“Superbe”

N° 67 sur 77 Hôtels à Agadir
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2009

Agadir, ville dépaysante.

Le personnel de l'hôtel, de la femme de ménage au directeur est d'une grande efficacité et d'un grande performance.
Remerciements spéciaux pour les animateurs:
- au charisme de Tifaine, pour son punch et sa bonne volonté l
- à François, le Bruel bout en train des années à venir
- à Louis et son 1 mètre 85 dont le sourire dépasse allègrement sa taille
- à Yohan, merci de nous avoir transmis tes talents de danseur
- à Carole et à sa joie communicative
- à Tony, l'indispensable homme de l'ombre
- à Michel, le sage, dont la discrétion met à l'honneur son efficacité
En bref, une équipe extraordinaire qui nous a fait passé d'excellentes vacances.

Pour conclure, nous sommes rentrés ressourcés avec des souvenirs et images qui nous rappellent que la vie ne tourne pas qu'autours du matérialisme mais aussi et surtout autour de l'humanisme.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
dourges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2009

Je reviens d'Agadir de l'hotel les Omayades où j'ai passé avec ma femme une semaine magnifique.
l'hotel avec son style marocain est tres beau et propre.
le personnel est tres gentil et accueillant.L a cuisine est tres bonne et tres variée.
L'équipe d'animation est professionnel, je recommande d'aller voir leur spectacle.
merci à Tifaine, François, Caro, Tony, Louis et Yohan pour leur gentillesse, leur bonne humeur et leur profesionnalisme.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2009

Hôtel trés agréable, très bien situé ni trop loin de la plage, du centre ville, des souks... Nous avons été très bien accueilli.Personnel très agréable autant à la réception, que la sécurité, les jardiniers, femme de ménage et personnel du restaurant et bien sur les animateurs!!! Salle de restaurant propre, repas du soir varié très bon ainsi que le p'tit dej!!Juste un p'tit souci pour moi qui est une personne allergique aux chats...il y en a plein eh oui c'est un hôtel club qui est ouvert mais ce n'est pas grand chose... et les escaliers mais étant jeune c'est pas un souci, plus difficile pour des anciens, de jeunes parents avec poussettes et handicapé.Chambre propre de tailles correct accompagnés d'un super balcon et vue magnifique...Je recommande vivement cette hôtel et surtout cette ville magnifique de Agadir plus agréable, calme,moins stressante que marrakech, ayant fait les deux je garde un merveilleux souvenir de marrakech mais préfére Agadir!!
Un grand merci a tout le personnel de l'hôtel et les anim du club 3000...
FRAM tour opérateur très bien, personnel gentil.

• a aimé — Sa situation, son charme, le personnel...
  • n'a pas aimé — les chats!! et on va dire les escaliers....
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
asnières sur seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2008

j'ai passée un très bon séjour avec mon fils de 3 ans et 1/2 équipe d'animation toujours en place propose des animations toute la journée et des spectacles à la hauteur je remercie toute équipe ( Michel, Tifen, Sandrine François, Suzanne, Anne-Sophie, et un très grand merci à Julien et à Tony) dont mon fils garde un très bon souvenir magret qu'il n'a pas pu être accueillit en mini club enfant attention aux parents qui partent avec des enfants de moins de 4 ans même à quelques jours près ils ne sont pas accueilli questions de sécurité.

• a aimé — la restauration, l'équipe d'animation et la propretée des lieux
  • n'a pas aimé — les éscaliers.
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
vourles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2008

aucun reproche à faire aussi bien en restauration ,chambres et accueil du personnel

• a aimé — les repas
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2008

je viens juste de rentrer des Omayades, excellent hotel avec un superbe service (meme à la reception), une equipe d animation d enfer! un personnel d enfer et une situation excellente.

je recommande cet hotel malgré les escaliers (j etais au bout de l hotel)

je conseille le restaurant marocain et japonais, UN DELICE!

• a aimé — Situation, personnel, cadre
  • n'a pas aimé — Les escaliers
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
Essonne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2008

J'ai pu lire quelques commentaires sur cet établissement à faire redouter d'y séjourner. Je pense qu'il convient de relativiser ; ce n'est effectivement pas un hôtel de luxe le confort y est modeste, toutefois l'ensemble est bien tenu et le personnel agréable. En revanche je pense que cet établissement ne correspond pas à une clientèle jeune désireuse de bénéficier d'activités sportives dans le cadre du club, mais plutôt à des familles avec enfants en bas âge, attention pour les personnes âgées, calme assuré mais nombreux escaliers ... En résumé et pour les insatisfaits, pensez que le prix du séjour est à la hauteur des prestations.

• a aimé — La propreté
  • n'a pas aimé — L'aspect dépassé, le monotonie, le niveau des activités proposées
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux