“Beau soleil à Agadir pour ces vacances de février !”
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir
N° 9 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 7 mars 2011

Club med assez vieux, chambre sombre mais à part ça tout s'est très bien passé !
Dommage que le mini club doit prendre une navette pour aller au ranch, ça met un frein à l'enthousiasme des enfants. Déçus que les activités sportives ne soient pas sur place, c'est dommage ! c'est la première fois que l'on voit ça au club !! par contre très beau site ranch et golf magnifique, mais c'est à 20 min !
Bon restaurant, bon mini club, bonne ambiance, très bon spectacle, et très beau soleil à cette époque, un peu frais le soir !!!! prévoir les pulls
Bravo au mini club , à houda, raja, aude, leila, tarik, adil, hicham.... vraiment une bonne équipe, et super le spectacle avec les papas... mémorable...
Sinon belle plage, belle boutique (super sympa le personnel), par contre le photographe n'est pas du tout présent dans le club comparé aux autres clubs déjà fait !
et enfin super le chef du village, Youssef, est très présent.
Le spa est correct mais un peu "vieillo", les hommes sont très doués pour les massages.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 003)

2 6872 693 avis sur 3 003

Avis publié : 6 mars 2011

Tout c'est tres bien passe que ce soit l'accueil, les excursions, la nourriture tres variées ainsi que les animations le soir.
Le club est tres bien pour les enfants avec une piscine chauffée et le RANCH à 10 mn de bus ou les activités sont diverses (tir à l'arc un petit coucou à MOMO, tennis et foot)
Il y a un tres beau golf mais tellement de monde que l'organisation est tres difficile le matin c 'est mieux à partir de 15h.

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2011

Des vacances ideales en famille avec des petits enfants... a tel point qu'apres un premier sejour tout debut janvier, nous sommes revenus fin fevrier !
Une mention speciale pour l'equipe du Petit Club. Ma petite fille de trois ans et demi y a ete merveilleusement accueillie : des activites variees et ludiques et surtout des GO exceptionnels : Tania, qui dirige le Petit Club et le Baby Club, d'une main de maitre, a la fois douce et competente. Et sa formidable equipe : Yannick et Ellen en particulier.

Le Mini Club a ete lui aussi a hauteur de nos attentes. Bravo a Houda, Raja, Hicham et Halim. Sans oublier le toujours formidable Adil le Crocodile plein d'enthousiasme et de chaleur.

Un dernier coup de coeur pour Helene et toute l'equipe du Spa.

Nous reviendrons !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2011

Nous sommes revenus totalement reposés d'autant qu'il faisait 28 degres toute la semaine (derniere semaine de fevrier); le club est tres agréable,les GO supers, mention spéciale a Rajaa, Adil et Icham du mini club qui ont su choyer nos enfants .
la nourriture est diverse et variée, la piscine est tres bien chauffée et les spectacles sont de qualité (surtout le spectacle des enfants). Bref a recommander pour une escapade au soleil en plein hiver a quelques heures de Paris !

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2011

Nous sommes allés pour la 1ère fois au Club Med. Nous avons choisi la formule Baby Club pour notre fille Eva, âgée de 4 mois. Les filles du Baby Club d'Agadir ont été formidables. Grâce à leur professionnalisme et à la qualité des infrastructures, mon épouse et moi-même, nous avons pu laisser ainsi chaque jour notre bébé en toute tranquilité, et profiter au mieux de notre séjour. Suite à nos vacances, nous avons validé le concept Club Med avec les enfants. Nous y retournerons dès nos prochaines vacances. Nous le conseillons vivement aux parents de bébés, jeunes enfants et ados. Nous remercions toutes les filles du Baby Club, Tania, la responsable et "ses filles" Asfa, Marine, Maryline,...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2011

Dans un beau jardin, chambre un peu sombre mais très au calme même quand l'animation est à son comble (mais nous étions en dehors des vacances scolaires). Au bord de 9km de plage et de sa longue promenade très animée, la ville est accessible à pied, il y a constamment une navette rapide pour le beau golf et de très beaux tennis avec ranch. La piscine presque trop chaude et les buffets sont tellement bons, heureusement qu'il y a toutes ces activités sportives pour éliminer ! L'équipe est très dynamique, elle nous a bien fait rire. On ne pense qu'à y revenir !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2011

pas du tout au niveau de ce qu'on attend d'un club med !
chambres sombres, mal nettoyées, rideaux tachés, mobilier hors d'âge et abimé, les peintures sont a refaire, les poignées de porte collent tellement elles sont crasseuses.
ça sent la pisse de chat à plein nez au coin baby corner.
vraiment très déçus

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille