“bon séjour”

Les Omayades Hotel
N° 66 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 11 janvier 2014

Très bel hôtel. 20 minutes du centre.
Jolie chambre confortable avec balcon.
Copieux petit déjeuner.
Toilette facilement inondable pendant la douche malgré le rideau.
Tapis plein de fourmis.
Wifi que dans la réception.
Plage privée avec transats mais pas accès direct.
Réceptionnistes pas accueillants premier jour difficile se faire donner un carte de la ville et le dernier jour, on dirait Ils avaient peur qu'on part sans payer la taxe de séjour de € 5 en total.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous sommes partis pour la première fois avec Thomas Cook en toute confiance. Nous avons réservé 2 semaines à l'hôtel les Omayades, mais grosse surprise !! L'hôtel est très vétuste et en est même inconfortable. Pour l'hygiène et le choix des repas, s'est très sceptique. Nous avons demandé à changer d'hôtel. Etant très habitués au Maghreb, nous ne sommes pas exigent, mais là, ce n'était même pas possible. Nous avons été inondé à 5h du matin et à 10h personne n'était encore venu. Lavabo bouché. Volet tombé en voulant le fermer. Le petit déjeuné : croissant rassit, pas de choix dans les confitures, thé et café qui macèrent dans des thermos et pour ceux qui aiment le salé, inexistant. Matelas de piscine vétustes, piscine limite propre.... Un cauchemar.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Partis à 2 couples pour 5 nuits en demi pension pour feter la nouvelle année,nous avons été deçu par cet hotel.Nous partons 3 à 4 fois par an et c'est la 1ere fois que je mets un avis négatif.
Arrivés à 19h acceuil très froid,j'avais demandé des chambres au calme et là on nous met dans les 400...calme jusqu'à 23h heure ou le casino discothèque qui jouxte les chambres ouvre...et là jusqu'à 6h30 on se croirait en discothèque les gens hurlent... bref nous avons réussi à changer de chambre le lendemain là chambre correcte propre tv france 2/3;l'eau chaude n'est pas garantie à chaque douche!Nous étions en demi pension(heureusement le all inclusive est une arnaque quasiment tout est payant).buffet très limité mais pas mauvais mais meme pas le droit à un verre d'eau!En revanche le personnel du restaurant est très agréable(merci à Karim et Mohamed qui étaient charmants)!le 30 decembre on nous met un mot sous la porte pour aller à la reception et là on nous dit que le 31 notre demi pension serait le midi ou bien le soir se serait 600dh/personne sans boisson(environ 60e)nous avons donc reveillonner ailleurs...pour moins cher et surement meilleur!
sur le site il est marque piscine chauffée ce n'est pas vrai.il y a 2 animateurs pas desagreable mais qui ne font pas grand chose...
donc nous retournerons à Agadir mais surement pas dans cet hotel!

Astuce pour la chambre : chambre 100/200
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2014

séjour Agadir fin décembre 2013

le personnel est très sympa et accueillant ainsi que les animateurs,la nourriture est bonne mais le all inclusive est trop petit,pas beaucoup de choix,il fait très propre.
Il nous a fallu 4 jours pour avoir de l'eau chaude,la piscine n'est pas chauffée,les chambres sont petites,la climatisation ne fonctionne pas,hôtel vétuste,rien a voir avec ce que neckerman nous montre sur leur photos et nous font croire

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

petit hotel bien sympa a taille humaine . Pas de grand luxe mais un tres bon rapport qualité prix.
Pas de geande animation mais de quoi s'occuper tous les soirs.J"y retourne régulierement . Repas correct et personnel très sYmpa.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2013

Je rejoins Denis et Gérard sur leurs commentaires.
Je dirais que l animation est inexistante...
Une cd qui tourne en boucle c est horrible. Une table de ping pong condolée...
Un jeu de fléchette composé de seulement 2 flèches.
La wiffi, seulement a l accueil. ...
Le carrelage en mauvais etat autour de la piscine, non autour d une pataugeoire ( elle est toute petite ).
Pas de verre de l amitié en arrivant. Et les photos de l hotel sur internet ne sont pas representative.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2013

Nous allons faire une petite visite à Agadir avec des amis.
Nous choisissons un hôtel pas trop cher pour une nuit. Dommage ! L’hôtel n'est pas un 4* et je suis d'accord avec julien s.
Tout est vrai et en plus, le petit déjeuner est lamentable, il y est fait froid le matin et quasiment rien...
A éviter absolument !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis