Caribbean Village Agador
88 $US
66 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
59 $US
Royal Atlas(Agadir)
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
140 $US
  • Piscine
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
90 $US
80 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
66 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/06
172 $US
159 $US
86 $US
81 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

2 098 résultats
Avis publié : 5 juillet 2011

Cet hotel est genial , nous étions du cote de l'agador (pas du tamlet) et nous avons passer un exellent sejour. Les chambres simples mais propres. Le club genial(l'animation, les spectacles, les restos a themes). Les piscines sont super aussi et la mer a beaucoup de grosses vagues. Nous avons ete surprise par les commentaires negatifs sur l'hotel mais il ne faut pas en tenir compte.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

l'hotel est tout a fait correct. Ma chambre était spacieuse et quotidiennement nettoyée. Il y a suffisamment de piscine au sein du complexe. Les serveurs sont serviables et souriants. L'équipe d'animateurs(trices) assure plusieurs activités sportives , motive souvent a y participer et ce, durant tout le long de la journée et soiree. La cuisine vaut un trois étoiles cependant il manquait à mon gout un choix au niveau des fruits (uniquement oranges et abricots). il n' y a eu qu'une seule fois de la pastèque durant mes 10 jours de vacance. Je trouve aussi qu'il 'y avait beaucoup de café mais pas assez de thé à la menthe, décevant surtout lorsque l'on est au Maroc... Je suis parti en juin, donc le rapport qualité / prix est positif mais j'avoue que je ne paierai surement pas le prix plein pour cet hotel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mai 2011

Ayant l'habitude de voyager sur Agadir, je change souvent d'hôtel, et là j'ai eu une belle surprise en voyant cet hôtel ! Équipe d'animation au top, personnel charmant, femme de ménage appliquées ( sans donner de pourboires), all inclusive génial (je vous recommande le cocktail Agador), chambre pas très spacieuse mais agréable ! Bref je le recommande et j'y retourne 2 semaines en juillet !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2011

j'ai séjourné dans cet hotel qui regroupe un autre hotel moins coté Tamlet.
les deux piscines normalement chauffées ne le sont pas. l'eau était bonne à la piscine détente les trois premiers jours ensuite elle était glaciale.
Les chambres ne sont pas très grandes et si vous tombez mal, vous dormez (ou plutot vous ne dormez pas) derrière la boite de nuit ouverte jusque 4h.
La nourriture est toujours la même, pas très bonne et même les légumes ne sont pas très bien cuisinés... heureusement, il y a tous les jours des frites et des pates, donc... au restaurant principal il n'y a qu'une seule machine à café pour les deux clubs (dur le matin).
sinon les animateurs sont très sympa et le personnel n'est pas trop désagréable (mais il vaut mieux être allemand ou vieux car quand on ne donne pas de pourboires on n'est pas prioritaire, pire, on passe après les autres).
Avis aux mamans qui ne veulent pas culpabiliser en rentrant ATTENTION AU TATOUAGE au henné. Ma petite de 7 ans a fait une réaction 6 jours après être rentrée. Il vaut mieux leur dire non en passant pour une méchante plutôt que de voir la réaction cutannée et les risques d'allergie futurs. au mieux, faites tout de suite voir à votre enfant le résultat il y a de nombreuses photos sur INTERNET et c'est vraiment ça, même à petite échelle, ca fait peur... CA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES
Bonnes vacances.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2011

cela fait une dizaine de fois que nous y allons mon mari et ma fille de 5 ANS, rapport qualité prix , rien à dire !!! Nous avons fait d'autre hotel et ce n est pas comparable.
Avec ses quatre piscines et ses six restaurants a themes le soir,ce qui permet de varier les repas et d avoir une ambiance differentes à chaque fois, et spectacle à l'hamphi tout les soirs. Les bars sont ouverts toute la journée et boisson à volontée.Activitée pour tous !!! Hotel sans chichi et familliale , je repars en mars quel dépaysement à chaque fois!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille