“Un bon déjeuner face à la mer ”
Avis sur Le Petit Pecheur

Le Petit Pecheur
Classé n° 24 sur 318 Restaurants à Agadir
Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Excellent emplacement pour les estivants , excellente vue sur la mer.restaurant encore neuf dans la lignée des deux autres de la ville d'Agadir. Excellent service bon accueil bon rapport qualité-prix inégalable par rapport à l'éloignement de la ville d'Agadir. l'exp

Contrôle des avis

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Un accueil sympa, mais manque de place pour manger. Les plats sont bons sans être exceptionnels, les prix restent corrects mais je m'attendais à mieux niveau poissons. Nous y avons mangé à 3 nous n'avons pas été malades, mais le goût n'est pas au rendez vous sur tous les plats proposés. Merci quand même aux sourires des serveurs.

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

L’année Dernière c’était Un bon restaurant mais la je suis tombé malade avec seulement une paella
MRE fâché

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

On en a pas pour son argent.
La friture caoutchouteuse.
Paella fade.
Tagliatelles trop cuite.
Pizza fade.
Pour couronner le tout, j'ai dû retarder mon départ de 24h Parce-que ma fille a fait une intoxication incroyable.
J'y retournerai jamais.
Pour le prix qu'on fait payer c'est une arnaque.

Avis publié : 3 septembre 2018

Aujourd’hui j’ai déjeuné au petit pêcheur (celui de talborjt).
Je peux dire que je suis satisfait du rapport qualité/prix. Le service était correcte.
Je le conseillerai facilement à mes amis

N.B: les restaurants traditionnels du port d’agadir A ÉVITER = arnaque certaine.

Bonne vacances

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Pecheur ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Petit Pecheur ?