“que du bonheur”

N° 67 sur 77 Hôtels à Agadir
thonon les bains
“que du bonheur”
Avis écrit le 31 octobre 2013

verre de l amitie en arrivant a l hotel restaurant cocooning personnel super souriant et toujours un petit mot gentil avec les enfants une complicite s installe surtout au repas
je le recommande car notre sejour avec mon petit fils 11ans etait que du bonheur

les repas etaient copieux les buffet etait varie et surtout ::::// des frites enfin agreables sejour
merci a tous je reviendrai surement avec des amis et parent

Astuce pour la chambre : cote jardin tres fleurit dans l ensembble tout et bien calme et jolie vue
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Sélestat, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Hotel en état lamentable: (chambre insalubre, nourriture pas cuite, une seul prise dans la chambre, pas de télécommande pour la télé, rouille, moisie, cassure dans la peinture, VOIR PHOTO (pas beaucoup car 3 photo maximum).
Points positif personnels et guide sympathique.
HOTEL A EVITER ABSOLUMENT !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Chauny, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

habituée de voyages sur Agadir, nous dormons souvent à l'hotel.... Cette fois ci nous avons pris Les Omayades ...

Quelle déception .... cet hotel n'a rien d'un 4* .... pas de frigo dans la chambre, pas de séche cheveux, pas de snack à la piscine, pas de room service.

Les chambres sont un peu petites, mais bon ... c'était juste pour dormir... propre...

Nous étions en petit dejeuner seulement ... serveurs pas aimables ... pourtant les marocains sont réputés accueillants et souriant... pas dans cet hotel !!! sauf la dame qui fait les m'zemmen ... elle était charmante et souriante au possible, avec toujours un p'tit mon sympa... c'est la seule à qui j'ai laissé un pourboire !!!

La piscine est petite et je trouve plutôt mal faite ... Si vous voulez faire des longueurs, ce n'est pas possible !! elle est faite de plusieurs petits bassins.

Un peu loin de la plage et du centre ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rebecq
Avis écrit le 17 octobre 2013

Hotel assez vieux mais très propre chambre faite tous les jours , la nourriture pas de diversité une viande , et du poisson presque pas de crudités, aliments sans goût dessert même tarte tous les jours seul les fruits dessus changent, les cocktails un limonade et pastis autre payant Animation néant piscine petite plage à 1km

Astuce pour la chambre : A deconseiller
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Le Folgoët , France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel du 16 SEPTEMBRE AU 20 SEPTEMBRE et franchement déçu;chambres assez vielle,clim qui fonctionne mal,salle de bain assez vielle,mauvaise isolation mais par contre jolie vue du balcon sur la mer,le bruit des cuisines le matin a 6H pas top pour ce reposé,mauvaise odeur etc.....,les jardins sont très propres et bien entretenue,la piscine est petite au vu de la grandeur de l'établissement,peu de transat pour tous les clients et l'eau de la piscine a une odeur assez particulière,la salle de musculation pas aussi fourni qui le dise!!!la restauration en demi pension ne fourni pas d'eau potable(je trouve qu' il abuse)la nourriture elle ca a était les crudités sont très bonnes mais les plats plutot très moyen et les desserts a part les fruit le reste étais degeulase,sans gout et beaucoup trop sucré !!!!! le personnel de l hotel lui reste très gentille et toujours un mot agréable pour ses clients! voila en tous cas nous au bout de deux jours ont n'attendais que une chose PARTIR mais nous étions obligé de SUBIR car non remboursement de la réservation;bref a évité!!!

Astuce pour la chambre : ne pas réservé dans cet hotel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
liege
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nouvelle acquisition avec publication mensongère de l'agence de voyage NEKERMANN qui fait refleté par photos le charme de cet hôtel à prix attractif. Pour ma part , cet hôtel reflète nullement les photos mise à disposition par l'agence , il faut savoir que cet établissement est complètement vétuste et délabrer à tout niveau. La nourriture est franchement dégoutante même pas un fruit à présenter sauf pastèque tout les jours . Une petite piscine vétuste avec de la végétation dans le fond de l'eau . N'informe pas la clientète que cet hôtel est néfaste pour les personnes à mobilité réduite ou souffrant de problème cardio vasculaire il y a 75 escaliers à gravir de votre chambrée au restaurant. Nous sommes arrivé dans cet hôtel à pratiquement minuit , on n'a même pas reçu un verre d'eau ni un peu de nourriture jusqu'au lendemain, vraiment honteux . Plus jamais çà , j'irrai me plaindre !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel correct. Petit déjeuner bien sauf le jus d'orange. Bien situé pas loin de la plage, quartier tranquille, le personnel est très aimable ainsi que les animateurs.
Soirée marocaine à ne pas manquer, SUPER.
Peut-être ne pas mettre de musique toute la journée à la piscine, cela ne convient pas à tout le monde.

Astuce pour la chambre : les chambres situées juste au niveau piscine sont superbes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo