“" Très belle semaine au Club"” 5 5 étoiles

Club Med Agadir
Route de l_Oued Sous, Agadir 80000, Maroc   |
N° 14 sur 79 hôtels à Agadir
Annecy, Rhône-Alpes, France
“" Très belle semaine au Club"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Super semaine au club. Très bonne ambiance. Beaucoup de convivialité et sympathie. Animation au top. Alaa nous a assuré un magnifique accueil et départ avec beaucoup de sympathie et d'émotion et une présence tout au long de la semaine.
L'aquagym par Amin le matin super sympa.
Bref rien à dire à part le temps un peu capricieux.
A refaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (323)
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Club vraiment à la hauteur !!!!! Animation, bar et nourriture excellent, personnels courtois et aux petits soins pour la clientèle. Très bon club pour les enfants, activités en tout genre. Si je peux me permettre, le barbecue au ranch très sympa et très bien organisé. Rien à redire.tout à fait à la hauteur de ses tridents......

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Namur, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un club ado vraiment inoubliable avec des souvenirs de ouf ! En effet, des pleures en fin de semaine mais des fous rires tout au long de celle-ci :D Vraiment un grand merci à Mizou (Hamza Hidrissi ) pour cette formidable semaine qu'on est tous pas prêt d'oublier, une chose est sure avec Mizou vous ne voyez pas le temps passer ! ^^

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Tout est parfait. Jamais vu mes enfants aussi heureux notamment Grace a la formidable équipe de mouna momo loubna etc............................
Merci a tout le monde on revient en novembre. Déjà réservé. 5 eme fois qu'on vient
Rarement vu un club avec autant d'habitués. C'est dire qu'on a vraiement le sentiment d'une certaine harmonie et de vie paisible avec une tranquillité d'esprit certaine
Animation au top. Jérôme

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Deux super semaines passés au club
Des G.O toujours souriant
Mizou et Mehdi les G.O du club ado toujours au top comme tout les autres G.O d'ailleurs
Tout les soirs une super ambiance
Un chef de village toujours souriant
Nous reviendrons en décembre et l'année prochaine avec ma mère et ma sœur!!
(MIZOU TU ME MANQUE!!!)

• Séjour du août 2014
Mauves-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé une semaine formidable dans ce village ! Ambiance très bien, assez discrète pour un club Med mais pourquoi pas ? Le chef de village très souriant, l'équipe de GO du mini club AU TOP, avec Momo, Isabelle, Najib, zizou..... Le spectacle de fin de séjour incroyable. Les enfants sont revenus enchantés. Nous avons eu un temps magnifique pas trop chaud grace à l'air Marin. Bon les points négatifs sont les activités comprises dans le tarif quasi inexistantes. Les horaires de voyage complètement fous pour le retour nous nous sommes levés à 2h30 du matin, dur dur pour les enfants. Les activités payantes sont très bien aussi mais il faut payer, Dorothée au ranch super, le buggy dans le désert super ! Le golf super ! Ha oui aussi le village commence un peu à vieillir mais les espaces verts sont magnifiquement entretenus.

Astuce pour la chambre : Domaine très vaste attention de pas se retrouver trop loin du cœur névralgique, surtout si vous avez...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Une super semaine de détente dans un village très agréable, qui mérite bien ses 3 tridents. De belles rencontres GM, avec qui j'ai passé d'excellents moments, et une belle équipe GO, dynamique et professionnelle.
Un grand merci en particulier aux filles du spa pour leurs doigts de fée et leur gentillesse.
Bravo à Hamza et son mini club pour leur énergie et leur investissement auprès des kids, à Wass et son équipe des sports pour leur compétence et leurs sourires quotidiens.
Sans oublier l'équipe du bar et du restaurant, aux petits soins pour nous (et notre estomac) du matin jusqu'au soir...
Alaa tu es le rayon de soleil de l'aéroport (surtout pour le départ !)
Rien à dire sur le village si ce n'est qu'une semaine à Agadir, c'est trop court...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis