“Le Formule 1 du 4 étoiles...”

Les Omayades Hotel
N° 69 sur 77 Hôtels à Agadir
“Le Formule 1 du 4 étoiles...”
Avis écrit le 22 août 2014

On est venue à cet hôtel pour son emplacement stratégique, près de la côte à 5 minute à pied de sa plage privée et son tarif très bas 500 MAD avec petit dej.
Les chambres petites mais correctes ne sont pas faites pour rester plus d' une nuit. Télé carré oldies télécommande TV et clim. ss pile. Pas de rideau mais des barricades en bois, sdb ghetto avec serviette déchiré. Petit dej surprenant, jus d' orange en poudre avec l' eau du robinet à éviter, omelettes industrielle de

cantine de prison, etc etc. Les seuls points positifs, un pking ss terrain et une terrasse vue sur jardin.

Chose sure : je ne retourne plus dans cet hôtel

• Séjour du août 2014

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 16 août 2014

Epouvantable hotel.
Petit déjeuner horrible, pas d'animation, boissons au bar très basiques, machine à jus d'orange en panne , accueil de prison, piscine verte, très peu de bain de soleil autour de la piscine, chambre très austère, ambiance triste qui donne envie d'aller voir ailleurs...C'est en effet ce que je vais faire quand je reviendrai à AGADIR, j'irai voir ailleurs. Je pensais que ce serait pas terrible, mais là c'est en dessous de tout.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Saint-Pierre-des-Corps, France
Avis écrit le 4 août 2014

Très déçu par cet hôtel et sa restauration .Pour moi c'est un hôtel dortoir animations nul est inexistante la salle de bain très vieille ce n'est pas des robinets thermostatique mais c'est l'eau qui est thermostatique , quand au repas pour le petit déjeuner le pain de la vieille croissants et pain au chocolats rassis oeufs sur le plats 1fois la semaine .Pour les repas midi est soir il faut aimer la dinde car vous en avez tous les jours .Pour les personnes qui viennent pour la 1er fois cela ne donne une bonne image du MAROC .Je m’arrête la car il y a beaucoup de choses a dire .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Moyeuvre- grande
Avis écrit le 20 juillet 2014

nous sommes aller a dans cette hotel et nous etions bien decue!
déjà pour le temps brumeux le soleil a du mal a sortir mais aussi pour l hotel qui n est pas top du tout!
le sourire et la sympatis sont en option dans cette hotel!
on devais faire la queue pour manger et quand nous allions plusieur fois au buffer on se faisait rouspeter et il debarraser au plus vite!
je n irais plus jamais dans cette hotel en tout cas et je n ai pas accrocher avec Agadir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Séjour en octobre 13 entre amis

Hotel médiocre , même si la réception est bien décorée, la piscine ainsi que les chambre restent à désirer.

Concernant le restaurant , le petit déjeuner est moyen , par contre le dîner on a mangé une seule fois et c'était la dernière , hotel très Bryant et mal entretenu.

Le seul point moyen reste sa plage privée et son prix attractif.
Dans l'ensemble hotel à éviter.

• Séjour du octobre 2013
Oise, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

C est un hôtel qui aurait besoin d être rénové. Il n y a que les jardins qui sont entretenus. Restauration minable pourtant en all inclusive. Peu d eau pour se doucher et froide en plus.
Enfin je le recommande pas du tout. De plus pas vraiment conçu pour les personnes âgées, trop de marches à monter. Eau de la piscine pas très convaincante. Personnel a l'accueil pas très aimable surtout les femmes !!!!

Astuce pour la chambre : n y allez surtout pas !!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cernay, France
Avis écrit le 21 juin 2014

J'ai été très déçue par mon séjour dans cet hôtel. En arrivant, déjà une attente de deux heures et demie pour accéder à la chambre.. Chambre vétuste sans frigo (malgré l'emplacement prévu à cet effet), ni sèche-cheveux et avec télé qui ne marche que très rarement.
L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite : beaucoup d'escaliers accéder aux différents espaces et mauvais accès à la piscine pour personnes à mobilité réduite.
Les repas du buffet étaient très ordinaires : très peu de viandes, petit déjeuner à peu près correct.
Les animations sont nulles.
Seul point positif, le personnel très sympathique.
Je déconseille vivement !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis