installations mais c'est largement compensé par la qualité de l'accueil et du service client.

Séjour du février 2014 - voyage en solo