Club Med Agadir
65 $US
212 $US
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
196 $US
162 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
90 $US
Hotels.com
3 286 résultats
2 2732 278 avis sur 3 286
Avis publié : 25 juillet 2014

Vacance vraiment super, un animateur pour le club ado vraiment sympa et des rencontres inoubliable. La qualité des chambres laisse quelque peu à désirer, les transates au bord de la piscine pourrait être réparé un jour pour que l'on ne tombe pas de celui-ci à cause d'un vice manquante et le club est quelque peu désert après minuit à par pour la présence des "jeunes", cependant le reste de l'hôtel ainsi que le personnel toujours souriant et à notre disposition rend cet hôtel vraiment super. Merci Hamzou!!!!

Avis publié : 24 juillet 2014

j ai passer 2 semaine merveilleuse. beaucoup d ambiance le club ado était génial avec notre animateur hamza (MIZOU) c est une animateur génial marrant gentil tout se qui faut pour passer de très bonne vacance au club ado. a part sa les chambre son pa mal la piscine rien a dire le restaurant sans commentaire ✌️ franchement passer 2 semaine a agadir et juste magique de très beau spectacle rien a dire je reviendrai a agadir a mon avis. un très bon accueil. il y as un ranch ou l on peut faire du tennis tir a l arc foot voir des chevaux Ping pong. Un très belle plage aussi. Hamza (MIZOU) tu est le meilleur GO des ado tu nous a fait rire passer de très bon moment ensemble je ne t oublierai pas MIZOU.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous rentrons du club où nos enfants 12 et 16 ans ont passé de supers vacances entourées de deux GO super sympas et toujours pleins d'idées pour occuper les ados. Bravo à Hamza, Mounir , Zizou, Momo et Wesch Ma Gueule !!!!

Et merci pour la patience deLune pour les très cours de golf !

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Restaurant généreux, plage magnifique pour l'endroit c'est pas mal, car plage privatif. Hotel consacrer pour le confort pas trop d'ambiance. belle végétation dans le club.
Un beau club pour bien se reposer a porter de main et de prix.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 21 juillet 2014

j'ai passé une semaine superbe. Le club est très familial, à taille humaine. Des bungalows répartis dans un magnifique jardin. Les chambres familles sont spacieuses et très propres avec chacune une petite terrasse devant. Le club est situé sur la promenade de la plage (très propre et gardée) et au cœur de la ville. Les buffets changent tous les jours et sont toujours variés et excellents. Les serveurs sont au petits soins. Mon ado de fille a adoré le club ado et son GO Hamza (dit mizou). J'ai bcp aimé l'aqua gym et le GO qui l'animait ("écartation", tournation"...), un bon moment de rigolade. Seul bémol, les animations un peu trop bruyantes (utilisation à mon goût abusive du micro). mais le charme du lieu compense absolument ce très léger désagrément

Astuce pour la chambre : les chambres club sont suffisantes, on ne passe que très peu de temps dedans. Déco sympa, petite terrasse, propreté irréprochable