“C était top”
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir
N° 8 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 23 août 2014

Nous revenons du club med d agadir en aout après 3semaines en juillet.
Nous avons préféré retourner au soleil plutôt qu en France à pesey
C était top.
Pas fausses notes.
Soleil, chaleur et fêtes.
De très belles rencontres comme souvent au club.
Chambres très bien ( on y reste très peu), repas super top et varies.
Spécialités locales tous les jours!
Les activités proposées sont très bien et de très bonnes qualités.
L absence de Michèle nous aura permis de découvrir un excellent chawky qu'il faut absolument faire passer chef de village très vite.
Mon épouse à adore les GO golf, avec leur responsable Mohammed
J'ai beaucoup aimé Amine pour la marche, was pour les sports.
Mention particulière pour trois personnes :
Hana, remarquable Go réception , très pro et très proche de nous, nous la remercions
Maud, à l'accueil. Très belle personne qui donne et mérite le meilleur, le club à fait une excellente recrue
Et enfin Betty, avec qui j ai passé du temps au Spa
Aucune personnes du spa m'avait traite aussi bien en 6 ans de club. C est une excellente pro qui donne et qui se donne. Un bel exemple
Philippe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Agadir
Afficher les avis les plus récents

1 8881 894 avis sur 2 910

Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Le site est vieux et ça se ressent dans pas mal d'aspects de la vie pratique de tous les jours, mais l'âge n'a rien enlevé au confort des chambres et des lieux de vie qui subissent un entretien rigoureux tous les jours.
Bref, une petite remise à neuf pourrait embellir ce village déjà très beau.

Niveau ambiance, tout dépend de l'équipe G.O. sur place, mais l'été 2014 fut très sympathique avec Michele Staiano et son équipe. Un clin d'œil particuliers à son chef des animations, Gianfranco, qui a un sens de l'humour très communicatif, le chef de sports Wass très présent et l'équipe du golf qui vous prend en main de manière fantastique (Victor et Vaik, ces lignes sont pour vous, et Momo le responsable, merci pour tout).
Nos meilleurs moments sont sans aucune discussion les crazy signs autour de la piscine et le soir avant la fête, le café théâtre que je recommande (sauf pour les enfants qui n'y trouveront aucun sujet qui leur sont dédiés), les cours de golf et la gentillesse de toute l'équipe (réception, boutique, spa, ...).

Dernière petite dédicace aux G.O. qui méritent le détroit pour leur sourire et leur gentillesse : Abdu aux cuisines (qui prépare d'excellentes langoustes), Lune au golf et tous les responsables du mini club qui préparent les générations futures de crazy signers (et qui laissent accessoirement aux plus grands un peu de répit autour de la piscine en journée).

Petit bémol pour la période été 2014 : les menus du restaurant étaient très frais et bien préparés mais on a rapidement ressenti une impression de répétitif jour après jour, malgré les thèmes proposés.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2014

Les "+" :
-le Baby Club avec la superbe équipe du Petit Club. Nous remercions Minnie et Momo, duo de choc pour notre fille qui pleurait au début et ne les quittait plus au bout de qq jours.
-le Golf et le tennis avec des bons GO : Khaled, Abdou. Très bonne ambiance au Ranch
- le restaurant marocain et le resto principal
-quelques bons spectacles

Les "-" :
- le temps, la brume jusqu'à 16h voire 18h!
- club coupé en 2 : activités à 15 min du club avec une navette Club/Ranch toutes les 30 min
- trop d'activités (goûter parents/enfants, 3 spectacles enfants dans la semaine à l'heure du dîner, château de sable en famille): yeux rivés sur la montre en permanence
- club trop bruyant du matin au soir
- peu de flexibilité sur les horaires du mini Club à cause des navettes car départ navette à 9H20!!! Ces horaires ne sont absolument pas adaptés aux moins de 7 ans. Les enfants sont épuisés et n'ont pas envie d'aller au mini Club (journées trop longues) sauf pour les repas car ils sont assurés de manger des frites et des nuggets.

Avis publié: 21 août 2014

Nous avons passé 15 jours en famille dans ce village.
Rien à redire (sauf peut-être le soleil qui jouait à cache-cache!)
Les chambres sont niquels.
Les GO au top, tous très investit et toujours une petite attention qui fait plaisir.
Merci à WASS, AMINE, GIANFRANCO, vous nous avez bien fait rire !
Merci à GIUSY pour ses magnifiques mise en scène.
Spéciale dédicace à SOPHIE du SPA pour sa gentillesse, son sourire.
Bref super club, à refaire!
Damien

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2014

Super ambiance, les GO toujours présents, des activités tout au Long de la journée.
Le restaurant nous propose des menus différents tous les soirs, avec des préparations excellentes.
La plage est très agréable, avec beaucoup d'espace.
La localisation du club est parfaite pour des balades jusqu'à la marina d.agadir.
Les spectacles sont très bien rodés suivis des crazy signs qui mettent le feu au club pour clore chaque journée.
Le golf vous permet de vous évader d'autant plus !
Merci à tous les GO et autres GM pour cette semaine de folie

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2014

nous avons passé de très bonnes vacances pendant 10 jours au village. Un immense merci à Aicha du baby club et à Isabel du Mini club, ainsi qu'aux autres (Matthias, Noémie, Nouma, Loubna etc du baby club et Momo, Asma du mini club). Très bonnes animations, les filles ont été ravies! Les soirées enfants sont vraiment biens et les enfants très contents de faire un spectacle.
Le SPA est très chaleureux, l'accueil très bien (Latifa) et les masseuses très gentilles et très professionnelles (Meriem et Sophie que nous avons eu sont au TOP).
Les chambres sont un peu petites et à rafraichir. La cuisine est pour nous le point faible (pâtes, riz, frites, hamburger, pizzas) et peu de spécialités locales à part la soirée marocaine qui est très bien.
Village à aller voir en famille!

Avis publié: 18 août 2014

Un séjour du 10 au 18 août exceptionnel, les GO sont tous super sympas, la restauration était géniale et l'ambiance parfaite et des chambres magnifiques avec la climatisation intégrée. Je vous recommande ce séjour à Agadir !

Astuce pour la chambre : Pas besoin de choisir mêmes les chambres premier prix sont excellentes vous ne serez pas déçus !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple