Club Med Agadir
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
93 $US
71 $US
158 $US
129 $US
184 $US
162 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
189 $US
Travelocity
  • Front de mer
  • Piscine
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
71 $US
Priceline
3 292 résultats
2 2872 292 avis sur 3 292
Avis publié : 19 juillet 2014

situation du club parfaite au centre de la ville permettant un contact facile avec la population locale.
animation variée, réussie, basée essentiellement sur l'humour.
présence, disponibilité, professionnalisme de l'ensemble des G.O.
équipe des sports sympathique avec mention spéciale pour Ali,Lune , Wass toute l'équipe est formidable.
les buffets variés et gouteux donnent le choix entre plats européens et locaux savoureux.
Olivier ,le chef de village;ubiquitaire, leader dans l'animation , particulièrement sympathique.
les 3 enfants (mini club ,junior et ado) sont particulièrement enchantés de leurs différentes activités Hamza, Mounir,Pedro laisseront d'excellent souvenirs.

Le gros point négatif du village: devoir le quitter!

Avis publié : 19 juillet 2014

Super équipe de GO avec une mention particulière pour le miniclub (4-5 ans) et le petit club pour leur investissement avec nos deux garçons et les magnifiques spectacles proposés :-) ! Très bonne nourriture avec un grand choix de menus ! Beau choix d activités sportives ! Très belle plage ! Bref rien à redire ... Au contraire : merci pour tout !

Pour la météo en cette période : de la brume en matinée (parfois tenace l après-midi) mais cela convenait parfaitement pour les enfants (surtout le bébé).

Astuce pour la chambre : Nous étions 5 et disposions d une chambre deluxe familiale qui paraissait énorme par rapport aux "normales". Les chambres près du spa sont très au calme.
Avis publié : 17 juillet 2014

Très belle expérience au club med en famille. Tout le monde y a trouvé son compte, aussi bien les petits au mini club avec une équipe de GO formidables et attentionnés que les parents avec les nombreuses activités que le club propose. Mention spéciale à Isabel et Mezou (Hamza) du mini club qui ont pris en charge notre fille comme des pros...
Si nous devions avoir un regret ce serait le manque d'un sport nautique qui apporterait sans aucun doute une plus value au club.

Avis publié : 17 juillet 2014

Tout était parfait durant ce séjour en famille : les clubs enfants, le restaurant, les animations, la piscine, la plage à deux pas.
Le petit bémol : prendre une navette pour aller aux sports terrestres : du coup pour faire 30 minutes de tir à l'arc, cela nous a pris 2 heures en tout.
Sinon, les jardins sont très bien entretenus et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Ce club est à conseiller pour des vacances en famille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

Le vol était très bien et le personnel super sympa.
Le baby club : Une révolution pour les parents et les bébés. Nous avons pu nous reposer et participer à de nombreuses activités tout en sachant que bébé était occupé à des activités de création (peinture, babouche en plâtre à la mesure de son pied etc.. trop mignon !).
L'équipe est super sympa et bien formée. Encore un grand merci à la reine du club, la responsable du baby club, Mouna ! Ensuite, spéciale dédicace d'Emilie à Noémie, tu es une adjointe idéale pour la reine mère :) et enfin, un grand merci à Emilie qui s'est occupé d'Elise avec douceur et tendresse (d'innombrables câlins quand elle faisait ses dents).
Au niveau des activités, un grand merci au responsable des sports Wass (phonénique désolé) et à Ali que j'ai fatigué à plus d'un titre sur les cours de tennis ! :))
Au niveau du golfe, un ENORME merci à Khaled (un des 3 meilleurs golfeurs marocains !!) pour ses conseils qui nous font progresser à vitesse grand V !
Merci aussi au responsable du golfe qui nous a permis de faire un premier 9 trous alors que nous n'avions que les bases du golfe (unique) et.. encore désolé pour les trous dans l'herbe !
Enfin, merci au chef du village, Olivier, que nous avons toujours croisé lors des repas et des activités !
Bref, on veux déjà repartir !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes situés dans les chambres proches du centre du village il est probable que vous aurez du bruit. Nous avions hérité le la chambre 508 qui est placée entre une petite route de service du Club et un chemin... avec un bébé de 14 mois qui se réveille au moindre bruit nous avons préféré demander à changer. Du coup, la réception a été très conciliante (merci encore à Yacine) et nous avons migré au fond du village dans la chambre 1146 qui se situe entre la plage et la clôture du Club. Grande terrasse avec lits brouettes et chaises, le top ! Nous avons même passé un bon moment avec des amis autour du rosé du soir avec la vue sur la colline ! Bref, cette chambre est très calme et nous avons pu dormir comme DES bébés ! Au niveau du service, irréprochable. Le GE qui était chargé de notre chambre était efficace et très à l'écoute de notre moindre petit problème ou besoin. Au niveau du service par téléphone, encore une fois, irréprochable : nous avons eu un problème de chasse d'eau et de quelques petites fourmis... à peine l'appel était lancé à la réception que quelqu'un était dépêché sur place. Au niveau du climat général, la chambre était humide. Nos vêtements sont tous passés à la machine en rentrant. La preuve en est sur les papiers que vous laissez trainer par ci par là.. ils finissent souples et humides. Les multiples brumes d'été n'y sont probablement pas pour rien (perte de 10 degrés en quelques minutes).