Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
159 $US
153 $US
Booking.com
300 $US
265 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
98 $US
472 $US
410 $US
  • Front de mer
Avis publié : 7 mai 2017

L'accueil est sympathique et aimable et le personnel est prévenant et plein d'humour. L'hôtel ainsi que les chambres sont propres, quoique légèrement vieillissants. Les jardins intérieurs sont très bien entretenus et fleuris. La piscine en extérieure est agréable, l'eau était déjà douce en Avril, accès à la mer aisé. La wifi est présente. Le petit déjeuner correct : viennoiserie qui peuvent être réchauffée, vrai jus d'orange. Repas en buffet assez simple, mais à un tarif doux.

Astuce pour la chambre : Idéal pour les groupes ou un séjour
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2017

il n'y a avait pas de frigo dans ma chambre ni de sèche cheveux au cas ou pour les dames mais avec la chaleurs ça pouvait y aller, si on devait manger à l’hôtel c'est très chère. la chambre est quand même nikel, salle de bain aussi très propre.
les paver prés de la piscine laisse à désirer.

Ne surtout pas utiliser la machine à carte car le dernier jour quand je devais partir en taxi en plus, la machine a avaler ma carte de banque.. sympa pour moi..
Au soir les chats se balades dans l 'hôtel hh mais ils sont très gentil par contre.
Sinon le personnel est top rien à dire sur cela.

Je n'irai plus dans cette hôtel mais il est bien situé pour aller à la plage quelques minutes ça c 'est nikel hh
je vous conseille les appartements et studios sont bcp moins chère.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mars 2017

les points négatifs:
- pas de navette a l'aéroport prévue. Il faut payer 220 dh le taxi pour se rendre à l'hôtel.
- au niveau de l'accueil rien d'extra. Sans parler d'un réceptionniste qui ne connaît pas l'aimabilité et n'a pas confiance envers le client
- la salle de sport ainsi que la salle prévue pour le spa/massage... sont en travaux. La table de ping-pong est cassée. La piscine en extérieure est banale, l'eau est froide en cette période.
- la wifi est seulement présente dans les parties communes
- le petit déjeuner grotesque:café sans goût, le lait caillé, viennoiserie racie mais qui peut toutefois être chauffée au four, jus d'orange imbuvable.

les points positifs:
-l'ensemble du personnel est sympathique, mais à la longue un peu collant. Ils sont nombreux pour peu de clients
- l'hôtel ainsi que les chambres sont propres.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

L'hôtel se fait vieux.
On y a passé une nuit sans dîner ni petit déjeuner. 266 dirhams pour 2 personnes en mars pour la plus simple des deux chambres que le réceptionniste nous a montré.
Beaucoup d'escaliers pour parvenir à la chambre. Chambre avec un cafard et d'autres insectes. Des cheveux dans la literie !! Salle de bain vieillissante.

Des piqures sur la peau au réveil !!

Rachida & Omar

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

Je conseille cet hôtel. Bonne surprise face aux commentaires que j'ai lu! Chambre pas chère confortable avec baignoire dans la salle de bain, terrasse privée avec vue sur mer et bonne literie. Bon petit déjeuner avec un plus pour les crêpes au miel extra! Hôtel très calme idéal pour se reposer. Alors pour une nuit ou plus à Agadir allez y!

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille