“Fraîcheur du poisson ”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

J’ai été ravi par l’expérience que j’ai eu dans ce restaurant.
En effet, j’ai choisi la pêche du jour, et la qualité du poisson était excellente.
En dessert, j’ai opté pour une salade de fruits, très correcte.
À conseiller.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 226)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020

Merci pour ce reveillon tant sur la qualité des mets proposés que sur le service qui pour nous a été effectué par Mohamed, serveur efficace et attentif. Nous sommes d ailleurs retournés à 2 reprises pour y déguster entre autre un filet de boeuf à tomber !!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Ravis de restaurant, cuisine excellente, serveur aux petits soins
Prix tres corrects
Nous reviendrons sans faute

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 décembre 2019

Nous avons choisi ce restaurant grâce au serveur, Fouad qui nous y a fait entré.
Les paëllas n'ont rien de remarquable, les salades sont bonnes et les moules délicieuses.
Attention au dessert, ne choisissez pas de glace à la fraise (colorant) ni de tiramissu !!
L'accueil très agréable, une rose a été offerte à chaque femme, une petite attention bien sympathique.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 décembre 2019

Belle terrasse, bonne paella, service sympathique. On passe une bonne soirée. Prix correct. Dommage qu'il y avait peu de monde ce soir là pour l'ambiance.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté El Toro ont aussi consulté

Tamraght, Agadir

Vous connaissez El Toro ?