“Une excellente semaine”

Club Med Agadir
N° 9 sur 77 Hôtels à Agadir
“Une excellente semaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne semaine. Même si le club est vieillissant, c'est l'un des rares ou l'on trouve encore l'esprit "Club Med". Le chef de village (Michele) est juste extraordinaire : il doit avoir un jumeau pour l'aider tellement il est omniprésent, souriant, abordable et investi (une prestation au café théâtre inoubliable !!!! Entre autres). Son équipe de GO à son image : dynamiques, souriants et très présents. Bref une semaine sous le signe de la bonne humeur et de la détente. Pour conclure, juste une petite dédicace : Gianfranco t'es le plus beau !!! ;-)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (436)
  • En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

j'ai passé une semaine du 15 au 22 MARS 2014 avec ma fille
accueil exceptionnel, les GO s'occupent de nous tout au long de la journée.
Ma fille a profite pleinement du mini club
Des pleurs au depart!!!!!
Buffet varié,
animation digne du club med
Belles rencontres
Du coup je retourne 15 jours en Aout
Reservez , c'est top top top

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour au Club Med pendant la 2nde semaine de juin 2014, en famille.
Dès notre arrivée, l'accueil a été superbe, et le dépaysement total. Le village est magnifique (beaucoup de verdure, front de mer). Celui-ci est très bien entretenu, du ménage des chambres aux espaces collectifs (piscine, wc...) par des GE toujours souriants et aimables.

La cuisine est variée et très bonne. Il existe de nombreux buffets, qui changent les jours, pouvant satisfaire les goûts de chacun. Les cuisiniers et les serveurs font un super boulot et sont aux petits soins pour vous. Merci à eux.

Juin est une période idéale pour partir, le village n'est pas complet et le temps y est magnifique. Nous avons rencontrés des personnes formidables tant GM que GO. Je remercie l'équipe GO qui est juste superbe. Merci beaucoup à Hamza, pour sa gentillesse et sa bonne humeur qui nous ont accompagné tout au long de notre séjour; un grand merci à Momo golf pour son sourire constant et sa bonhomie. Merci à Ali, moniteur tennis, pour sa patience et sa persévérance mais aussi pour son humour qui a fait de nos séances des grands moments de rigolades (encore désolé pour les quelques tentatives de blessures... ;)) Merci aussi à Reda pour ses cocktails et sa bonne humeur, à Amine pour son entrain et son humour, à Momo l'Escagort pour son sourire 24/24. Enfin merci à tous les GO qui se sont pliés en quatre pour mettre une magnifique ambiance. Merci.

Bref, allez-y, foncez-y, vacances géniales garanties !!!

rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Village très agréable en bonne convivialité.une équipe de géo au top et une clientèle très diversifiée, on s'y sent bien...farniente et activités au choix, pas le temps de s'ennuyer...un temps fin mai superbe, on y retournera...

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont très agréables et bien individuels
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Voyage en famille sans enfants:

1ère fois au club med, et pas la dernière. Il nous aura fallu pas plus de 24 heures pour déconnecter totalement et profiter pleinement. Le village est magnifique, les jardins (gigantesques) sont entretenus à toute heure, et je n'ai jamais vu un hôtel aussi propre, des chambres jusqu'à la piscine en passant par les jardins et les terrasses.

Le village était plein à 50% lors de notre séjour et c'était parfait, nous avons fait de jolies rencontres, GMs/GOs confondus. L'équipe de GO est au top et je n'aurais pas fini de les remercier: merci Hamza, pour ta gentillesse et ta générosité, nos instants scientifiques, pour ton shine bright like a diamond, pour avoir dansé avec nous jusqu'à n'en plus pouvoir, on aura vraiment bien rigolé; Merci Momo responsable du golf, pour ta bienveillance et ta sympathie; merci Amine de ne pas m'avoir laissée me noyer à l'aquagym et pour ta bonne humeur; merci Reda pour ta générosité et ton sourire, et pour ces fameux "cocktails" dont nous tairons le nom, merci Momo l'escargot, Merci Mélina pour ta bonne humeur aux cours de fitness, et merci à tous les autres que j'ai croisés.

Concernant le buffet c'était très bien, la nourriture variait chaque jour et était de très bonne qualité. Et on doit remercier les serveurs qui étaient aux petits soins pour les GMs. Le restaurant de spécialités marocaines auquel nous avons dîné un soir était également parfait.

On aura bien rigolé pendant toutes les animations que propose le club (hors sports au ranch et golf, que je n'ai pas testés)

Ce club et son staff sont au top et mériteraient un peu plus de gentillesse et de bonne humeur de la part de certains GMs, voilà c'est dit, CM Agadir c'est la vie (lala la lala).

Braine-le-Comte, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous venons de passer une super semaine au Club Med d'Agadir...

Tous les ingrédients étaient réunis pour que nous passions d'agréables vacances:

- un magnifique endroit
- un Chef de Village (Michele) très sympathique
- une équipe de GO d'enfer
- un Mini Club avec plein d'activités (avec des très chouettes GO: Momo l'Escargot, Pedro, Camille, Ramon...)
- des spectacles variés (félicitations à la jeune fille blonde italienne dont je ne connais pas le nom -sorry- qui met sur pied les très jolies chorégraphies)
- une équipe sportive menée de main de maître par le génial Wass
- et LAST BUT NOT LEAST: un magnifique golf et une équipe de GO vraiment géniale (Momo, Khalid, Lune, Victor...

Un merci tout particulier à VAÏK, notre professeur de golf qui nous a vraiment appris plein de choses durant les trois jours de stage... Reste plus qu'à les mettre en application maintenant! :-)

Astuce pour la chambre : La chambre club familiale dispose d'une grande pièce avec un lit double et d'une pièce avec...
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé les 10 premiers jours de juin au club med d'Agadir. Le village est superbe avec une équipe G.O au top. Le restaurant est super, il propose un choix énorme et surtout de qualité : mention spéciale à Momo des pizza et Brahim au service. Le baby club est genial avec une très bonne équipe dévouée pour votre enfant. Mention spéciale à Noémie et Momo qui sont vraiment des G.O en or! Nous sommes partis le cœur lourd et rempli de bons souvenirs, bref c'était de vraies vacances!!!!!!merci à tous et à bientôt.