Les Omayades Hotel
Hotel Adrar(Agadir)
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 février 2012

Un grand merci à tout le personnel qui était à nos petits soins pendant notre semaine de vacances.
Nous avons appréciés l'authenticité et la propreté de cet hôtel, le calme et les bons conseils de notre guide opérateur afin de profiter du meilleur d'Agadir.
Nous garderons un magnifique souvenir de nos vacances et notre fils également grâce au gâteau d'anniversaire surprise que lui avait concocté l'équipe de restauration à l'occasion de ses 3 ans.
Les abitués des "colonies de vacances luxueuses" s'abstenir, pour ne pas ternir ces belles personnes qui se mettent en 4 pour notre confort !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

C'est la 2ème année aux omayades. notre séjour DU 03/01/2012 AU 10/02 en demi pension ..Hotel très chaleureux , calme , propre et on mange bien
Qualité /prix le meilleur.
Je vous le conseille. ( attention il y a beaucoup de marches .. )
Nous y retournerons l'année prochaine.
Au plaisir de vous y rencontrer
Paulette et Michel

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

Je recommande cet hotel-restaurant à tous ceux qui veulent passer des vaçances dans le calme et aime la bonne cuisine.Personnel aux petits soins,trés bonne ambiance décontractée.Nous sommes fans depuis 10 ans.Ce n'est pas le grand luxe,mais presque pour les prix pratiqués.Allez y,c'est une bonne adresse.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2012

Hôtel agréable par son architecture typiquement marocaine et son personnel charmant, mais plus proche d'un 3 étoiles que 4 étoiles. Evitez de prendre en ALL INCLUSIVE car la nourriture n'offre aucune recherche ni variété. Tous les jours, 5 entrées de crudités (tomates, concombres, oignons, betteraves, radis) 2 plats chauds (1 poisson, 1 viande toujours préparés de la même façon) et 3 desserts. Uniquement des oranges en fruits, parfois pomme ou banane. Nous avons demandé des fraises car c'est la saison, celles-ci nous ont été refusées. Quant aux boissons, uniquement jus de fruits (non naturels) coca, bière, vin blanc et rouge et alcool de figue. N'espérez rien d'autre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

Après 15 jours aux Omayades on peut dire que l'on s'est régalé à tous les points de vue car c'est un hôtel familial où l'acceuil est chaleureux.
L'architecture est typiquement marocaine, les chambres réparties sur plusieurs niveaux le long d'une pente, sont désservies par un large escalier, bien sur, il ne faut pas avoir de difficultés de motricité.
Le personnel est vraiment très gentil, ils font tout pour les clients, nous nous sentons en famille parmi eux. La cuisine est bonne, même si nous n'avons pas eu de buffet tous les soirs par manque de clients.
La plage est proche de l'hôtel mais nous sommes protégés de bruits qui en émmanent.
Le nouveau directeur très sympathique et accessible, se démène pour renforcer petit à petit à l'hôtel son charme et corriger les défauts d'entretien dus au laxisme de l'ancienne direction.
2012 était notre 4ème séjour aux Omayades et nous comptons y retrouner les années suivantes. Nous pensons que les personnes qui ont donné des avis défavorables à cet hôtel sont des habitués des hôtels de grand standing qui ont confondu les étoiles frrançaises et celles du Maroc

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple