“propre ou pas ?”

Caribbean Village Agador
N° 29 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 13 juillet 2012

Est-ce que l'hôtel Club El Pueblo Tamlelt est propre ? Le personnel est-il serviable ? Les sanitaires sont nettoyés tous les jours ? La nourriture est-elle bonne ? Si vous avez des photos de l'hôtel en 2012 pouvez-vous me les montrer via votre profil ?

merci beaucoup de me répondre !

cordialement Franck

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (2 064)

Avis publié : 10 juillet 2012

Habitués du Maghreb, et faisant preuve d'une réelle tolérance , nous sommes très déçus par les infrastructures et les services proposés par ce "pseudo club". personnel de la réception vraiment désagréable, Les animations nul, souvent grotesques.
La formule tout inclus est décevant , repas servit comme dans une cantine avec peu de choix et qualité très médiocre, nous mangeons sur des sets en papiers, buvons dans des verres en plastiques dans une ambiance étouffante et mal odorante car pas de climatisation !sans parlé des bouteilles d'eau disponible que de 19h a 24h en dehors pas droit au bouteilles il faudra se contenté des fontaines relié je ne sais ou????
Les chambres : propreté inexistante (draps souillés, cafards, douches sales et calqué risées...). Sécurité nulle (prise arrachée, fils électriques apparents, fenêtres qui ne ferment pas...)
il y a u 1 dècès pas de secours c'est honteux
Hôtel à ne pas recommander car VACANCES GACHEES !!!!
Monsieur Thomas Cook, il serait souhaitable que vous testiez vos hôtels en incognito avant d'envoyer votre clientèle !!!!
Avis aux mamans qui partent avec une poussette, beaucoup d'escaliers et pas pratique du tout

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012

voila la 2e fois que nous retournons a agador et franchement nous n navons pas eu a nous plaindre la chambre etait propre nettoyee tous les jours drap changes lit refaits douche a l italienne tres propre wc pareil les restos la nourriture etait tres variee tres bonne le service de tres bonne qualité serveurs tjs souriants les piscines rien a redire les animations sont bien nous y sommes alles du 22juin au 29juin et nous n avons pas ete deçu des amis nous accompagnait pour la 1e fois et on ete contents de leur séjour seul bemol il devrait y avoir la clim aussi bien ds les chambres que ds les restos mais bon ce n est qu un petit detail evidemment il y aura toujours des gens pour se plaindre mais cet hotel n est pas un cinq etoiles mais pour nous c est bien c est convivial et propre on s y sent bien nous avons meme rencontres des gens qui avait reserves 15jours et qui regrettaient de ne pas avoir pris une semaine de plus nous et nos amis on y retourneras c est sur!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Il y a deux ans nous sommes aller à Agador. Quand on est arrivé il fesait beau et chaud, mais nous pouvions pas en profité, nous étions fatigés. Le jour d'après il fesait très moche et froid (à cause de la brume), l'hotel avait deja perdue tous son charme. La plage est assée loin de l'hotel, la route qui y conduisait était dangereuse et sale! La plage est surpeuplé deja vers 10h!! On avions qu'une petite parcel de plage, vous imaginez la place!! Et la securité était nul!! Noyade, vol, agression, tout ça était frequent sur la plage. Elle était aussi trés sale et les mouettes y abondait, la moitié des parasol était cassée et ils nous plus du soleil (qui y avait rarement). L'hotel est un vraie labyreinte, on s'est perdue au moins une dizaine de fois, les plans était mal indiquer... Il y avait au moins 5 piscines je crois, deux étais fermé, il y avait baucoup de monde...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

nous sommes allez du 22 au 6juillet 2012,ont a vecu un enfer,la nourriture est deguellasse,les animateure sont nul,il ne soccupe pas des enfants,l'hotel est surpeuplè,les chambres sont degoutantes,les draps pas changer,la nouriture infame,jamai varier,higyene NUL,il fait degoutant partout,tout se laisse aller,et tout est delabrez,quand au halinclusive,ses faux il faut tout payer,rien entre les repas.il y a aussi des caphard,des rats,des grenouilles,et ont est envahit de mouettes qui excremente partout,il ny a pas la climatisation nul part ni meme dans les chambres,acceuil nul,le personel est desagreable,et agressif,les tables pour manger jamais nettoyer,ses degoutant.honteux horrible affreux,pour le prix que nous avons payer sa ne vaux meme pas un quart de la somme,ont a ètè malade tout le sejour,et sur nos 15jours dans ce soi disant hotel,il y a u 3dècès,pas de secour ses honteux horrible,ont est de retoure mais nous sommes tres decus et en etat de choc,en tout cas je le deconseille fortement a tout les point de vue.si vous y allez faite bien attention a vous,quand au toilettes degoutantes aussi.

Astuce pour la chambre : je ne sais pas donner de conseille ont nous a changer 2fois de chambres durant notre sejour et cetai...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2012

Nous sommes aller a agadir en aout 2008 temp pas terrible brumeux !! Pas la bonne periode ! Hotel pas terible la nourriture pas top jai l habitude de voyager est pour la premiere fois tourista !! En sortant o bord de l hotel sale !! Les serveurs pas simpas pour avoir un transat c la guerre abuzer !!! Franchement jle deconseille

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Franchement nous ne sommes pas des gens difficile mais nous avons qd même été déçu de cet hotel...

* Nourriture vraiment pas terrible et pas variée (j'ai d’ailleurs été malade durant le séjour)
* Entre les repas rien a manger a part hamburger, pas de fruit, pas de glace rien!! ou bien alors il faut payer!! moi je n'appel pas ca all in!!!
* Animation moyenne, les animateurs ne se foule pas... tous les jours la même chose.
*Les draps ne sont pas changé aussi régulièrement qu'on le voudrait!!

Pour les points positif:
* l'hotel est bien situé
* la plage et la digue sont belle
* les piscines sont relativement bien.
* la chambre est propre

En gros nous avons passer un agréable séjour mais l'hôtel a bcp de chose à revoir.
Personnellement je ne le conseillerais pas. En tout cas si vous voulez bien manger n'allez pas la...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple