“super hotel boutique vetement prix imbattable”

Caribbean Village Agador
N° 30 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 11 novembre 2011

nous revenons de notre sejour formidable a l'hotel agador
accueil sympa, hotel propre, des très bonnes affaires dans la boutiques de vetement, prix plus interresant qu'au souk.
ville propre, hotel proche de la plage, animation, transat sur la plage
ambiance sympa, 30 min de l'aeroport
300 jours de beau temps dans l'année !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 octobre 2011

Chambre attribuée avec vue sur route et décharge sur arrière de l'hôtel. Changement avec supplément pour chambre avec terrasse superbe style Ryad, deux chambres( Étions 3 adultes).
Buffet infect, pas assez d'assiettes, de verres etc.
Terrasses bars surpeuplée et queues interminables pour obtenir un verre.
Piscine avec animation bruyante. Plage superbe mais éloignée. Route et chantier à traverser.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 1 octobre 2011

Ehh bien oui, suis retourné au Carribean Village car j’avais du mal à accepter son dérapage et surprise…ils ont réussi apparemment à se rattraper, du moins c’est ce que moi j’ai remarqué.
Des efforts considérables côté nourriture, hourra le poisson servi est à nouveau frais, relooking pour le restaurant Méditerranée, super réussi, bravo !
Un mot tout particulier pour Lachen qui gère le shop de vêtements Sportwear, très aimable, un grand choix de vêtements branchés toujours au meilleur prix, incontournable si vous passez par la.
A bientôt les amis……

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'Agador du 16 au 23 septembre, et nous sommes partis avec une apréhension en lisant les avis.
Voici le notre.
Je commencerai par vous dire que pour vos EXCURSIONS, vous pouvez suivre les avis qui parlent de monsieur OMAR. Vous sortez de l'hôtel côté plage, et vous le trouverez là tous les jours, c'est un garçon très grand et maigre, avec des lunettes rectangulaires et un bon sourire rassurant. Nous avons fait 3 excursions, la ballade en chameau, le quad, le tout pour un prix dérisoire. Omar nous a montré les assurances pour les véhicules, ainsi que les assurances assistance. Ces excursions sont LES MEMES que celles des tours opérators, convivialité et personnalité EN PLUS. Faites lui confiance et même si d'autres vous disent travailler avec lui, ne les écoutez pas. Très correct, et très respectueux. (je vais essayer de mettre une photo que nous avons prise de lui).
Ma foi, pour le reste, c'est un trois étoiles. Les chambres étaient très propres, les serviettes changées à la demande, les sanitaires nickel. Pour la nourriture,, il vaut lieux éviter les heures de pointe et se rendre au restaurant "le cloître" plûtot qu'a l'oasis qui fait plus cantine. Les snacks sont gratuits et délicieux, à recommander. Comme je dis, c'est un 3 étoiles, alors je conseille a ceux qui s'étonnent de ne pas trouver de jus d'orange frais au buffet de monter de catégorie, c'est tout a fait honorable pour un trois étoiles. Je précise que nous n'avons déboursé AUCUN pourboire pour être servis, nous avons reçu des sourires de la part du personnel, et je pense que les détracteurs devraient peut-être se demander si les serveurs ne leur répondent pas de la même façon que ces gens les ont abordés. Nous avons toujours trouvé des transats, aux 5 piscines et sur la plage, oh, pas des transats 5 étoiles, mais des 3 étoiles!!!!!rapport qualité:prix correct.

Avis publié : 26 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'hotel du 2 au 9 septembre la nouriture est tres fades pour ne pas dire degeu... la proproté est nul, elle n'existe meme pas dans les toilettes communs de la piscine. Il faut donner tjrs de pourboire pour etre mieux servis. Tu trouve meme pas un verre en verre dans le bar de la piscine tous le monde est servis dans des gobles mal lavés. leurs glaçons sont de l'eau de mer et les cafards circulent tranquillement entre la nouriture du buffet. c'est honteux honteux pour tous les hotels marocains.

Avis publié : 18 septembre 2011

Nous avons séjourné au Carribean Village Agador du 9 au 16 septembre 2011 et nous avons beaucoup apprécié l'ambiance dynamique de cet hotel. Une superbe animation entrenue par une sympatique équipe !. Service de chambre impeccable, accueil au bar de la piscine super de 10h30 à 24h00. Du côté de la nourriture, rien à dire pour un hotel 3 étoiles. Variée le midi et le soir, possiblité de réserver parmi 5 restaurants à thème une fois par restaurant et par séjour. Je recommande La Medina avec ses spécialités Maroccaines !. Nous avons tout aimé et nous n'avons rien trouvé de négatif. Nous étions cependant inquiets à la lecture de certains avis très négatifs lus sur Tripadvisor ... nous ne comprenons pas comment on peut écrire de telles choses. Si cela est possible, nous y retournerons. Tant pis s'il ya parfois du bruit dans les chambres avec les "rentre tard"
Claude et Marie

Avis publié : 12 septembre 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel du 17 au 31 aôut avec l'envie de passer deux semaines de superbes vacances inoubliable.
N'en déplaise à certain,ce fut le cas!!!
Pour moi ce fut la 4eme fois que je me rendais au caribbean village d'agador, tandis que pour ma compagne et une partie de sa famille c'etait la premiere experience dans un hôtel all-in.
Inutile de dire que nous n'avons pas été deçu...loin de là,à notre arrivée nous avons reçu nos 3 chambres au bord de la piscine comme je l'avais demandé auprés de la direction via un fax envoyé la semaine avant notre arrivée.
Le personnel a été au petit soin malgrés le ramadan en court...J'avais lu sur ce site ainsi que sur d'autres que les restaurants était médiocre voir nul et serieusement je me demande quelques fois ce que certaines personnes attendent pour le prix qu'ils paient???
Nous pour 15 jours en s'y prenant dés le mois de janvier nous avons payé pour 2 adultes et un enfants de 10 ans la somme de 1524 euros.
Il est évident que pour ce prix je sais trés bien que je ne vais pas avoir de homard dans mon assiette, et même si au bout d'un moment cela peut devenir répetitif,n'en est il pas de même chez vous à la maison???Je pense que si vous reservez dans un hôtel à ce prix ,il ne faut pas esperer le service d'un 5* ce qui est normal ou il vous en faudra mettre la main à votre porte monnaie.
en plus chez vous avez vous le choix en 6 restaurants à theme divers tels que chinois,japonnais,tex mex,italien,poisson ou marocain+ celui principal ??? j'en doute !!!
Bien sur il faut rester réaliste n'attendez pas d'être au Maroc pour manger chinois ou autre vous serrez deçu, vous êtes au Maroc,pas à shangaî ou tokio..
Pour ce qui est des chambres,rien à redire,propre,avec toutes les comodités une tres jolie terrasse au rez de chaussée avec mobilier de jardin et avec vue sur la piscine!!!
L'animation toujours au top avec une mention speciale pour GIGI et Mustapha,toujours de bonne humeur!!!
Si vous décidez de vous rendre à l'agador,n'oubliez pas de vous rendre au restaurant Marocain,c'est le meilleur de l'hôtel et de loin les deux personnes qui vous acceuilleront s'appellent Moustapha(le chef) et son collegue Amid,ils travaillent ensemble depuis 14 ans,de vrai amis que je connais depuis déjà 6ans maintenant et qui son devenu de vrai amis...
Bien sur il y a aussi le probleme pour certain que cela derange du pourboir...libre à vous d 'en donner ou pas et selon votre desir,un rien vous ouvre quelques fois pas mal de porte...et pour ceux que cela dérange ,posez vous la question de savoir si vous travailleriez de 6h le matin à quelques fois minuit pour le même salaire qu'eux???
Vous savez ce n'est pas parce qu'ils travaillent que vous pouvez les traiter comme des chiens sans même un bonjour,un merci,un s'il vous plait ou un au revoir qui sont des mots de la langue française.
Si vous les considerez comme tel,ne vous etonnez pas qu'ils en fassent de même.
respectez les,ils vous respecteront...
J'ai beaucoup voyager de par le monde,et je peux vous dire que cet hôtel n'est certainement pas aussi mauvais que certain ne veulent le dire...
que du contraire!!!
Je reste à votre disposition pour info complementaire...Mais petit conseil,mefiez vous de frustrés qui sous prétexte qu'ils paient se croient tout permis...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille