“A très vite Agadir !!”

Club Med Agadir
N° 8 sur 77 Hôtels à Agadir
“A très vite Agadir !!”
Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour au Club Med pendant la 2nde semaine de juin 2014, en famille.
Dès notre arrivée, l'accueil a été superbe, et le dépaysement total. Le village est magnifique (beaucoup de verdure, front de mer). Celui-ci est très bien entretenu, du ménage des chambres aux espaces collectifs (piscine, wc...) par des GE toujours souriants et aimables.

La cuisine est variée et très bonne. Il existe de nombreux buffets, qui changent les jours, pouvant satisfaire les goûts de chacun. Les cuisiniers et les serveurs font un super boulot et sont aux petits soins pour vous. Merci à eux.

Juin est une période idéale pour partir, le village n'est pas complet et le temps y est magnifique. Nous avons rencontrés des personnes formidables tant GM que GO. Je remercie l'équipe GO qui est juste superbe. Merci beaucoup à Hamza, pour sa gentillesse et sa bonne humeur qui nous ont accompagné tout au long de notre séjour; un grand merci à Momo golf pour son sourire constant et sa bonhomie. Merci à Ali, moniteur tennis, pour sa patience et sa persévérance mais aussi pour son humour qui a fait de nos séances des grands moments de rigolades (encore désolé pour les quelques tentatives de blessures... ;)) Merci aussi à Reda pour ses cocktails et sa bonne humeur, à Amine pour son entrain et son humour, à Momo l'Escagort pour son sourire 24/24. Enfin merci à tous les GO qui se sont pliés en quatre pour mettre une magnifique ambiance. Merci.

Bref, allez-y, foncez-y, vacances géniales garanties !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (458)
  • Arabe en 1er
rouen
Avis écrit le 17 juin 2014

Village très agréable en bonne convivialité.une équipe de géo au top et une clientèle très diversifiée, on s'y sent bien...farniente et activités au choix, pas le temps de s'ennuyer...un temps fin mai superbe, on y retournera...

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont très agréables et bien individuels
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2014

Voyage en famille sans enfants:

1ère fois au club med, et pas la dernière. Il nous aura fallu pas plus de 24 heures pour déconnecter totalement et profiter pleinement. Le village est magnifique, les jardins (gigantesques) sont entretenus à toute heure, et je n'ai jamais vu un hôtel aussi propre, des chambres jusqu'à la piscine en passant par les jardins et les terrasses.

Le village était plein à 50% lors de notre séjour et c'était parfait, nous avons fait de jolies rencontres, GMs/GOs confondus. L'équipe de GO est au top et je n'aurais pas fini de les remercier: merci Hamza, pour ta gentillesse et ta générosité, nos instants scientifiques, pour ton shine bright like a diamond, pour avoir dansé avec nous jusqu'à n'en plus pouvoir, on aura vraiment bien rigolé; Merci Momo responsable du golf, pour ta bienveillance et ta sympathie; merci Amine de ne pas m'avoir laissée me noyer à l'aquagym et pour ta bonne humeur; merci Reda pour ta générosité et ton sourire, et pour ces fameux "cocktails" dont nous tairons le nom, merci Momo l'escargot, Merci Mélina pour ta bonne humeur aux cours de fitness, et merci à tous les autres que j'ai croisés.

Concernant le buffet c'était très bien, la nourriture variait chaque jour et était de très bonne qualité. Et on doit remercier les serveurs qui étaient aux petits soins pour les GMs. Le restaurant de spécialités marocaines auquel nous avons dîné un soir était également parfait.

On aura bien rigolé pendant toutes les animations que propose le club (hors sports au ranch et golf, que je n'ai pas testés)

Ce club et son staff sont au top et mériteraient un peu plus de gentillesse et de bonne humeur de la part de certains GMs, voilà c'est dit, CM Agadir c'est la vie (lala la lala).

Braine-le-Comte, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous venons de passer une super semaine au Club Med d'Agadir...

Tous les ingrédients étaient réunis pour que nous passions d'agréables vacances:

- un magnifique endroit
- un Chef de Village (Michele) très sympathique
- une équipe de GO d'enfer
- un Mini Club avec plein d'activités (avec des très chouettes GO: Momo l'Escargot, Pedro, Camille, Ramon...)
- des spectacles variés (félicitations à la jeune fille blonde italienne dont je ne connais pas le nom -sorry- qui met sur pied les très jolies chorégraphies)
- une équipe sportive menée de main de maître par le génial Wass
- et LAST BUT NOT LEAST: un magnifique golf et une équipe de GO vraiment géniale (Momo, Khalid, Lune, Victor...

Un merci tout particulier à VAÏK, notre professeur de golf qui nous a vraiment appris plein de choses durant les trois jours de stage... Reste plus qu'à les mettre en application maintenant! :-)

Astuce pour la chambre : La chambre club familiale dispose d'une grande pièce avec un lit double et d'une pièce avec...
Dijon, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé les 10 premiers jours de juin au club med d'Agadir. Le village est superbe avec une équipe G.O au top. Le restaurant est super, il propose un choix énorme et surtout de qualité : mention spéciale à Momo des pizza et Brahim au service. Le baby club est genial avec une très bonne équipe dévouée pour votre enfant. Mention spéciale à Noémie et Momo qui sont vraiment des G.O en or! Nous sommes partis le cœur lourd et rempli de bons souvenirs, bref c'était de vraies vacances!!!!!!merci à tous et à bientôt.

Reims, France
Avis écrit le 11 juin 2014

dernière semaine de mai :
Dans ce village on retrouve les amoureux d'Agadir, les habitués du Club, que se soit pour le golf, ou tout simplement pour le soleil.
Village situé au cœur d'Agadir, on peut se balader en ville ou sur la promenade de la magnifique plage jusqu'à la marina et ses boutiques.
C'est un Club Med comme je voudrais qu'il y en ait encore, avec l'âme du Club !!
La Wi-Fi est gratuite au bar. Pour plus de confort, réserver une chambre luxe, c'est vraiment le luxe à la Marocaine !!
NB : il est temps de changer les transats de la plage

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Niort, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Pour une première au club med avec ma femme et mon fils ce fut une réussite. Tout est fait pour passer de bonnes vacances (animations, golf, restauration, activités sportives, mini club, etc) et surtout un chef de village et son équipe de G O toujours au top du matin au soir ( chapeau!!!!). On attend plus qu'une chose y retourner au plus vite.