“satisfaisant dans l'ensemble pour le prix”

Caribbean Village Agador
N° 30 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 27 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'Agador du 16 au 23 septembre, et nous sommes partis avec une apréhension en lisant les avis.
Voici le notre.
Je commencerai par vous dire que pour vos EXCURSIONS, vous pouvez suivre les avis qui parlent de monsieur OMAR. Vous sortez de l'hôtel côté plage, et vous le trouverez là tous les jours, c'est un garçon très grand et maigre, avec des lunettes rectangulaires et un bon sourire rassurant. Nous avons fait 3 excursions, la ballade en chameau, le quad, le tout pour un prix dérisoire. Omar nous a montré les assurances pour les véhicules, ainsi que les assurances assistance. Ces excursions sont LES MEMES que celles des tours opérators, convivialité et personnalité EN PLUS. Faites lui confiance et même si d'autres vous disent travailler avec lui, ne les écoutez pas. Très correct, et très respectueux. (je vais essayer de mettre une photo que nous avons prise de lui).
Ma foi, pour le reste, c'est un trois étoiles. Les chambres étaient très propres, les serviettes changées à la demande, les sanitaires nickel. Pour la nourriture,, il vaut lieux éviter les heures de pointe et se rendre au restaurant "le cloître" plûtot qu'a l'oasis qui fait plus cantine. Les snacks sont gratuits et délicieux, à recommander. Comme je dis, c'est un 3 étoiles, alors je conseille a ceux qui s'étonnent de ne pas trouver de jus d'orange frais au buffet de monter de catégorie, c'est tout a fait honorable pour un trois étoiles. Je précise que nous n'avons déboursé AUCUN pourboire pour être servis, nous avons reçu des sourires de la part du personnel, et je pense que les détracteurs devraient peut-être se demander si les serveurs ne leur répondent pas de la même façon que ces gens les ont abordés. Nous avons toujours trouvé des transats, aux 5 piscines et sur la plage, oh, pas des transats 5 étoiles, mais des 3 étoiles!!!!!rapport qualité:prix correct.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Caribbean Village Agador
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'hotel du 2 au 9 septembre la nouriture est tres fades pour ne pas dire degeu... la proproté est nul, elle n'existe meme pas dans les toilettes communs de la piscine. Il faut donner tjrs de pourboire pour etre mieux servis. Tu trouve meme pas un verre en verre dans le bar de la piscine tous le monde est servis dans des gobles mal lavés. leurs glaçons sont de l'eau de mer et les cafards circulent tranquillement entre la nouriture du buffet. c'est honteux honteux pour tous les hotels marocains.

Avis publié: 18 septembre 2011

Nous avons séjourné au Carribean Village Agador du 9 au 16 septembre 2011 et nous avons beaucoup apprécié l'ambiance dynamique de cet hotel. Une superbe animation entrenue par une sympatique équipe !. Service de chambre impeccable, accueil au bar de la piscine super de 10h30 à 24h00. Du côté de la nourriture, rien à dire pour un hotel 3 étoiles. Variée le midi et le soir, possiblité de réserver parmi 5 restaurants à thème une fois par restaurant et par séjour. Je recommande La Medina avec ses spécialités Maroccaines !. Nous avons tout aimé et nous n'avons rien trouvé de négatif. Nous étions cependant inquiets à la lecture de certains avis très négatifs lus sur Tripadvisor ... nous ne comprenons pas comment on peut écrire de telles choses. Si cela est possible, nous y retournerons. Tant pis s'il ya parfois du bruit dans les chambres avec les "rentre tard"
Claude et Marie

Avis publié: 12 septembre 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel du 17 au 31 aôut avec l'envie de passer deux semaines de superbes vacances inoubliable.
N'en déplaise à certain,ce fut le cas!!!
Pour moi ce fut la 4eme fois que je me rendais au caribbean village d'agador, tandis que pour ma compagne et une partie de sa famille c'etait la premiere experience dans un hôtel all-in.
Inutile de dire que nous n'avons pas été deçu...loin de là,à notre arrivée nous avons reçu nos 3 chambres au bord de la piscine comme je l'avais demandé auprés de la direction via un fax envoyé la semaine avant notre arrivée.
Le personnel a été au petit soin malgrés le ramadan en court...J'avais lu sur ce site ainsi que sur d'autres que les restaurants était médiocre voir nul et serieusement je me demande quelques fois ce que certaines personnes attendent pour le prix qu'ils paient???
Nous pour 15 jours en s'y prenant dés le mois de janvier nous avons payé pour 2 adultes et un enfants de 10 ans la somme de 1524 euros.
Il est évident que pour ce prix je sais trés bien que je ne vais pas avoir de homard dans mon assiette, et même si au bout d'un moment cela peut devenir répetitif,n'en est il pas de même chez vous à la maison???Je pense que si vous reservez dans un hôtel à ce prix ,il ne faut pas esperer le service d'un 5* ce qui est normal ou il vous en faudra mettre la main à votre porte monnaie.
en plus chez vous avez vous le choix en 6 restaurants à theme divers tels que chinois,japonnais,tex mex,italien,poisson ou marocain+ celui principal ??? j'en doute !!!
Bien sur il faut rester réaliste n'attendez pas d'être au Maroc pour manger chinois ou autre vous serrez deçu, vous êtes au Maroc,pas à shangaî ou tokio..
Pour ce qui est des chambres,rien à redire,propre,avec toutes les comodités une tres jolie terrasse au rez de chaussée avec mobilier de jardin et avec vue sur la piscine!!!
L'animation toujours au top avec une mention speciale pour GIGI et Mustapha,toujours de bonne humeur!!!
Si vous décidez de vous rendre à l'agador,n'oubliez pas de vous rendre au restaurant Marocain,c'est le meilleur de l'hôtel et de loin les deux personnes qui vous acceuilleront s'appellent Moustapha(le chef) et son collegue Amid,ils travaillent ensemble depuis 14 ans,de vrai amis que je connais depuis déjà 6ans maintenant et qui son devenu de vrai amis...
Bien sur il y a aussi le probleme pour certain que cela derange du pourboir...libre à vous d 'en donner ou pas et selon votre desir,un rien vous ouvre quelques fois pas mal de porte...et pour ceux que cela dérange ,posez vous la question de savoir si vous travailleriez de 6h le matin à quelques fois minuit pour le même salaire qu'eux???
Vous savez ce n'est pas parce qu'ils travaillent que vous pouvez les traiter comme des chiens sans même un bonjour,un merci,un s'il vous plait ou un au revoir qui sont des mots de la langue française.
Si vous les considerez comme tel,ne vous etonnez pas qu'ils en fassent de même.
respectez les,ils vous respecteront...
J'ai beaucoup voyager de par le monde,et je peux vous dire que cet hôtel n'est certainement pas aussi mauvais que certain ne veulent le dire...
que du contraire!!!
Je reste à votre disposition pour info complementaire...Mais petit conseil,mefiez vous de frustrés qui sous prétexte qu'ils paient se croient tout permis...

