“vacances en famille”
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir
N° 8 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 13 août 2014

séjour du 2 au 8 aout 2014 nous sommes enchantés de notre séjour nous connaissions déjà le chef de village et nous n'avons pas étés déçus village très bien situé et avons bien profités de la cuisine des soirées très diverses mais nous ne connaissions pas la brume du matin mais très vite soleil fin de matinée et après midi chaudes animateurs et go très aimables toujours souriants bref bon séjour mais trop court

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Agadir
Afficher les avis les plus récents

1 9091 915 avis sur 2 920

Avis publié: 12 août 2014

Nous y sommes partis durant la suppléance du chef de village, assurée par Olivier. Forcément avec lui, on a fait la fête.... tout le temps !! Ce chef de village a fait donner le meilleur à ses GO qui débordaient déjà d'entrain. Couplé à un chef de l'anim truculent (Gianfranco), nous avons passé plusieurs moments mémorables.
Certaines infrastructures ont un peu souffert du temps, hormis le golf qui est rutilant, et d'autres n'ont pas suivi la montée en gamme (chambres très petites en version basique). Ca ne fait pas tout neuf, mais les magnifiques espaces verts font oublier cela. Attention cependant au sol particulièrement glissant autour de la piscine qui peut vite conduire à des bras cassés !
La restauration est bonne et de qualité. Peu de patisseries marocaines, dommage, mais un large choix d'entrées et de plats quand même. Par contre, et ce fut un gros point négatif, nous sommes partis durant le ramadan. Lors de la rupture du jeûne, le Club est en déni de service durant 30 minutes, entre 19h45 et 20h15 environ, forcément quand la salle se remplit abondamment et que les enfants ont faim. Et le ramadan justifie tout : l'humeur massacrante du peu de serveurs présents, l'attente, etc. Vraiment gonflant. Quant à la petite plaquette distribuée aux GM expliquant le ramadan, je l'ai trouvée déplacée.
Les sports bénéficient de bons GO. Le golf est notamment enseigné par 2 GO issus de Cap Skirring dont les méthodes et la pédagogie produisent rapidement des miracles (merci Victor !).
Concernant l'équitation, les enfants sont suivis par un GO dont j'ai oublié le prénom, à la patience infinie. Un bonheur pour les enfants.
Je terminerai par le meilleur : le petit club et le mini club, et par un mot personnalisé. Hamza : tu es un un responsable exceptionnel. Le métier n'est pas simple, les enfants parfois difficiles et les responsabilités énormes. Mais toi et ton équipe remplissez la mission à merveille. Bravo à Nima, Isabel, Zizou, Pedro, Momo, Caroline et tous les autres pour s'être si bien occupés des enfants et pour les bons moments passés à discuter. Quant au spectable mini club, cette espèce de folie créative et récréative inoubliable, il nous rappelle que le Club est et demeurera un produit inimitable !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres trop près du coeur du village si vous êtes en famille. Un peu bruyant la nuit.
Avis publié: 10 août 2014

Rien à dire ! Nos attentes ont été comblées ! L'hôtel est très agréable, les chambres sont assez grandes et propres. Tout le matériel pour bébé était là à notre arrivée. La restauration est variée et bonne, avec des propositions de cuisines locales chaque jour.
Mention spéciale pour le bar géré par de charmants GO : merci Adil, Kim et leurs compères pour leur bonne humeur !
Et bravo au baby et mini clubs !!! Noémie, Loubna et Matthias ont accueilli notre fille avec beaucoup de professionnalisme et de chaleur et lui ont permis de passer un bon séjour. Quant aux GO du mini club (Zizou, Isabel... Merci!!!), ils font preuve d'énergie, de gentillesse et d'inventivité pour embellir les vacances des petits. Les spectacles, mis au point en quelques heures, sont géniaux !!!
Félicitations à toute l'équipe du CM d'Agadir !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres 400 et 200 donnent sur de belles pelouses.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Nous revenons de 15 jours au club à 6 avec 4 enfants
Extra. Chaleureux, familial, sympathique.chef du village très agréables et présent.equipe souriante et dynamique.repas complet, varies et bon.
Climat parfait. Le Maroc est un pays froid ou le soleil est chaud. Allez vérifier cet adage.
Toujours de la place à ma piscine et la plage est extra pour les enfants car il y des vagues non dangereuses.
Chambre deluxe extra, propres et confortables.
Évitez les excursions, mais le reste est dans l ambiance du club méd.

Ne vous privez pas, foncez

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 7 août 2014

dans l' ensemble un bon séjour.
l'équipe d'animation est très sympathique, le personnel également. 2 chefs de village pour nous en une semaine : alors mention spéciale pour le "remplaçant" Olivier, très dynamique, très présent, vraiment top !
le club est très propre, bien entretenu. nous avions une chambre sup vue jardin (31 m2), très bien, propre, avec 2 services, un le matin pour le nettoyage et un le soir pour ouvrir le lit, fermer les rideaux et déposer des friandises :).
les buffets sont corrects, assez variés ! petit bémol pour nous, le soir peu de variété de desserts (il faut aimer les gâteaux). le petit déj : extra , plein de choix, excellents pain et pâtisserie.
les activités : un autre petit bémol, il faut prendre une navette car la plupart ne sont pas sur place, alors on perd du temps, pour une activité d'une heure, il faut prévoir mini 2 heures, si on ne loupe pas les navettes, sinon 1/2 h en plus. je sais qu'on est pas pressé en vacances mais on a envie de profiter de la semaine. De plus sur la plage, aucune activité ! il y a bien un filet de volley mais si on ne demande pas un ballon ... rien !
nous sommes partis en couple donc pas d'avis sur l'encadrement des enfants mais nous n'avons entendu que des éloges autour de nous, les enfants semblent donc très bien entourés.
les soirées sont bien animées mais nous n'avons pas retrouvé l'esprit du club, peu de gens ont suivi les dress-codes et c'est bien dommage. une petite déception aussi pour la soirée blanche, qui ne nous a pas éblouie (en comparaison avec d'autres club (4 ou même 3 tridents).
en conclusion, certes le club est vieillissant, çà demanderait une bonne rénovation mais il est très propre et sa situation parfaite, on peut faire plein de choses à pied, ou en vélo. nous avons entendu parler de rénovation ou même de fermeture, nous espérons que la 1ére solution sera choisie car nous y retournerions sans doute.. même pour un court séjour :)

Astuce pour la chambre : les chambres autour du jardin sont plus au calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2014

Nous avons passé 3 semaines en Juillet! Et du petit déj au coucher tout a été parfait!
Les sports : Aquagym, marche sportive : merci à Amine et Laetitia; golf : merci à Momo, Vaik, Victor, Zoubire ...et Wass le chef des sports
L'animation: l'inénarrable Gianfranco a super évolué en 4 ans et est un vrai GO avec un sens de l'humour décapant
Le bar : une équipe fantastique et commencé votre soirée par un orgasme vous ne serez pas décu ;)
La réception est toujours au petit soin: merci à Hana, Maud, Xavier, Damien etc...
Les Clubs enfants ont l'air fantastique
Quant aux CDV nous en avons connu 2 : Olivier et Michele! Et bien je leur décerne à chacun le Trident d'Or! Ainsi quà Chawki.
Nous y étions tellement que nous y retournons dans 15 jours!!!

Avis publié: 4 août 2014

J'ai passé un sejour dans ce club med mi-jullet, j'ai trouvé que ce club med est un peu ancien mais l'animation y est. Les chambres sont très bien par rapport aux autres batiments un peu vieillots. Le point négatif est que pour aller golfer il faut prendre le bus, ainsi que pour aller faire du tennis et du tir à l'arc (Au Ranch). J'ai beaucoup aimé la proximité de la plage (Reservée aux GM, plage gardée).