“N'hésitez pas!!!! Allez y!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Omayades Hotel

Les Omayades Hotel
N° 70 sur 78 Hôtels à Agadir
carcassonne
“N'hésitez pas!!!! Allez y!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

10fois que nous retournons aux "omayades" et toujours le meme plaisir,malgré que l'hotel aurait besoin d'un petit "shampoing".Le personne est super ,la cuisine est bonne et c'est le grand calme.Toutefois,le personnel administratif n'est pas trés souriant et pas trés commercial,malgré cela nous y reviendrons encore.A+

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Agréablement surpris par cet hôtel! D'architecture marocaine typique ressemblant plus à un riad qu'à un Hôtel Club, nous avons aimé le charme particulier de cet endroit. Calme, allées et jardins très bien entretenus, piscine correcte malgré tout ce qu'on avait pu lire, proximité de la mer (800 mètres mais si on sort par derrière il y a déjà un tiers de parcouru) chambres propres et agréables. Certains carrelages toutefois gagneraient à être rénovés, le tout-carrelé à un prix! La piscine n'est pas aussi désastreuse que l'on a pu le lire et la balançoire est réparée!
Excellents repas aux saveurs marocaines, s'il n'y a pas un choix énorme ça change à chaque repas et TOUT EST BON! Les pâtisseries sont faites maison. Notre précédent voyage était un 5 étoiles en Turquie et je peux vous dire que nous avons particulièrement apprécié les repas aux Omayades.
Un excellent rapport qualité/prix: nous recommandons cet hôtel à ceux qui veulent se payer une semaine de plus à peu de frais! Pas mal de français s'y trouvent en long séjour, en général en demi-pension à un prix défiant toute concurrence (téléphoner à Hassan).
On oublie pas le personnel sympathique prêt à se mettre en quatre pour vous satisfaire, pensée spéciale pour Mohamed Afinis au bar de la piscine, à Ghizlane au restaurant et les autres!
Ajoutez à ça que nous avons eu un climat fort agréble en cette fin de Janvier!
Moins aimé: les bières en 33cl servies par moitié, pourquoi ne pas servir des 25 entières? Boissons en all-inclusive servies uniquement au bar de la piscine sauf mauvais temps, ce qui fait que le bar intérieur fort joli et tout proche reste désespérément vide. Sinon vin assez bons et l'alcool mahia est bien meilleur pur avec des glaçons et de la menthe ou grenadine qu'avec le jus d'orange industriel proposé (conseil!).
Avertissement: cet hôtel est à déconseiller aux personnes âgées ou à mobilité réduite car il y a beaucoup de marches à gravir entre la fin du terrain et l'accueil: 74 marches par paliers de 8 environ.

Astuce pour la chambre : Il parait que les chambres vers la fin de l'hôtel sont moins au calme car situées près du Casino...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bel hôtel. 20 minutes du centre.
Jolie chambre confortable avec balcon.
Copieux petit déjeuner.
Toilette facilement inondable pendant la douche malgré le rideau.
Tapis plein de fourmis.
Wifi que dans la réception.
Plage privée avec transats mais pas accès direct.
Réceptionnistes pas accueillants premier jour difficile se faire donner un carte de la ville et le dernier jour, on dirait Ils avaient peur qu'on part sans payer la taxe de séjour de € 5 en total.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes partis pour la première fois avec Thomas Cook en toute confiance. Nous avons réservé 2 semaines à l'hôtel les Omayades, mais grosse surprise !! L'hôtel est très vétuste et en est même inconfortable. Pour l'hygiène et le choix des repas, s'est très sceptique. Nous avons demandé à changer d'hôtel. Etant très habitués au Maghreb, nous ne sommes pas exigent, mais là, ce n'était même pas possible. Nous avons été inondé à 5h du matin et à 10h personne n'était encore venu. Lavabo bouché. Volet tombé en voulant le fermer. Le petit déjeuné : croissant rassit, pas de choix dans les confitures, thé et café qui macèrent dans des thermos et pour ceux qui aiment le salé, inexistant. Matelas de piscine vétustes, piscine limite propre.... Un cauchemar.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

saint jean de monts
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Partis à 2 couples pour 5 nuits en demi pension pour feter la nouvelle année,nous avons été deçu par cet hotel.Nous partons 3 à 4 fois par an et c'est la 1ere fois que je mets un avis négatif.
Arrivés à 19h acceuil très froid,j'avais demandé des chambres au calme et là on nous met dans les 400...calme jusqu'à 23h heure ou le casino discothèque qui jouxte les chambres ouvre...et là jusqu'à 6h30 on se croirait en discothèque les gens hurlent... bref nous avons réussi à changer de chambre le lendemain là chambre correcte propre tv france 2/3;l'eau chaude n'est pas garantie à chaque douche!Nous étions en demi pension(heureusement le all inclusive est une arnaque quasiment tout est payant).buffet très limité mais pas mauvais mais meme pas le droit à un verre d'eau!En revanche le personnel du restaurant est très agréable(merci à Karim et Mohamed qui étaient charmants)!le 30 decembre on nous met un mot sous la porte pour aller à la reception et là on nous dit que le 31 notre demi pension serait le midi ou bien le soir se serait 600dh/personne sans boisson(environ 60e)nous avons donc reveillonner ailleurs...pour moins cher et surement meilleur!
sur le site il est marque piscine chauffée ce n'est pas vrai.il y a 2 animateurs pas desagreable mais qui ne font pas grand chose...
donc nous retournerons à Agadir mais surement pas dans cet hotel!

Astuce pour la chambre : chambre 100/200
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Seraing, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

séjour Agadir fin décembre 2013

le personnel est très sympa et accueillant ainsi que les animateurs,la nourriture est bonne mais le all inclusive est trop petit,pas beaucoup de choix,il fait très propre.
Il nous a fallu 4 jours pour avoir de l'eau chaude,la piscine n'est pas chauffée,les chambres sont petites,la climatisation ne fonctionne pas,hôtel vétuste,rien a voir avec ce que neckerman nous montre sur leur photos et nous font croire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Guingamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

petit hotel bien sympa a taille humaine . Pas de grand luxe mais un tres bon rapport qualité prix.
Pas de geande animation mais de quoi s'occuper tous les soirs.J"y retourne régulierement . Repas correct et personnel très sYmpa.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis