“Des hauts et des bas”
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir
N° 8 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 20 juillet 2014

De nombreux points positifs: la chambre spacieuse, le restaurant, superbes buffets et serveurs très attentionnés , la propreté, le Mini Club et notamment Isabel( une perle), Camille, et Adil. Merci à Laycen pour ses cours de tennis, à Amin pour sa sympathie au tir à l'arc, et un énorme merci à Lune pour sa gentillesse, sa bonne humeur, et son professionnalisme. Et bravo à Chouki (pardon pour l'orthographe), toujours présent, et agréable , attentionné , bien plus qu'Olivier , très fuyant dès la présence de soucis.
Mais aussi des points négatifs : quelques GO très prétentieux, aucune personnalisation, certains ne disent pas bonjour en dehors de leur cours, un ego démesuré, oubliant qui est le client. Souvent la queue au bar, avec un barman qui sert d'abord ses copains ... Et l'équipe de la réception, incroyable, jamais prête à rende service, à donner un conseil...ils m'ont fait pleurer et n'ont pas eu une once de d'empathie ...

• Séjour en : juillet 2014

1 9541 960 avis sur 2 946

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Super et trop courte semaine au club d'Agadir qui a une âme. On hésitait à y aller depuis longtemps à cause Des navettes. Mais en fait ce n'est rien du tout pour aller au golf et au ranch. Les chambres ne sont pas très grandes mais décorees avec goût et la chambre famille est formidable avec ses lits superposés. La nourriture est très bien pour un trois tridents. Mention spéciale au poisson grillé tous les jours des soles, des dorades,des loups.
L'équipe du bar est très efficace mention spéciale à brahim et son cocktail spécial. Les GO du mini Club très sympa notamment Adil et Zizou.

Le chef de village que nous avons eu, Olivier, très présent et toujours attentif et quelle animation notamment à l'
accueil des petits dej !!!!

Des GM ouverts et sympas comme on en trouve plus dans certains villages et qui ne squattent pas les chaises longues avec leurs serviettes.

Mais mention très bien surtout à l'equipe du golf. Mohamed et Victor en tête mais également Lune et Khalid. Que de progrès en quelques jours.
Mohamed merci pour le 9 trous. Victor merci pour tes cours et pour ton exigeance et en prime pour le rock !!!!

Bravo à Sandra à la boutique qui parle super bien français.
Et à Celine la plus sympa des infirmières !!!

Deux seuls points faibles :
- un prof de poney l'après midi vraiment pas gentil avec les enfants. Ma fille n'a pas voulu continuer à cause de ses remarques.
- et les hurlements permanents des mouettes nichées sur le toit de la chambre.

Mais une chose est sûre malgré ces petits désagréments, le village d'Agadir on a envie d'y retourner vite et souvent.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 19 juillet 2014

Premier séjour en famille avec nos 2 enfants au Club Med et se fut globalement une réussite !!!
Nous y sommes restés 2 semaines, ce qui est un peu long. L'idéal est 10 jours.

Nous avons été très bien pris en charge par Wass (et avec le sourire) dès notre arrivée à l'aéroport. Il nous a tout de suite mis dans l'ambiance et nous a rapidement expliqué le fonctionnement du club et le programme de la journée
A notre arrivée au Club, toute l'équipe était là pour nous accueillir avec un cocktail de bienvenue.
Ensuite chaque GO prenait en charge un groupe pour le conduire à sa chambre.
Et là, nous avons été un peu déçu : nous avions 2 chambres mais ... non communicantes. Avec des enfants de 2,5 ans et 4,5 ans pas pratique !!!! et pas possible de faire un changement. Du coup on a dormi à 4 dans la même chambre : le grand dans le canapé et le petit dans un lit parapluie ... La cohabitation s'est quand même bien passée !!

Le soir, il y avait l'habituelle réunion d'information (fonctionnement de tout les services, activités, excursions, inscription au baby club et mini club et APERO). Nous avons inscrit le grand au Mini-Club (gratuit à partir de 4 ans, et on peut le déposer quand on veut). Et là, génial, il s'est fait pleins de copains et s'est éclaté. Au programme : piscine, tennis, spectacles déguisés, concours de châteaux de sable ...Ceux qui s'occupent des enfants le font avec beaucoup de plaisir et d'implication. Mentions spéciales à Camille (La sorcière), Momo l'escargot, Adile le Crocodile, Isabelle et bien sûr tous les autres !! Merci à vous de vous être si bien occupés de Nathan. Nous l’avons laissé en totale confiance

Sinon, dans la journée pour les adultes pas mal d'activités : Aquagym, Sumba (Laetitia, tu nous a fait transpirer, mais j'ai adorer), initiation au golf ....

Chaque soir il y avait un spectacle. Franchement, pour des "amateurs" CHAPEAU !!! beaucoup de professionnalisme. Tout était beau : les choré, les costumes, les choix de musique. Un grand BRAVO à Laetitia et Wass : Quel déhanché et sens du rythme. Je suis FAN

Points négatifs :
- la piscine est un peu vieillotte et dangereuse (carreaux en céramiques manquants sur lesquels bcp d'enfants se sont blessés), absence de pataugeoire pour les plus petits.
- manque d'entretien des chambres (prises mal fixées, ménage pas fait à fond, draps et serviettes propres mais tachés)

Points positifs :
- le buffet (matin midi et soir) était juste un régal,
- prêt de brassards à la piscine
- animations. Mention très bien pour la prise de la bastille pour le 14 juillet c'était génial. On s'est vraiment éclatés.
- des GO au top !!! Il y en avait pour tous les goûts : le rigolo de service (Gianfranco), les danseurs (Laetitia, Wass ...)
- le Mini Club. Les petits comme les grand ont bcp appréciés les goûters sur la pelouse

Enfin, un grand merci à Olivier, le chef du village qui était toujours présent aussi bien aux activités qu'aux repas.

Avis publié : 19 juillet 2014

situation du club parfaite au centre de la ville permettant un contact facile avec la population locale.
animation variée, réussie, basée essentiellement sur l'humour.
présence, disponibilité, professionnalisme de l'ensemble des G.O.
équipe des sports sympathique avec mention spéciale pour Ali,Lune , Wass toute l'équipe est formidable.
les buffets variés et gouteux donnent le choix entre plats européens et locaux savoureux.
Olivier ,le chef de village;ubiquitaire, leader dans l'animation , particulièrement sympathique.
les 3 enfants (mini club ,junior et ado) sont particulièrement enchantés de leurs différentes activités Hamza, Mounir,Pedro laisseront d'excellent souvenirs.

Le gros point négatif du village: devoir le quitter!

Avis publié : 19 juillet 2014

Super équipe de GO avec une mention particulière pour le miniclub (4-5 ans) et le petit club pour leur investissement avec nos deux garçons et les magnifiques spectacles proposés :-) ! Très bonne nourriture avec un grand choix de menus ! Beau choix d activités sportives ! Très belle plage ! Bref rien à redire ... Au contraire : merci pour tout !

Pour la météo en cette période : de la brume en matinée (parfois tenace l après-midi) mais cela convenait parfaitement pour les enfants (surtout le bébé).

Astuce pour la chambre : Nous étions 5 et disposions d une chambre deluxe familiale qui paraissait énorme par rapport aux &qu...
Avis publié : 17 juillet 2014

Très belle expérience au club med en famille. Tout le monde y a trouvé son compte, aussi bien les petits au mini club avec une équipe de GO formidables et attentionnés que les parents avec les nombreuses activités que le club propose. Mention spéciale à Isabel et Mezou (Hamza) du mini club qui ont pris en charge notre fille comme des pros...
Si nous devions avoir un regret ce serait le manque d'un sport nautique qui apporterait sans aucun doute une plus value au club.

Avis publié : 17 juillet 2014

Tout était parfait durant ce séjour en famille : les clubs enfants, le restaurant, les animations, la piscine, la plage à deux pas.
Le petit bémol : prendre une navette pour aller aux sports terrestres : du coup pour faire 30 minutes de tir à l'arc, cela nous a pris 2 heures en tout.
Sinon, les jardins sont très bien entretenus et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Ce club est à conseiller pour des vacances en famille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille