“Merveilleuses Vacances”

N° 29 sur 77 Hôtels à Agadir
Monaco-Ville, Monaco
“Merveilleuses Vacances”
Avis écrit le 30 octobre 2007

Je rentre de 15 jours de l'hôtel Agador, et que dire à part que ce fut merveilleux
Nous sommes partis en couple, apres nous avoir attribué une chambre très correct nous avons visité le complexe, et nous avons accroché tout de suite.
La chambre : tres spacieuse et propres, douche tres propre surtout qu'elle venait d'être refaite. Menage fait avec soin tous les jours, drap et serviettes changés tous les jours.
Animation du matin au soir les animateurs ont toujours la pêche, et c'est plutot marrant.
Piscine : propre, et pas trop de monde à cette periode de l'année, donc pas de probleme pour trouver des transats.
Activité hors de l'hotel : Si vous partez avec un tour operator, privilegiez celles fournis par le TO, sinon dans l'hotel on ne s'ennuis pas
Nourriture : Elle est mangeable, tres copieux et variées
pas trop abusée car on peut être malade
Sinon, a faire les petits resto a côté de l'hotel
Plage : RAS
Voilà que dire des mauvaises critique, on dirai que ces gens n'ont pas sejourné dans le même hotel que nous, ou bien apres avoir payer 250€ il s'attender à un service 5 etoiles, Pour le Maroc c'est tres tres bon 3 etoiles, et je conseille vivement cet hôtel à tout le monde, sauf l'été car il y a trop de monde et pas assez de personnel pour vous servir convenablement, le personnel n'y peut rien ils sont à deux mille du matin au soir en plus ils sont d'une gentillesse, on a beaucoups a apprendre d'eux
Cordialement

• a aimé — le soleil
  • n'a pas aimé — la reception
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux

caribbean agador
Avis écrit le 23 octobre 2007

sejour a oublier car epouventable sale pas d hygene pas de plage a agadir car sale et des cafards

• a aimé — rien sale
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2007

tellement horrible qu'on a changé tant c'etait impossible de rester là
néanmoins on a quand même du y rester 2 nuits
la chambre qui nous avait ete attibuée: nous etions 3 et etions sensé être logé dans une suite
la fameuse "suite" etait minuscule, pour yy accéder il y avait de très très nombreuse marches et surtout la vue donnait sur un mur.......
On a demandé à changer et ils ont dit "ok, on a des chambres superieures moyennant supplément vous pouvez en avoir une"
on a visité cette chambre: elle etait un peu plus grande et mieux decorée mais donnait sur un depot d'ordures
on nous a attibué une nouvelle chambre sans supplement que nous avons acceptée: resultat, chambre petite, vue sur les poubelle d'un resto voisin, douche en plein milieu de la chambre (pas de salle de bain reelement separée) et surtout invasion de fourmis
en plus, resto de l'hotel style cantine de collège et au bar, service plus que nul
heureusement on a pu changer mais ils ont tous fait pour nous "tenir en otage" et nous empecher de quitter l'hotel
l'hotel dans lequel on s'est installé suite à cette mesaventure nous a dit que ce genre de prob' etait très frequent dans cet hotel

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — nourriture, manque d'hygiène; chambre
  • Séjour du juin 2007
Avis écrit le 30 septembre 2007

super vacances rien a dire de lhotel pour un 3étoile

Séjour du septembre 2007
rueil-malmaison
Avis écrit le 11 septembre 2007

Nous sommes allés dans ce complexe du 29 juillet au 12 aout et cela a été épouvantable. D'abord la chambre qui nous avait été attribuée était constituée au 4ème étage d'une pièce + un balcon fermé où avait été installé deux lits pour nos enfants : conclusion : refus de rester et pourparler de plus d'une heure pour changer. La formule All included est mensongère : crêpe, glace, beignet, gauffre payante toute la journée. On doit laisser des cautions en espèce pour pouvoir avoir des jeux (ex : raquette de ping pong) et on donne pas plus de 2 (quand vous êtes 4 ....). LA piscine est belle mais pas nettoyée en profondeur : les enfants ont refusé de se baigner en raison de la saleté. On risque l'intoxication alimentaire tous les jours car la nourriture est super limite (deux cas de gastro sur une famille de 4). Le personnel est très limite, surtout avec les enfants : aucune gentillesse envers eux, on leur sert de chocolat chaud dans des gobelets en plastique (au cas où nos bous de chou casserait leur porcelaine et puis c'est tellement sympa de se bruler les doigts) et on leur refuse catégoriquement certaine chose (ma fille s'est vue refusé un thé à la menthe par un serveur qui lui a dit qu'elle était trop petite). En conclusion, hôtel minable, sale, nourriture désastreuse et personnel pas sympa. A j'oubliai, la plage est un immense chantier : de la plage privée on a vu sur une décharge. A oublier

• a aimé — REIN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
quenast
Avis écrit le 10 septembre 2007

Une semaine à Agador, épouvantable. All inclusive !! Nourriture médiocre, aucune variété. Restaurant à thème, repas 4 services terminé en 1 h top chrono. Personnel pas du tout accueillant. Proprété générale pas du tout au point. Plage soi disant à 300m, apparemment depuis la mer s'est retirée car nous avons marché longtemps avant de la trouver, et avant nous avons du traverser une décharge. Aucune possiblité d'avoir un pic nic le midi lors d'excursion. Le seul point positif, après une semaine, 3 kg de moins puisque nous avons été malade tout le séjour.

Séjour du septembre 2007
PARIS
Avis écrit le 9 août 2007

Je reviens tout juste de l'hôtel, après avoir séjourné une semaine et en solo : l'accueil du Maroc n'est pas légendaire mais la réalité et avec le sourire, très bonne nourriture, serveurs à mes petits soins. J'en reviens très enchantée et vraiment prête à y retourner.
Même si le temps est brumeux, non seulement il fait bon mais le temps se lève et la chaleur peut être étouffante.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — mon petit séjour d'une semaine
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo