Club Med Agadir
N° 9 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 25 juin 2014

C'est l'histoire d'un séjour de dernière minutes pour quelques nuits de dépaysement au club med d'Agadir. Arrivée en avion à l'aéroport d'Agadir, un peu perdu puisque voyageant sur un vol non affrêté exclusivement pour le club med. Super, j'aperçois la flamme bleu Club Med dans le hall de l'aéroport sous laquelle se tient un homme marocain avec une pancarte sur laquelle est écrit des noms. Me voila rassuré sauf que ...... mon nom n'y figure pas !!!! La ce monsieur me demande sij'ai bien pris les transferts avec mon voyages ......... et me demande très froidement d'attendre en dehors de l'aéroport qu'un mini-bus vienne me chercher..... Un peu refroidi je retrouve 3 autres personnes un peu perdues aussi qui attendent et oui également un minis-bus pour le Club Med. Nous attendons un peu surpris, quand cet homme marocain nous apprend qu'aucun minibus du club ne peut venir nous chercher et que nous devons rejoindre le club par taxi !!!!!!!!!!! Nous n'acceptons pas au début mais ne voyant aucune autre solution, il nous informe que nous ne paierons pas la course de taxi, le souci étant que il voulait mettre 4 touristes et leurs valises dans un vieux taxi mercedes ! Impossible nous refusons la course a moins que nous partions à deux taxis. Suit un épisode digne de Pékin Express, nous voila mettant nos bagades vite fait bien fait dans les coffres et partons pour une course poursuite jusqu'au Club Med. Nous pensions en avoir terminé mais non, le club nous réserve tant de suprises ! Arrivée à la superbe porte en bois du club, les deux taxis en même temps. Nous récupérons nous memes nos bagages et à la porte du club .... personne pas la moindre trace d'un GO ou même d'un chef village pour nous accueillir. Nous nous faisons stopper par le garde de la sécurité qui nous demande ce que nous voulons ....... puis qui nous laisse passer .... nous devrons nous memes porter nos valises et decendre les escaliers de l'allée principale ..... toujours personne pres de 10 minutes d'attente avant qu'un GO et que la très célèbre Nabilla de la réception daignent venir nous accueillir. On nous apporte un cocktail de bienvenue, quelques dattes et sans s'excuser on nous donne nos enveloppes pour nos chambres. Ah j'oubliais on nous invite au bar pour nous offrir une boisson , mais ce n'est pas déjà inclus dans nos forfaits !!!!!!! Nabilla et soin collègue nous emmenent au bar et comme par magie disparaissent sans s'inquiéter de nous .........
Dans mon malheur, j'ai rencontré 3 formidables personnes dans cette galère avec qui nous avons sympatisé dès ce premier jour.
Le chef de village absent à l'arrivée est venu s'excuser 3 jours après ..... en nous offrant une petit bouquet de fleurs et une boite ???????? dans notre chambre , un peu léger non?
Mais il y a avant tout une très belle expérience dans ce club : un village certes d'époque mais toujours aussi convivial, des chambres correctes vu le temps qu'on y passe, des buffets parfaits, des spectacles "sympatiques", et le personnel marocain très gentil et professionnel. Le seul hic : Des "Trop" jeunes GO qui croient qu'en portant le badge GO, que les touristes doivent les idolatrer comme des stars, des GO qui comme par magie vous souris et vous saluent quand le chef de village est dans le périmetre ......... Un chef de village pas assez charismatique pour bien tenir son équipe .... bref le club med augmente les prix, mais devraient avant tout augmenter les heures de formation des équipes GO afin que l'âme du Club survive !
Voila c'était l'histoire du meilleur et du pire au club med d'Agadir qui malgré tout ce séjour très rock and roll m'aura vraiment laissé un joli souvenir du maroc et de ses habitants, mais pas de souvenirs pour le l'organisation du club !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (3 003)

2 0242 030 avis sur 3 003

Avis publié : 24 juin 2014

Super séjour au Club Med d'Agadir : ambiance très conviviale, buffets variés et toujours excellents, propreté de la chambre. Notre petit a adoré le babyclub : un grand merci à Noémie et Mouna pour leur gentillesse ! Spéciale dédicace aussi à Ali pour ses cours de tennis qui nous ont donné le goût de s'y remettre ! Seul bémol : dommage que le site sportif ne soit pas sur place.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2014

Pour commencer:

Le Voyage:
Paris-Agadir
Départ avec la compagnie aérienne la royale Air Maroc Top!
Voyager avec un bébé ce n'est jamais facile mais là c'est plutôt le top, vous avez de la place dans l'avion et vous pouvez garder la poussette jusqu'à l'embarquement!
Arrivée sur Agadir on time! sous un soleil radieux!
La poussette est ouverte à votre descente de l'avion.

Le mini bus du club vous attends avec des GO qui ont le sourire et vous explique le principe du club pour ceux et celles qui ne sont jamais venus !

Chambre Deluxe:
Notre chambre, une Deluxe vue mer, malgré l'ancienneté du Club elle est bien entretenue et toujours très propre!
délicate attention de notre dame de ménage tous les jours :-) !
Un beau balcon avec 2 transats et une très belle vue sur la plage d'Agadir et à proximité du Spa et du baby Welcome.
Le lit bébé de notre fils était prêt avec tout le nécessaire.

Baby Club / Petit Club:
Notre Fils inscrit au Baby Club.
Le paradis des bébés et des parents !
Sous la responsabilité de Mouna, professionnelle et attentive au moindre désir de nos bébés.
L'équipe GO's composées de Noémie (toujours le sourire et beaucoup de douceur), de Loubna (Vivante, une pêche d'enfer, douce et chaleureuse et très communicative) Emilie (Merveilleuse danseuse avec notre fils et très délicate soucieuse et exigeante afin que votre enfant passe un bon séjour ) Momo (un clown et pour le plus grand plaisir de nos enfants il est soucieux du moindre détail ) et Aicha et Laetitia !
Merci pour cette équipe de choc ! On avait les larmes aux yeux lors de notre départ !
Notre fils a passé un séjour fabuleux avec vous !

Le Spa
très bien entretenu et une carte de soins variés.
Mon massage et mon soin visage fabuleux... transportée...grâce aux doigts de fée de Naoual !
Et je n'oublie l'accueil chaleureux de Latifa la responsable du Spa qui tient se lieu de détente a la perfection !

Le restaurant :
Nourriture très variée et beaucoup de choix... de la cuisine orientale a la cuisine occidentale plus classique, il y en a pour tous les goûts!
Le personnel très serviable
Le baby corner ouvre vers 19H on y trouve toutes sortes de purée et de viandes ou poissons pour les bébés.
De plus chaise haute a disposition !

Le Bar:
Belle carte des cocktails.
Go's professionnels, souriants et mis en avant du bar et des cocktails du jour !
Un lieu très convivial !

Pour terminer le chef de village Michele gère le Club Med Agadir avec professionnalisme tous les secteurs d'activités sous un climat de joie et de bonne humeur.
Je remercie Joe le responsable d'hébergement qui se souci de votre confort chaque jour avec toujours un mot gentil afin que votre séjour soit inoubliable !

Merci !

A très vite....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

Très satisfaite de mon sejour au club med de Agadir. Excellent restaurant, bonne ambiance, chef de village et GOs formidables, equipe mini club super, chambre très correcte, jardins et village très bien entretenus, excellents massages au SPA.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2014

De retour hier et Le club med agadir a été mon 1er club med et je peux dire que j'ai adoré!!
Nous avons été en groupe à savoir 20 personnes.
Le restaurant était très varié beaucoup de choix et le personnel très serviable et gentil..le bar proposait beaucoup de choix d alcools de cocktails etc..
A l arrivée et comme au retour, le personnel nous accueille à l'entrée avec de la musique et cocktail et au retour également et le bus a fait un arrêt pour nous proposer des pâtisseries marocaines et un thé ou café! On peut vraiment dire qu ils sont au petits soins pour leur clients...
Le club propose beaucoup d activités à faire et gratuitement :
- l initiation au golf : swing peaching les 2 GO que j'ai eu sont supers gentils et très pédagogues
-fitness: réveil musculaire, abdos fessiers cuisses, zumba, pilates et stretching par le GO laetitia elle est super gentille et j adore ses cours car elle nous fait vraiment travailler encore mieux que mes profs de ma salle de sport à Paris!
-aqua fitness: par le GO amine et laetitia: ils sont trop cols et j'ai vraiment adoré car avec la chaleur cela était très agréable!
-tirs a l arc: le prof était super cool et était vraiment pédagogue et on s amusait super bien avec lui!
Les spectacles ont lieu chaque soir et ils étaient très bien
Sinon les plages d agadir sont propres mais il y a beaucoup de vents cette semaine.. Et cela obligeait les gens a aller a la piscine..
Mais la piscine n était pas remplie de monde car le club n était qu a 50% de son taux de remplissage
Nous avons eu une chambre avec 2 lits simples la chambre était un peu étroit.. Le ménage est fait tous les jours mais j ai remarque qu il ne me changeait pas les draps car il y avait une tâche rouge sur mon drap le jour de mon arrivée et le dernier jour j avais toujours cette tâche sur mon drap..
Le sol de la chambre présentait après le ménage des cheveux.. Cela suppose qu ils n ont peut être pas balayé la chambre ...
Les chambres sont assez mal insonorisés car les mouettes nous réveillent chaque matin...
Nous avons fait 2 excursions:
-visite d agadir: le guide était très gentil et nous explique très bien l histoire d agadir env 20€
-visite essaouira: c était super même si j étais malade car j'ai le mal de transport et la route pour aller à essaouira est montagneuse beaucoup de virage et montée descente...env 75€
Les maîtres de nageurs sont également très sympas
Je peux vraiment dire que j ai adoré toute l équipe GO du club med d agadir ils sont sympas marrants gentils et vraiment au service des clients!
Merci à toute l équipe GO d agadir et je pense vraiment revenir dans ce club

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages sont meilleurs qu au Rdc car ils ont une belle vue sur la plage d agadir
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Tout juste rentrés du club med nous sommes enchantés de notre semaine, nous avions une chambre deluxe famille avec une vraie chambre pour nos enfants, très jolie et confortable, pas vieillissante comme j'ai pu le lire sur d'autres posts, en tous cas pas dans cette catégorie. Le restaurant est super les buffets variés et le personnel du restaurant d'une gentillesse infinie, les serveurs sont efficaces et bienveillants, les plats sont souvent les mêmes mais il y en a tellement que ce est pas un problème. L'ambiance club règne mais n est pas too much, on choisit de participer ou non et on trouve sans problème du calme sur la piscine et sur la plage. Le Spa est très bien seul bémol pour le hammam très vieillissant. Concernant les encadrements enfants un immense bravo et merci à Laetitia et Momo qui ont enchanté les journées de notre petit Paul. Il s est littéralement éclaté, merci pour vos sourires et votre bonne humeur permanente, vous aimez les enfants sans aucun doute et faites votre métier avec amour et énergie !! Enfin, la palme en ce qui nous concerne revient à Noémie du baby club, qui s'est occupée de notre petite Margaux comme une véritable maman jusqu'à l'enregistrement à l'aéroport, douce, discrète, pro, maternelle, présente et rassurante, tout ce qu'on attend de la personne à laquelle on confie son bébé. quel bonheur de confier ma fille de 4 mois dans ces conditions, merci pour tout, grâce à vous 3 nous avons pu profiter sans culpabiliser!! Si il n'y avaient que des Noemie(s) dans les crèches, le monde irait mieux !!
Last, même si nous ne l'avons vraiment connu que le dernier jour à l'aéroport : Gianfranco t'es en effet le plus beau :)

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne semaine. Même si le club est vieillissant, c'est l'un des rares ou l'on trouve encore l'esprit "Club Med". Le chef de village (Michele) est juste extraordinaire : il doit avoir un jumeau pour l'aider tellement il est omniprésent, souriant, abordable et investi (une prestation au café théâtre inoubliable !!!! Entre autres). Son équipe de GO à son image : dynamiques, souriants et très présents. Bref une semaine sous le signe de la bonne humeur et de la détente. Pour conclure, juste une petite dédicace : Gianfranco t'es le plus beau !!! ;-)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple