“Club med agadir juillet 2014” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir
N° 9 sur 78 Hôtels à Agadir
Laon, France
“Club med agadir juillet 2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous revenons pour la 2ieme fois cet été a agadir au club med et comme l année dernière nous avons passe un séjour excellent . Quinze jours merveilleux pour les enfants (10ans et 16ans) une très bonne animation des GO très sympa et a l écoute ... Au restaurant rien a dire c était très bien ..un club très familiale ... Merci pour ce magnifique séjour !!!!

Séjour du juillet 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (428)
  • En arabe d'abord
Vertou, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les points faibles : Petite piscine, pas vu de soleil depuis 4 jours...le cout des excursions pour aller à essaouira pour avoir 3h de temps libre...Les chambres Club sont vraiment petites avec des fenêtres rikiki. La plage devant le club est correct, mais 30 m plus loin ou se baignent les autoctones, c'est une "déchetterie"...

Les points forts : Bonne table.

Le club aurait besoin d'un bon lifting

Tarbes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

je souhaite a remercier absolument hamza c'est juste le meilleur animateur personne peut test sa . franchement le club des ados était juste inoubliable leititia gaspar thomas andreah theo anna guillaume elodie shaina florian corentin et les autres vous manquez tous le meilleur club med de tout ce que j'ai pu faire. Hamza merci encore de nous avoir aider a nous integrer a nous melanger c'est grace a toi que on a pu tous se rencontrer et en plus pas de prise de tete je donnerai beaucoup pour refaire cette semaine bisous a tous

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Agadir été 2014 un village à ne manquer sous aucun prétexte!
Séjour de haute qualité dans ce merveilleux village. A titre personnelle, je souhaite remercier HAMZA , qui s'occupe du club ados ( 14- 17 ans ) pour la semaine qu'il nous a offerte ainsi qu'à son équipe aussi.
HAMZA est un GO en or, tout simplement pour son dynamise, sa bonne humeur, son écoute, son énergie, sa disponibilité et sa gentillesse !
De très bons spectacles, de très bonnes animations, de très belles soirées avec des GO artistes de GRANDE qualité.
A Agadir, il n'y a rien à dire, c'est que du plaisir !
A l'année prochaine !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Neuville-sur-Oise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Vacance vraiment super, un animateur pour le club ado vraiment sympa et des rencontres inoubliable. La qualité des chambres laisse quelque peu à désirer, les transates au bord de la piscine pourrait être réparé un jour pour que l'on ne tombe pas de celui-ci à cause d'un vice manquante et le club est quelque peu désert après minuit à par pour la présence des "jeunes", cependant le reste de l'hôtel ainsi que le personnel toujours souriant et à notre disposition rend cet hôtel vraiment super. Merci Hamzou!!!!

Noisy-le-Sec, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

j ai passer 2 semaine merveilleuse. beaucoup d ambiance le club ado était génial avec notre animateur hamza (MIZOU) c est une animateur génial marrant gentil tout se qui faut pour passer de très bonne vacance au club ado. a part sa les chambre son pa mal la piscine rien a dire le restaurant sans commentaire ✌️ franchement passer 2 semaine a agadir et juste magique de très beau spectacle rien a dire je reviendrai a agadir a mon avis. un très bon accueil. il y as un ranch ou l on peut faire du tennis tir a l arc foot voir des chevaux Ping pong. Un très belle plage aussi. Hamza (MIZOU) tu est le meilleur GO des ado tu nous a fait rire passer de très bon moment ensemble je ne t oublierai pas MIZOU.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous rentrons du club où nos enfants 12 et 16 ans ont passé de supers vacances entourées de deux GO super sympas et toujours pleins d'idées pour occuper les ados. Bravo à Hamza, Mounir , Zizou, Momo et Wesch Ma Gueule !!!!

Et merci pour la patience deLune pour les très cours de golf !