“Vacances mémorable à éviter absolument”

Les Omayades Hotel
N° 67 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 28 septembre 2013

Nouvelle acquisition avec publication mensongère de l'agence de voyage NEKERMANN qui fait refleté par photos le charme de cet hôtel à prix attractif. Pour ma part , cet hôtel reflète nullement les photos mise à disposition par l'agence , il faut savoir que cet établissement est complètement vétuste et délabrer à tout niveau. La nourriture est franchement dégoutante même pas un fruit à présenter sauf pastèque tout les jours . Une petite piscine vétuste avec de la végétation dans le fond de l'eau . N'informe pas la clientète que cet hôtel est néfaste pour les personnes à mobilité réduite ou souffrant de problème cardio vasculaire il y a 75 escaliers à gravir de votre chambrée au restaurant. Nous sommes arrivé dans cet hôtel à pratiquement minuit , on n'a même pas reçu un verre d'eau ni un peu de nourriture jusqu'au lendemain, vraiment honteux . Plus jamais çà , j'irrai me plaindre !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2013

Hôtel correct. Petit déjeuner bien sauf le jus d'orange. Bien situé pas loin de la plage, quartier tranquille, le personnel est très aimable ainsi que les animateurs.
Soirée marocaine à ne pas manquer, SUPER.
Peut-être ne pas mettre de musique toute la journée à la piscine, cela ne convient pas à tout le monde.

Astuce pour la chambre : les chambres situées juste au niveau piscine sont superbes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 septembre 2013

Hotel vraiment surcoté et très bruyant. Les chambres sont correctes pour le prix, mais le petit déjeuner c'est une horreur. Rien de frais, les viennoiseries sont rassies et le soit disant jus d'orange est infecte ! Genre ''mucomist '' . pas d'eau chaude, et le camion poubelles qui passe à 7h du matin... heureusement notre calvaire n'a duré qu'une nuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

notre premier voyage à Agadir fut dans l'hôtel les omayades, qu'on a choisi parcequ'on croyait bien qu'il valait ses quatres étoiles, mais... notre déception fut immédiate et dès le premier jour, d'accord ses jardins sont beaux et très bien entretenus et l'équipe d'annimation et très sympatique, mais ce n'est sûrement pas un quatre étoiles, d'abord: pas de frigot dans les chambres, la pression de l'eau fait des siennes, le climatiseur d'un modèl ancien, qui s'arrête et marche comme il veut, on a du faire appel au personnel technique plusieurs fois, et si vous déposez votre shompoiong et votre gel douche dans la salle de bain, vous n'aurez pas ceux de l'hotel?, pas de fruits le matin au petit déjeuner, l'eau de la piscine est sale, même qu'on a eu des réactions cutanées sur la peau, en plus que la baignade n'est pas surveillée?! et les profondeures sont brusques on passe d'un metre à deux metres directement.
le pain pendant les repas n'est pas frais, pendant les dix nuits qu'on a passé on a mangé plus de pain de la veille que du pain frais!!, franchement on retournera vonlontier à Agadir mais pas dans l'hotel les omayades.
N.B: on pense qu'on peut mieux faire pour cet établissement avec un peu de volonté et de rénovation.

Astuce pour la chambre : si vous cherchez une chambre qui donne sur la piscine, ne cherchez plus puisque à l'hotel les om...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé 15 jours au Omayades du 3 au 17 Août 2013, hôtel très bruyant et vétuste, chambre petite et ayant besoin d'un bon rafraîchissement, les volets intérieurs sont cassés, des trous dans les serviettes de bains, lavabo et toilette bouchés, 300 personnes dans l'hôtel 50 transats à la piscine et 40 sur la plage, transats en très mauvaise état et sous loués par les plagistes aux passants, les buffets ne sont pas variés, le "all inclusive" est plus que pauvre, le vin servi au restaurant est chaud........ autrement le ménage dans les chambres est fait tous les jours, le personnel est gentil, l'hôtel est fleuri............
Agadir il n'y a vraiment rien à dire, mais rien à faire non plus........

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Sommes des voyageurs "bon public" à la recherche de bonnes affaires et faciles à contenter, en règle générale. Avons faits quelques clubs dans le bassin méditerranéen (Corfou, crête, rhodes, tunisie, Italie) Avons été plutôt satisfaits dans l'ensemble: Quand la chambre est pas top, la piscine, la restauration le sont etc...
Aux Omayades, les plus sont les jardins bien entretenus, les chambres vétustes mais correctes et la gentillesse d'une grande partie du personnel.
Pour le reste:
Buffet: peu de choix, retravaillé jour après jour (sardines, "viande" etc) intoxication alimentaire pour ma part, tourista pour ma femme, ma fille, et pour d'autres voyageurs avec qui nous avons échangé.
Piscine: pour le moins délabrée (tellement fissurée qu'ils ne peuvent plus la remplir) où l'eau est bien bien fraîche.
Aire de jeu (balançoire cassée et maison d'enfant cassée et c'est tout) pour les enfants colonisée par les chats affamés et leurs déjections.
Chambres correctes mais literie très inconfortable et murs en carton
Qualité de la formule all in (j'ai perdu 4 kilos en une semaine, 2.5 pour l'intoxication alimentaire, 1.5 de privation de boissons de qualité) L'eau n'est pas bonne, le café est horrible, la bière est médiocre et jamais assez fraîche, les vins n'en sont pas, le "jus d'orange" n'en est pas non plus (du tang bien sucré)
sinon en bref, Agadir possède une jolie plage, une belle promenade (pour les amateurs de jogging et roller) mais et très sale et mal odorante (les gens urinent partout)
Bref, pour une première au Maroc, c'est très décevant. C'est mon premier commentaire sur ce site et le dernier de cette nature je l'espère mais j'ai tenu à prendre le temps d'exprimer mon mécontentement pour les gens hésitants, qui attendent cette semaine toute l'année et se sacrifient pour la payer et qui ne méritent vraiment pas de séjourner aux omayades.
Par ailleurs, mais ça vaut pour le Maroc en général, c'est vraiment pénible d'avoir à lâcher des pourboires pour tout et n'importe quoi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjournez a l’hôtel "Les Omayades Agadir au Maroc" durant une période de 2 semaines au mois d'aout, nous avons étais très déçus.
- Pas d'animations (aucun club ados ni de club enfants)
-A table nous avions pas de pichet d'eau, nous devions nous lever avec notre verre pour allez nous servir dans une fontaine non réfrigéré ainsi que le vin rouge et je rosé
- Aucune présentation de l’hôtel, ni heure de repas ( Par thomas cook )
-Pas de bouteille d'eau dans la chambre, ni même a l'arrivée de l’hôtel pour se désaltéré ( nous devions acheter des bouteille a l’extérieur car a l’hôtel c'est trop cher
-Pas assez de transat et de parasol a la piscine
-Piscine très petite
Des Millions d'escaliers ( Pas du tout approprié pour des personne âgée ou des personne en mobilité réduite )
-Au restaurant de l’hôtel, aucun présentoirs d'épices ni d'huiles ( nous avons demander au personnel nous disant " il n'y en a pas "
- 1 Clé de chambre pour 3 personnes
-activité proposer nautique dans le classeur des prestations non faites
-sur la plage, Un jour il y a 16 parasols pour 28 transats, ou 1 coup sur trois il y a que 16 transat pour 16 parasol
-Plage soit disant privée pour les Omayades, mais n'importe qui peut y allez, on a qu'a lui glissé un petit billet et on a un transats
-WIFI 1 fois sur 5 ( sur demande )
-Dans la chambre, ni eau chaude, ni pression (Réponse de l’accueil : "Il fais chaud, vous avez pas besoin d'eau chaude" )
-Le all inclusive inexistant
-Plage privée jusqu’à 19h
-Toutes les boissons que l'on achète dans l’hôtel ne sorte pas du froid

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas les chambre entre la 300 et la 450 car elle sont très bruyante, vous ne dormir...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille