Caribbean Village Agador
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
67 $US
30 $US
bedfinder
  • Piscine
Golden Beach Appart-Hotel(Agadir)(Bonne affaire !)
61 $US
Orbitz.com
2 089 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2011

nous revenons de notre sejour formidable a l'hotel agador
accueil sympa, hotel propre, des très bonnes affaires dans la boutiques de vetement, prix plus interresant qu'au souk.
ville propre, hotel proche de la plage, animation, transat sur la plage
ambiance sympa, 30 min de l'aeroport
300 jours de beau temps dans l'année !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

Chambre attribuée avec vue sur route et décharge sur arrière de l'hôtel. Changement avec supplément pour chambre avec terrasse superbe style Ryad, deux chambres( Étions 3 adultes).
Buffet infect, pas assez d'assiettes, de verres etc.
Terrasses bars surpeuplée et queues interminables pour obtenir un verre.
Piscine avec animation bruyante. Plage superbe mais éloignée. Route et chantier à traverser.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 1 octobre 2011

Ehh bien oui, suis retourné au Carribean Village car j’avais du mal à accepter son dérapage et surprise…ils ont réussi apparemment à se rattraper, du moins c’est ce que moi j’ai remarqué.
Des efforts considérables côté nourriture, hourra le poisson servi est à nouveau frais, relooking pour le restaurant Méditerranée, super réussi, bravo !
Un mot tout particulier pour Lachen qui gère le shop de vêtements Sportwear, très aimable, un grand choix de vêtements branchés toujours au meilleur prix, incontournable si vous passez par la.
A bientôt les amis……

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'Agador du 16 au 23 septembre, et nous sommes partis avec une apréhension en lisant les avis.
Voici le notre.
Je commencerai par vous dire que pour vos EXCURSIONS, vous pouvez suivre les avis qui parlent de monsieur OMAR. Vous sortez de l'hôtel côté plage, et vous le trouverez là tous les jours, c'est un garçon très grand et maigre, avec des lunettes rectangulaires et un bon sourire rassurant. Nous avons fait 3 excursions, la ballade en chameau, le quad, le tout pour un prix dérisoire. Omar nous a montré les assurances pour les véhicules, ainsi que les assurances assistance. Ces excursions sont LES MEMES que celles des tours opérators, convivialité et personnalité EN PLUS. Faites lui confiance et même si d'autres vous disent travailler avec lui, ne les écoutez pas. Très correct, et très respectueux. (je vais essayer de mettre une photo que nous avons prise de lui).
Ma foi, pour le reste, c'est un trois étoiles. Les chambres étaient très propres, les serviettes changées à la demande, les sanitaires nickel. Pour la nourriture,, il vaut lieux éviter les heures de pointe et se rendre au restaurant "le cloître" plûtot qu'a l'oasis qui fait plus cantine. Les snacks sont gratuits et délicieux, à recommander. Comme je dis, c'est un 3 étoiles, alors je conseille a ceux qui s'étonnent de ne pas trouver de jus d'orange frais au buffet de monter de catégorie, c'est tout a fait honorable pour un trois étoiles. Je précise que nous n'avons déboursé AUCUN pourboire pour être servis, nous avons reçu des sourires de la part du personnel, et je pense que les détracteurs devraient peut-être se demander si les serveurs ne leur répondent pas de la même façon que ces gens les ont abordés. Nous avons toujours trouvé des transats, aux 5 piscines et sur la plage, oh, pas des transats 5 étoiles, mais des 3 étoiles!!!!!rapport qualité:prix correct.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'hotel du 2 au 9 septembre la nouriture est tres fades pour ne pas dire degeu... la proproté est nul, elle n'existe meme pas dans les toilettes communs de la piscine. Il faut donner tjrs de pourboire pour etre mieux servis. Tu trouve meme pas un verre en verre dans le bar de la piscine tous le monde est servis dans des gobles mal lavés. leurs glaçons sont de l'eau de mer et les cafards circulent tranquillement entre la nouriture du buffet. c'est honteux honteux pour tous les hotels marocains.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple