“Belle soirée ”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Tres joli restaurant avec une belle carte et un service impeccable. En plus le mojito est divin... je recommande vivement cet endroit.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Nous y avons mangé en famille et avec des amis. Accueil chaleureux et service attentionné. La paella ainsi que les pâtes était très bonnes. Ambiance musicale avec un pianiste discret.
Je recommande !

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Nous sommes retournés dans ce restaurant où nous avons été très bien accueillis malgré une heure tardive pour déjeuner plus de 15h mais le sourire était la et nous avons été accueillis avec toute la gentillesse possible ...
Nous avons pu déguster des soles et dorades royales avec petits légumes à faire frémir les papilles ... du vin est aussi servi dans ce restaurant...
Vraiment un incontournable pas loin de l’océan et sur une petite place calme ...
Nous y retournerons

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Accueil agréable même à 15h. Terrasse avec vue sur la digue. Endroit très propre. Restauration excellente. Le meilleur du quartier.
A refaire sans aucun doute.
N'hésitez pas à vous y arrêter.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 1 novembre 2018

Un resto un peu classe mais qui vaut le coup! les serveurs sont bien habillés, serviables, souriants. les prix sont raisonnables pour le cadre: émincé de boeuf aux champignons 110dh, paella poulet/légumes 100dh copieuse ( on en a ramené à la maison ), bon desserts, vin en bouteille à 170dh. on reviendra!

Les voyageurs ayant consulté El Toro ont aussi consulté

Tamraght, Agadir

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez El Toro ?