“Belle plage et excellente ambiance !”
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir
N° 8 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 9 février 2010

Plusieurs de nos amis nous ont recommandé ce Club. Je dois reconnaitre qu'ils ont eu raison. Face à la mer, devant la promenade piétonne qui suit la large plage, on ne se sent pas isolé comme dans certains endroits. L'ambiance est très sympa. Beaucoup de golfeurs, un nombre de chambres pas trop important.
Seul ombre au tableau, il faut prendre des navettes pour pratiquement toutes les activités sportives qui ont lieu soit au ranch, soit au golf (trajet 20 mn) et les chauffeurs de bus ont la facheuse tendance de démarrer avant l'heure. Pour ne pas arriver en retard aux cours, on n'a d'autre solution que de prendre un taxi... heureusement forts nombreux devant l'entrée!
Pour la même raison, les GO du Miniclub ne prennent pas en charge les enfants pour les conduire aux cours de golf (au golf des Dunes), ils sont donc contraints d'y aller seuls.
Les chambres clubs dans les bungalows sont correctes, un peu sombres et petites mais propres. On gagne à prendre un surclassement. Les chambres côté mer ou vue mer sont par contre superbes et la différence de tarif est largement méritée.
C'est le choix que nous ferons pour la prochaine fois.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Agadir
Afficher les avis les plus récents

2 6632 669 avis sur 2 913

Avis publié: 5 février 2010

Super ambiance, super équipe d'animateurs, plein de bon temps à passer dans cette belle ville marocaine

Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié: 23 décembre 2009

On y mange plus que bien, le cadre est génial, on est à deux pas du centre d'agadir. Toutes les conditions pour passer un bon séjour y sont.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 14 décembre 2009

le club tres agréable , de très bon souvenirs notament les balades à dos de châmeaux sur la plage.Les repas sont très bon, la nourriture et excéllente nous avons mangés des tajines;de l'agneau cuit dans un four en terre fait par les marocains à la main.
Nous avons pratiqués différent sport, du tennis au golf,se séjour restera un des plus beau que nous avons fait; la population marocaines et très sympathique, le pays magnifique;je vous conseille de faire l'escursion de l'atlas en Randlover avec un guide.
Pour finir c'est bien de marchander au souk et ramener de jolie souvenir en marbre.

Séjour en : août 2006, a voyagé en famille
Avis publié: 7 décembre 2009

Séjour globalement positif, eu égard de mon expérience précédente à Djerba la Douce.
Points positifs : chambre standard agréables, petites mais pratiques et joilement décorée. De toute façon on y pass pour dormir, se changer et se doucher.
Personnel de nettoyage extrêmement gentil, et prévenant.
Nourritue : moyenne sauf lors de la soirée de gala où ce fut très bon. Dommage qu'il n'en soit pas ainsi tous les jours.
Plage : sale et gangereuse (un GM s'est enfonçé une planche avec 4 clous dans le pied). Les plage marocaines sont peu ou pas entretenues.
GO :très gentis, agréables et sympas.

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié: 7 décembre 2009

J'ai de la peine à comprendre certains commentaires négatifs comme s'ils n'étaient pas relatifs au même Club.

Nous revenons d'une semaine de rêve. Le club est très propre et si les chambres "clubs" sont petites, elles sont suffisantes pour le temps qu'on y passe. Il faut également se rappeler que nous nous trouvons dans un club 3 et non 4 tridents avec les tarifs en conséquence également.

Tout le personnel est très gentil et entièrement dévoué à la réussite de vos vacances. Ce qui nous a le plus gêné, c'est l'attitude ce certains habitués qui ne sont jamais contents. Nous espérons qu'en vieillissant nous ne deviendrons pas comme ces vieillards tyranniques.

C'est un village de golfeurs et à ce titre nous avons été ravis. Une navette vous amène toutes les 20 minutes au très beau parcours du golf des Dunes.

Du côté de la nourriture, les buffets sont variés et copieux. Difficile d'y résister avec toutes les conséquences pondérales au retour.

Une plage privée et très propre est à votre disposition. Il est possible de se promener sur la digue bien éclairée jusqu'à la Marina d'Agadir. Les policiers circulent en "Segway" et il n'y a rien à craindre. Toute cette côte est très propre et très occidentalisée.

Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2009

Un service top dans un cadre top. Activités variées dans un cadre particulièrement agréable et une restauration de grande qualité.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis