“Ohhh Aziz is good”

N° 9 sur 77 Hôtels à Agadir
geneve
“Ohhh Aziz is good”
Avis écrit le 14 mai 2009

Voilà je reviens de mon sejour ^de 10 jours au club med d'agadir et je vous fait mon petit rapport comme prevu ^^

commençons par le commencement .... le vol !

surtout ne vous faites pas avoir avec leur fameux vol ou vous arrivez a minuit et pour le retour ou vous vous leverez avec bohneur a 4h du matin (en fait sur 7 j vous en perdez 2 !)
il est d'ailleur pas normal de payez une nuit complete au club med avec de tel horaire...

preferez le vol arrivant a 18h et le retour avec le vol a 13h ainsi vous aurez pas l'impression d'avoir payer une nuit dans le vent (ce qui est le cas quand on arrivze a minuit et qu'on repart a 4h du matin!!)

le service d'accueil a l'aeroport est tres simple est tres bien organisé (on vous remet vos clefs et divers papier) puis on vous conduit aux bus
une fois tt le monde arrivé et a condition qu'un bagage ne se soit pas perdu ^^
l'attente est pas trop longue
35 mn de bus et c'est l'accueil club med plutot rigolo avec musique folklore verre d'accueil petit speach du chef de village et on vous conduit aux chambres (ça traine pas on sent l'experience ou la lassitude ^^)

les chambres sont sympa un peu petite mais plutot propre un coup de peinture ne ferait pas de mal (en exterieur)

alors concernant le club med ^^

on ne peut pas dire que que le personel du club ne se donne pas de mal
tout est fait pour que votre sejour soit agreable et on sent vraimment l'experience d'un concept bien rodé...
soirée a theme certain soirs,spectacle,deco qui change autour de la piscine ou dans le restaurant tout est bien huilé et il faut vraimment rester plus d'une semaine pour se rendre compte qu'ils font ça a repetition (ainsi la soirée orientale du lundi est toujours la meme avec meme spectacle tous les lundi donc ^^)

et c'est bien ça le plus etonnant c'est cette aptitude a refaire et repetté un concept tout en gardant une certaine fraicheur et motivation

je me suis mis a la place du pauvre g.o faisant la meme chose toutes les semaines et franchement moi je garderai pas leurs sourires

non tout est bien pensé/rodé pour faire passer aux clients une bonne semaine et le personel y est pour beaucoup tout comme le chef de village aziz

le village est plutot joli est pas trop grand il y a tout ce qu'il faut pour les grand et les petits les paresseux et les sportifs ^^

mon seul reproche restant la restauration pas mauvaise mais pas fabuleuse et restant loin des anciens standard "club med" (pour ceux qui ont connu)
le petit dejeuner se limitant au minimum (j'ai connu des petits dejeuner continentale de certains "petit hotel" qui aurait fait honte a ce club med)
bref crise economique ou enorme industrie rentabilité oblige on a serré la ceinture sur bien des domaines dont celui de la nourriture qui reste le plus apparent et vue le prix payé c'est bien dommage ....

en restant plus d'une semaine vous avez plus de temps mais vous assisterez comme nous a la repetition des spectacles/soirées a theme qui du coup en prendrons un coup au niveau spontaneité donc je le conseil pas forcement

en resumé ce club est plutot sympa avec un personnel etonnant de fraicheur malgres la repetitivité de leur travail
bien placé il vous permettra de passer une bonne semaine de vancance a condition de choisir les bons horaires de vols et de pas depasser 7 jours ^^

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (439)
  • En arabe d'abord
Avis écrit le 28 avril 2009

On a passé des super vacances, le personnel est tres sympa, les buffets sont peu variés mais bons.
Le chef du village est tres pro.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 20 avril 2009

Aziz, Rachid (Karim), Abdou chef du tennis marocain, les méchouis, les caïpi au bord de la piscine le soir, Simo pour l'aquagym, et la jolie Margaux pour une gym plus que tonique. Merci à tous pour ce séjour d'une semaine qui nous a ressourcés. On est revenus avec des étoiles dans les yeux et l'envie d'y retourner. Folie furieuse, on vient de se réinscrire pour la dernière quinzaine d'août avec nos 3 enfants. On ne le refera sans doute jamais, mais on la chance de pourvoir l'envisager cette année, alors on mangera des patates, mais on retournera à Agadir manger des dates.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 25 mars 2009

Le club Med d'Agadir pour nous, c'est la 1ère fois, mais sûrement pas la dernière! Tout était top, les GO au petit soin pour rendre notre séjour très agréable. Les enfants sont très bien encadrés avec des activités et spectacles de qualité, bref que du bonheur pour les enfants et les parents. La nouriture très bonne, l'infrastructure pour le sport est top, les chambres confortables, excursions bien organisées. Vivement notre prochain séjour au Club Med d'Agadir!

Avis écrit le 8 mars 2009

superbe séjour en famille à 3 dans une chambre luxe terrasse coté parc, rien à redire l'encadrement pour enfant, l'hygiène,le tous inclus, les sports, la restauration, le chef du village aziz était très drôle, l'équipe sympathique, nous avions l'habitude d'aller au sofitel que nous trouvions sympa mais un peu juste au niveau du professionnalisme alors qu'au club med c'est un sans faute nous sommes déjà pressé d'y retourner c'est pour vous dire !

nanoue07
Avis écrit le 1 mars 2009

ayant deja fait deux autres club 4 tridents je ne peux emettre qu un avis favorable sur Agadir :
- un chef de village Aziz toujours présent avec une équipe de Go toujours au petit soin (a l inverse de la Martinique ou ils étaient en vacances comme nous) pour les GM tant en journée qu en soirée)
-un buffet sympa notament la soirée gala digne de grand restaurant
- les chambres classiques sont petites mais les infrastructures compensent.
-un petit bemol sur les serviettes à la piscine il ne faut venir trop tard sans quoi vous ne pouvez plus en avoir et un autre sur le bar qui sert des coktails qui n en sont pas (trop d alcool par rapport aux autres ingredients).
- pour finir sur une bonne note si vous partez avec des enfants en période de vacances scolaire, tout est fait pour eux, animation enfants, spectacle de soirée fabuleux ( et là chapeau bas), ce sont des vacances à la fois pour eux mais aussi pour vous.

Aix en Provence
Avis écrit le 3 février 2009

Je rentre d'un séjour de 10 jours au club Med d'Agadir , tout était parfait . Le chef de village Aziz a un talent fou , l'animation est parfaitement dosée et les spectacles irrésistibles notamment la soirée "stars show" avec une Tina Turner époustouflante et plus vraie que nature !
Les chambres standard ne sont certes pas trés grandes mais d'une taille suffisante pour tous ceux et celles qui comme moi participent dans la journée aux nombreuses activités sportives .