Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“satisfaction malgré les critiques négatives” 4 sur 5 bulles
Avis sur Caribbean Village Agador

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Caribbean Village Agador
N° 32 sur 78 Hôtels à Agadir
toulouse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“satisfaction malgré les critiques négatives”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Séjour du 15 décembre au 05 janvier, nous avons passé les deux réveillons, nous n'avons eu que des félicitations à faire, (avec un bémol) celui du 31 un peu trop rapide. Malgré une coupure de courant du 25 décembre, nous avons eu des repas chauds, la propreté des chambres, l'amabilité du personnel et notre demande de changer de chambre( sans) supplément, s'est fait très rapidement sur la journée. Les repas sont variés, ceux qui critiquent n'ont peut être pas autant de choix chez eux. Le manque de couverts ou assiettes est vite résolu, et nous sommes en vacances c'est la détente. Nous pensons y retourner,nous avons rencontré plusieurs personnes qui reviennent jusqu'à 40 fois, à raison de 4 voyages par an.
Allez y en toute confiance !!! Handicapé, tout est prévu , même pour les fauteuils roulants.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci dadanonoss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 822 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    334
    653
    417
    217
    201
Consultez les avis pour
668
594
101
5
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (81)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Séjour du 22 déc 2011 au 1er jan 2012, Famille de 4 personnes dans 2 chambres.
- Village spacieux dans un cadre verdoyant très agréable, infrastructure élégante faite de bâtiments d'un blanc immaculé rappelant un peu le style grec. Site très bien aménagé et entretenu, constamment nettoyé, d'où une très appréciable sensation de propreté et de bien être.
- Bungalows de 3 étages, chambres assez grandes avec terrasse ou balcon. Service de chambre irréprochable. Serviettes changées tous les jours ou tous les 2 jours selon la demande du client. Attention, vous pouvez trouver des énormes cafards dans les chambres si vous laissez les siphons des bidets/lavabos/douches ouverts. Beaucoup de fourmis près des lits dans l'une de nos chambres.
- 4 piscines dont une théoriquement plus calme avec espaces transats sur plusieurs niveaux côté Agador. La seule chauffée en décembre d’où une forte présence d’enfants à cette piscine en cette période qui la rend moins calme. Mention spéciale à Abdellah, le très sympathique responsable de cette piscine.
- Buffet Oasis plus que correct, malgré l'inévitable ambiance cantine inhérente à ce genre de lieu. On peut y trouver chaque jour midi et soir de bon plats de viande et de poisson cuisinés à la marocaine. Au petit déjeuner : beignets, crêpes et omelettes. Côté boissons, les vins proposés sont très très bas de gamme, servis en pichets et les « jus de fruits » sont en fait des tangs. On a du mal à comprendre pourquoi ils ne font pas de jus d'oranges frais vu qu'ils ont des oranges à foison dans cette région…
- 6 restaurants à thèmes dont seuls 2 sont à retenir : le médina (couscous) et l’orient express (chinois). Le tex mex, le japonais et le spécial fish (méditerranéen) sont à éviter, d'autant que rien dans les menus ne justifie leur spécialisation supposée : soupe de poireaux, pâtes (à la provençale !!) trop cuites à goût d'eau, escalope aux légumes fade et inutile, crème caramel, bref rien de mexicain ni de japonais. Du coup on n'a pas osé tester l'italien. Le Cloitre était fermé durant notre séjour.
- 2 bars seulement ouverts durant la période Noel/Jour de l'an : celui intérieur accolé à la réception (très grand avec 2 cheminées) et celui en extérieur à la piscine centrale. Les boissons alcoolisées et cocktails sont vraiment de très mauvaise qualité comparées à celles offertes dans la majorité des "all inclusive".
- Personnel à l'écoute, d'une gentillesse très souvent sincère, toujours aimable, souriant et bienveillant, qui fait son maximum pour satisfaire vos demandes. A regretter peut-être cette tendance parfois insistante et lourdingue de certains à faire sentir que le pourboire serait le bienvenu, juste ce qu'il faut pour nous ôter l'envie spontanée d'en donner.
- Parmi les spectacles proposés chaque soir celui à ne pas manquer est celui de danse proposé le vendredi avec des artistes extérieurs au club dont certains sont vraiment de qualité (acrobates, danseur égyptien qui pratique la tanoura).
- Un spa très abordable (par rapport aux prix pratiqués en France) avec des prestations de qualité côté soins corporels (massages / saunas / douches à jet). Seul le hammam y est décevant car il n’y fait pas assez chaud bien que le nettoyage au savon noir et le gommage avec masque d’argile soient très appréciable. Côté soins esthétiques, éviter la manucure.

Quelques points à améliorer :
- Le snack (ouvert de 13h à 16h), dont le principe est de permettre à ceux qui ne veulent pas s'enfermer dans le buffet de grignoter quelque chose. Rien n'est bon, les steacks et charcuteries dans les sandwichs sont infâmes, les salades, pâtes et riz froids sont plus mauvais que chez flunch. Qui plus est, l'attente est longue car à part les entrées, on ne peut pas se servir soi-même. Il faudrait vraiment remplacer ce snack raté par un kiosque à salades / hamburgers de bonne qualité (ils font de la viande tellement bonne au buffet qu'on a du mal à comprendre pourquoi ils ne s'en servent pas pour faire les steacks hachés du snack...)
- Certains désagréments agaçants comme être obligé de payer une caution de 10 euros pour avoir une 2ème clé de chambre, ou de débourser 1.50 euro par jour pour avoir un sèche cheveux ou un fer à repasser... Ça ne doit rien rapporter à l'hôtel et c'est fortement irritant pour les vacanciers...
- Des vélos en prêt seraient les bienvenus à l'hôtel pour faire des ballades sur l'esplanade de la plage.
- La boutique Sportswear, dont on lit les louanges dans d'autres commentaires pour ses prix imbattables, vend beaucoup de produits contrefaits...

Pour résumer :
Rapport qualité prix très correct. C'est un 3 étoiles, mais la 4ème peut être à portée de main. Un lieu attachant dans lequel on se sent bien et où l'on a envie de revenir, malgré quelques petits points négatifs que la direction de l'hôtel pourrait assez facilement améliorer.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci phb53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

nous revenons de notre sejour formidable a l'hotel agador
accueil sympa, hotel propre, des très bonnes affaires dans la boutiques de vetement, prix plus interresant qu'au souk.
ville propre, hotel proche de la plage, animation, transat sur la plage
ambiance sympa, 30 min de l'aeroport
300 jours de beau temps dans l'année !!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci francoise m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
73 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Chambre attribuée avec vue sur route et décharge sur arrière de l'hôtel. Changement avec supplément pour chambre avec terrasse superbe style Ryad, deux chambres( Étions 3 adultes).
Buffet infect, pas assez d'assiettes, de verres etc.
Terrasses bars surpeuplée et queues interminables pour obtenir un verre.
Piscine avec animation bruyante. Plage superbe mais éloignée. Route et chantier à traverser.

  • Séjour du avril 2011
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Mikomichel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bergame, Italie
Auteur de niveau
30 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Ehh bien oui, suis retourné au Carribean Village car j’avais du mal à accepter son dérapage et surprise…ils ont réussi apparemment à se rattraper, du moins c’est ce que moi j’ai remarqué.
Des efforts considérables côté nourriture, hourra le poisson servi est à nouveau frais, relooking pour le restaurant Méditerranée, super réussi, bravo !
Un mot tout particulier pour Lachen qui gère le shop de vêtements Sportwear, très aimable, un grand choix de vêtements branchés toujours au meilleur prix, incontournable si vous passez par la.
A bientôt les amis……

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci aller-retour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'Agador du 16 au 23 septembre, et nous sommes partis avec une apréhension en lisant les avis.
Voici le notre.
Je commencerai par vous dire que pour vos EXCURSIONS, vous pouvez suivre les avis qui parlent de monsieur OMAR. Vous sortez de l'hôtel côté plage, et vous le trouverez là tous les jours, c'est un garçon très grand et maigre, avec des lunettes rectangulaires et un bon sourire rassurant. Nous avons fait 3 excursions, la ballade en chameau, le quad, le tout pour un prix dérisoire. Omar nous a montré les assurances pour les véhicules, ainsi que les assurances assistance. Ces excursions sont LES MEMES que celles des tours opérators, convivialité et personnalité EN PLUS. Faites lui confiance et même si d'autres vous disent travailler avec lui, ne les écoutez pas. Très correct, et très respectueux. (je vais essayer de mettre une photo que nous avons prise de lui).
Ma foi, pour le reste, c'est un trois étoiles. Les chambres étaient très propres, les serviettes changées à la demande, les sanitaires nickel. Pour la nourriture,, il vaut lieux éviter les heures de pointe et se rendre au restaurant "le cloître" plûtot qu'a l'oasis qui fait plus cantine. Les snacks sont gratuits et délicieux, à recommander. Comme je dis, c'est un 3 étoiles, alors je conseille a ceux qui s'étonnent de ne pas trouver de jus d'orange frais au buffet de monter de catégorie, c'est tout a fait honorable pour un trois étoiles. Je précise que nous n'avons déboursé AUCUN pourboire pour être servis, nous avons reçu des sourires de la part du personnel, et je pense que les détracteurs devraient peut-être se demander si les serveurs ne leur répondent pas de la même façon que ces gens les ont abordés. Nous avons toujours trouvé des transats, aux 5 piscines et sur la plage, oh, pas des transats 5 étoiles, mais des 3 étoiles!!!!!rapport qualité:prix correct.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
8 Merci myleonardodavinci
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Herstal, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'hotel du 2 au 9 septembre la nouriture est tres fades pour ne pas dire degeu... la proproté est nul, elle n'existe meme pas dans les toilettes communs de la piscine. Il faut donner tjrs de pourboire pour etre mieux servis. Tu trouve meme pas un verre en verre dans le bar de la piscine tous le monde est servis dans des gobles mal lavés. leurs glaçons sont de l'eau de mer et les cafards circulent tranquillement entre la nouriture du buffet. c'est honteux honteux pour tous les hotels marocains.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci nadia m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 0.1 km
Agador Tamlelt
Agador Tamlelt
N° 45 sur 78 à Agadir
3.0 sur 5 bulles 660 avis
À 0.5 km
Les Almohades Beach Resort Agadir
Les Almohades Beach Resort Agadi...
N° 17 sur 78 à Agadir
4.0 sur 5 bulles 146 avis
À 0.4 km
Hôtel Agadir Beach Club
Hôtel Agadir Beach Club
N° 26 sur 78 à Agadir
3.5 sur 5 bulles 816 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Blue Sea Le Tivoli
Blue Sea Le Tivoli
N° 67 sur 78 à Agadir
3.0 sur 5 bulles 871 avis
À 1.3 km
Royal Mirage Agadir Hotel
Royal Mirage Agadir Hotel
N° 24 sur 78 à Agadir
4.0 sur 5 bulles 1 463 avis
À 1.0 km
Kenzi Europa
Kenzi Europa
N° 12 sur 78 à Agadir
4.0 sur 5 bulles 1 078 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Caribbean Village Agador ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Caribbean Village Agador

Établissement : Caribbean Village Agador
Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°7 des complexes hôteliers à Agadir
N°20 des hôtels Spa à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Village Agador 3*
Nombre de chambres: 378
Alias :
Agador Agadir
Complexe Agador El Pueblo Tamlelt
Caribbean Village Agadir
Carribean Village Agador
Hotel Caribbean Village Agador Agadir
Agadir Caribbean Village Agador
Caribbean Village Agador Hotel Agadir
Caribbean Village Agador Agadir

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page