“Un Merveilleux séjour en famille !”
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir
N° 9 sur 77 Hôtels à Agadir
“Un Merveilleux séjour en famille !”
Avis écrit le 24 juin 2014

Pour commencer:

Le Voyage:
Paris-Agadir
Départ avec la compagnie aérienne la royale Air Maroc Top!
Voyager avec un bébé ce n'est jamais facile mais là c'est plutôt le top, vous avez de la place dans l'avion et vous pouvez garder la poussette jusqu'à l'embarquement!
Arrivée sur Agadir on time! sous un soleil radieux!
La poussette est ouverte à votre descente de l'avion.

Le mini bus du club vous attends avec des GO qui ont le sourire et vous explique le principe du club pour ceux et celles qui ne sont jamais venus !

Chambre Deluxe:
Notre chambre, une Deluxe vue mer, malgré l'ancienneté du Club elle est bien entretenue et toujours très propre!
délicate attention de notre dame de ménage tous les jours :-) !
Un beau balcon avec 2 transats et une très belle vue sur la plage d'Agadir et à proximité du Spa et du baby Welcome.
Le lit bébé de notre fils était prêt avec tout le nécessaire.

Baby Club / Petit Club:
Notre Fils inscrit au Baby Club.
Le paradis des bébés et des parents !
Sous la responsabilité de Mouna, professionnelle et attentive au moindre désir de nos bébés.
L'équipe GO's composées de Noémie (toujours le sourire et beaucoup de douceur), de Loubna (Vivante, une pêche d'enfer, douce et chaleureuse et très communicative) Emilie (Merveilleuse danseuse avec notre fils et très délicate soucieuse et exigeante afin que votre enfant passe un bon séjour ) Momo (un clown et pour le plus grand plaisir de nos enfants il est soucieux du moindre détail ) et Aicha et Laetitia !
Merci pour cette équipe de choc ! On avait les larmes aux yeux lors de notre départ !
Notre fils a passé un séjour fabuleux avec vous !

Le Spa
très bien entretenu et une carte de soins variés.
Mon massage et mon soin visage fabuleux... transportée...grâce aux doigts de fée de Naoual !
Et je n'oublie l'accueil chaleureux de Latifa la responsable du Spa qui tient se lieu de détente a la perfection !

Le restaurant :
Nourriture très variée et beaucoup de choix... de la cuisine orientale a la cuisine occidentale plus classique, il y en a pour tous les goûts!
Le personnel très serviable
Le baby corner ouvre vers 19H on y trouve toutes sortes de purée et de viandes ou poissons pour les bébés.
De plus chaise haute a disposition !

Le Bar:
Belle carte des cocktails.
Go's professionnels, souriants et mis en avant du bar et des cocktails du jour !
Un lieu très convivial !

Pour terminer le chef de village Michele gère le Club Med Agadir avec professionnalisme tous les secteurs d'activités sous un climat de joie et de bonne humeur.
Je remercie Joe le responsable d'hébergement qui se souci de votre confort chaque jour avec toujours un mot gentil afin que votre séjour soit inoubliable !

Merci !

A très vite....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (438)
  • En arabe d'abord
Vincennes, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Très satisfaite de mon sejour au club med de Agadir. Excellent restaurant, bonne ambiance, chef de village et GOs formidables, equipe mini club super, chambre très correcte, jardins et village très bien entretenus, excellents massages au SPA.

PARIS
Avis écrit le 22 juin 2014

De retour hier et Le club med agadir a été mon 1er club med et je peux dire que j'ai adoré!!
Nous avons été en groupe à savoir 20 personnes.
Le restaurant était très varié beaucoup de choix et le personnel très serviable et gentil..le bar proposait beaucoup de choix d alcools de cocktails etc..
A l arrivée et comme au retour, le personnel nous accueille à l'entrée avec de la musique et cocktail et au retour également et le bus a fait un arrêt pour nous proposer des pâtisseries marocaines et un thé ou café! On peut vraiment dire qu ils sont au petits soins pour leur clients...
Le club propose beaucoup d activités à faire et gratuitement :
- l initiation au golf : swing peaching les 2 GO que j'ai eu sont supers gentils et très pédagogues
-fitness: réveil musculaire, abdos fessiers cuisses, zumba, pilates et stretching par le GO laetitia elle est super gentille et j adore ses cours car elle nous fait vraiment travailler encore mieux que mes profs de ma salle de sport à Paris!
-aqua fitness: par le GO amine et laetitia: ils sont trop cols et j'ai vraiment adoré car avec la chaleur cela était très agréable!
-tirs a l arc: le prof était super cool et était vraiment pédagogue et on s amusait super bien avec lui!
Les spectacles ont lieu chaque soir et ils étaient très bien
Sinon les plages d agadir sont propres mais il y a beaucoup de vents cette semaine.. Et cela obligeait les gens a aller a la piscine..
Mais la piscine n était pas remplie de monde car le club n était qu a 50% de son taux de remplissage
Nous avons eu une chambre avec 2 lits simples la chambre était un peu étroit.. Le ménage est fait tous les jours mais j ai remarque qu il ne me changeait pas les draps car il y avait une tâche rouge sur mon drap le jour de mon arrivée et le dernier jour j avais toujours cette tâche sur mon drap..
Le sol de la chambre présentait après le ménage des cheveux.. Cela suppose qu ils n ont peut être pas balayé la chambre ...
Les chambres sont assez mal insonorisés car les mouettes nous réveillent chaque matin...
Nous avons fait 2 excursions:
-visite d agadir: le guide était très gentil et nous explique très bien l histoire d agadir env 20€
-visite essaouira: c était super même si j étais malade car j'ai le mal de transport et la route pour aller à essaouira est montagneuse beaucoup de virage et montée descente...env 75€
Les maîtres de nageurs sont également très sympas
Je peux vraiment dire que j ai adoré toute l équipe GO du club med d agadir ils sont sympas marrants gentils et vraiment au service des clients!
Merci à toute l équipe GO d agadir et je pense vraiment revenir dans ce club

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages sont meilleurs qu au Rdc car ils ont une belle vue sur la plage d agadir
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Tout juste rentrés du club med nous sommes enchantés de notre semaine, nous avions une chambre deluxe famille avec une vraie chambre pour nos enfants, très jolie et confortable, pas vieillissante comme j'ai pu le lire sur d'autres posts, en tous cas pas dans cette catégorie. Le restaurant est super les buffets variés et le personnel du restaurant d'une gentillesse infinie, les serveurs sont efficaces et bienveillants, les plats sont souvent les mêmes mais il y en a tellement que ce est pas un problème. L'ambiance club règne mais n est pas too much, on choisit de participer ou non et on trouve sans problème du calme sur la piscine et sur la plage. Le Spa est très bien seul bémol pour le hammam très vieillissant. Concernant les encadrements enfants un immense bravo et merci à Laetitia et Momo qui ont enchanté les journées de notre petit Paul. Il s est littéralement éclaté, merci pour vos sourires et votre bonne humeur permanente, vous aimez les enfants sans aucun doute et faites votre métier avec amour et énergie !! Enfin, la palme en ce qui nous concerne revient à Noémie du baby club, qui s'est occupée de notre petite Margaux comme une véritable maman jusqu'à l'enregistrement à l'aéroport, douce, discrète, pro, maternelle, présente et rassurante, tout ce qu'on attend de la personne à laquelle on confie son bébé. quel bonheur de confier ma fille de 4 mois dans ces conditions, merci pour tout, grâce à vous 3 nous avons pu profiter sans culpabiliser!! Si il n'y avaient que des Noemie(s) dans les crèches, le monde irait mieux !!
Last, même si nous ne l'avons vraiment connu que le dernier jour à l'aéroport : Gianfranco t'es en effet le plus beau :)

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne semaine. Même si le club est vieillissant, c'est l'un des rares ou l'on trouve encore l'esprit "Club Med". Le chef de village (Michele) est juste extraordinaire : il doit avoir un jumeau pour l'aider tellement il est omniprésent, souriant, abordable et investi (une prestation au café théâtre inoubliable !!!! Entre autres). Son équipe de GO à son image : dynamiques, souriants et très présents. Bref une semaine sous le signe de la bonne humeur et de la détente. Pour conclure, juste une petite dédicace : Gianfranco t'es le plus beau !!! ;-)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2014

j'ai passé une semaine du 15 au 22 MARS 2014 avec ma fille
accueil exceptionnel, les GO s'occupent de nous tout au long de la journée.
Ma fille a profite pleinement du mini club
Des pleurs au depart!!!!!
Buffet varié,
animation digne du club med
Belles rencontres
Du coup je retourne 15 jours en Aout
Reservez , c'est top top top

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour au Club Med pendant la 2nde semaine de juin 2014, en famille.
Dès notre arrivée, l'accueil a été superbe, et le dépaysement total. Le village est magnifique (beaucoup de verdure, front de mer). Celui-ci est très bien entretenu, du ménage des chambres aux espaces collectifs (piscine, wc...) par des GE toujours souriants et aimables.

La cuisine est variée et très bonne. Il existe de nombreux buffets, qui changent les jours, pouvant satisfaire les goûts de chacun. Les cuisiniers et les serveurs font un super boulot et sont aux petits soins pour vous. Merci à eux.

Juin est une période idéale pour partir, le village n'est pas complet et le temps y est magnifique. Nous avons rencontrés des personnes formidables tant GM que GO. Je remercie l'équipe GO qui est juste superbe. Merci beaucoup à Hamza, pour sa gentillesse et sa bonne humeur qui nous ont accompagné tout au long de notre séjour; un grand merci à Momo golf pour son sourire constant et sa bonhomie. Merci à Ali, moniteur tennis, pour sa patience et sa persévérance mais aussi pour son humour qui a fait de nos séances des grands moments de rigolades (encore désolé pour les quelques tentatives de blessures... ;)) Merci aussi à Reda pour ses cocktails et sa bonne humeur, à Amine pour son entrain et son humour, à Momo l'Escagort pour son sourire 24/24. Enfin merci à tous les GO qui se sont pliés en quatre pour mettre une magnifique ambiance. Merci.

Bref, allez-y, foncez-y, vacances géniales garanties !!!