Avis publié: 4 septembre 2011

Low cost ? Pas sur, quand vous aurez fait le compte de ce que vous devrez distribuer pour espérer un service minimum et bien vous choisirez la Turquie comme beaucoup d'autres, je pense que le "printemps arabe" n'explique que partiellement la fuite des touristes vers ce pays... Si le ministère du tourisme marocain me lit (par hasard) je lui dirais ceci : Faites vite pour changer il y a urgence!!
Quand au ramadan qui est une fête magique, je n'ai retrouvé aucunes traces de l'esprit qui aurait dû l'accompagner (du moins à Agadir)
Pour les tours opérateurs : payez un prix correct aux hôtels et pour qu'ils se conduisent décemment avec leurs personnels rétablissez l'équilibre et vous aurez qualité des prestations qui sont proposées à vos clients dont vous avez en principe la responsabilité!!

Avis publié: 2 septembre 2011

J'ai connu cet hôtel il y a 4 ans et cette année j'avais l'impression d'être dans un hôtel que je ne connaissais plus. Infrastructure toujours aussi jolie, chambres spacieuses avec écran plat dont la propreté était moyenne.Restaurants à thèmes trés corrects, personnels trés aimables et bonne nourriture ainsi que le Snack. Voici les points forts de l'hôtel. Concernant tout le reste qui suit, un grand ZERO ! Nourriture à l'Oasis répétitive, pas toujours bonne pour ne pas dire dégueu... Seul le petit déjeuner reste correct. Les serveurs mis à part 4-5 sont tous désagréables, insultants et cela sans retenue, cherchent tous une excuse pour ne pas vous dresser votre table. Nous avons assisté à des bagarres entre serveurs mais également avec les clients de l'hôtel !! A la tombée du jour suite à leur ramadam, ils vous laissent pratiquement seuls dans le restaurants sans couverts, assiettes, verres pour aller manger... A vous de faire votre table ! Le seul bar ouvert de la journée ferme également durant leur repas. Il faut toujours donner un pourboire pour être servi correctement. Cela n'est plus un all-in. Je veux bien tenir compte de leur religion mais alors fermez l'hôtel pendant le ramadam ou diminuez largement les prix ! Les animations fonctionnent au ralentit de la journée et le maître nageur ne pense qu'à draguer ! Au niveau de la ville, tout les commerçants vous prennent pour une banque ! Il faut tout diviser par 5 ou par 10 le prix de départ ! Si vous n'achetez pas ils sont désagréables et vous insultent librement. Une seule personne que nous regrettons: Omar. Il se trouve à la sortie de l'hôtel pour aller à la plage et réalise les mêmes excursions que l'hôtel à moitié prix ! Trés gentil, trés correct et trés respectueux... A recommander.

Avis publié: 2 septembre 2011

A quelques rares rencontres d'exceptions, je cherche encore à mon retour cette convivialité marocaine que je n'ai pas (ou peu) retrouvé; agressivité, insultes on plutôt été la règle. Bref l'Agador ressemble à la ville d'Agadir : Une immense usine à "pomper le fric" des touristes qui ont d'ailleurs intérêt à ne pas se rebeller sous peine d'insultes copieusement distribuées!! Habitué et vrai connaisseur des pays arabes j'ai été surpris par cette façon de vivre le ramadan, des serveurs qui vous aboient dessus dès le matin (altercations nombreuses avec les clients, incroyable à voir!), aux animateurs plus occupés aux services particuliers apportés auprès des jeunes clientes, tout aussi agressifs quand nous avions l'audace de demander quoi que ce soit... L'année prochaine ce sera la Turquie dont le Maroc ferait bien de s'inspirer s'il veut conserver un semblant de tourisme.
Bref vous ne paierez peut-être pas cher, mais au vue des pourboires que vous devrez distribuer pour obtenir un service minimum, c'est un calcul à faire...
Je vous passe la qualité de la nourriture qui suit la même logique (ben oui faut de la constance...).
Dommage, l'infrastructure et l'esthétique de l'hôtel mériterait beaucoup mieux que le service proposé.