“nul... un conseil: fuyez !!!”

Caribbean Village Agador
N° 29 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 14 août 2012

nous s'y sommes allé en juin 2012, quand j'ai lu tou les avis négatifs au sujet de cet hotel j'ai eu peur et bien j'ai eu raison d'avoir peur...la chambre ça peu allé pas vu de cafards a bien regardé partou comme j'avais lu que certaines des chambres en été infestées parcontre pas de climatisation le matin on avait mal partou tellement on avais mal dormi à cause de la chaleur .. on a bien vu une espéce de gros criquet mort dans les escaliers qui donne sur les chambres penses pas que c'était un cafard mé j'en sui pa sur et la nuit on n'en a vu qui se baladaient mais pas dans l'hotel même ..n'en a pas vu de vivants pendant la journée..sinon à part ça la restauration on mange mieux a la cantine c'est tout le temps le même, on mange les restes le lendemain rien ne se perds lol..c'est vraiment pas terrible, les boissons heureusement qu'il y avait du coca parce que le tang a le gout des boissons premier prix qu'on achéte en grande surface, pas de vrai coktail: du tang avec un peu d'alcool voila vou avez un coktail le seul qui existe la ba,sinon vou avez aussi la compagnie des oiseaux dan le resto qui von se servir dans le bac a pates, les autres resto a reservé ça peu allé,les piscines la principal celle tou pré du bar de piscine on y é pas allé on a mis notre serviette a 7h (parceke sinon pas de place) et kan on s'est allongé ça pué tro comme c'est celle pré du bar c'est la plus sal du coup on a casi passé nos 10 jours a la piscine coté agador la plus calm la plu propre, la plage est sale des golbelets des mégot de cigarette partout la plage privé c'est un tou peti carré de sable, le bar de plage est une tente, la plupart des gens sont souriants mé leur sourire n'est jms gratui tous des hypocrites j'avais l'impression d'être un billet de banque en maillot de bain ,on a fé d excursion avec omar l'agador c'est sa plage c'est un peu la mafia la bas que vous prenez n'importe quel peti jeune qui vends des excursions le patron c'est omar, un arnaqueur comme bien d'autres la bas, on a été témoins d une scéne il y avé un peti vendeur qui vendé des statuette il vendé bien et omar ki a sont parasol juste a coté de la plage privé s'en é aperçu il s'est avancé et a di le prix a la place du peti vendeur il se prené une comission quil a réclamé juste aprés lé ventes et le peti vendeur ne sé pa laissé faire omar l'a dc fé fuir de la plage pour vou dire..je m'attendé a une mer plu chaude j'y é été qu'une fois car beaucoup de vent sur la plage et en plus de la brume pendant casi tou les jours! a aussi, je m 'été inscrite sur leur site facebook en tant ke fan pour discuté de mé futur vacances il y avé ke des avis positifs, bcp d'habitués, kan je sui rentré de mon séjour et ke je leur ai dit ce ke je pensé de leur hotel il m'ont viré du groupe ..il sélectionne donc les personnes et garde ke les avis positifs donc ne vous y fié pas, plus jamais je n'iré au maroc ça m'a vraiment dégouté du pays on en avait marre et on été tous bien content de rentrer en france quand on parlé avec les autres touristes de l'hotel se n'été ke des conversations négatives on se raconté nos malheurs....et le soir pas de réel animation spectacle vraiment nul ça vo vrémen pas le coup mém si c'est un hotel pas cher! j'hésité avec le tikita dunas et j'ai préféré dépensé un peu moin et alé a l'agador je n'oré jamé du...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 064)

Avis publié : 11 août 2012

Je suis allée à l'agador en décembre 2011 (période de Noël) ainsi que fin mai 2012. (mais cela fait 11 ans que j'y vais.

L'hôtel est une vieille structure mais qui se rénove d'année en année; Il est propre (malgré ce que certains disent!!) les piscines (3 dont une principale) sont nettoyées tous les jours ainsi que les jardins.

En ce qui concerne les chambres (rénovées pour certaines), elles ne sont pas luxueuses mais c'est correct et c'est nettoyé tous les jours .

Certes les toilettes communes notamment au niveau de la terrasse oasis peuvent parfois être moins propres mais quand on voit l'hygiène et le manque de respect de certains touristes pour le travail du personnel (qui nettoie toutes les heures!) on peut le comprendre!!

Les cuisines sont d'une propreté impeccable et les restaurants aussi. Au niveau de la cuisine, il y a un peu moins de choix qu'avant mais c'est très correct (chez nous nous n'avons pas le choix!). Le seul bémol, ce sont les cuillères en plastique pour le dessert et une vaisselle vieillissante mais PROPRE!
De plus, je conseille fortement le médina (resto marocain auquel on accède par une réservation (gratuit)) qui est un incontournable si l'on aime la cuisine traditionnelle marocaine.

En ce qui concerne le personnel (réception, restaurant, cuisine, chambre), je n'ai jamais vu un personnel aussi gentil! Et même ceux à qui on ne donne pas de pourboire! Ils sont tous très gentils et Un simple "bonjour", "s'il vous plaît", "merci" suffit pour que leur gentillesse (déjà importante) soit encore plus grande! Combien de fois ai-je vu des touristes leur parler comme à des chiens... Respectez les, ils vous respecterons.

Au niveau de l'animation, je n'ai jamais vu une équipe aussi top. Ils se donnent à fond pour vous faire plaisir et sont très disponibles! Ils ont toujours une énergie et un sourire qui forcent le respect avec le peu de repos qu'ils ont!
De plus, le soir, les spectacles proposés sont variés pour qu'il y en ait pour tous les goûts (cabaret, humour, revue de music-hall, danses, disneys);
il y a également des soirées où les clients sont acteurs de l'animation avec des soirées karaoké et des soirées miss et misters (oui je sais ça ne plaît pas à tout le monde mais il en faut pour tous les goûts).
tous les soirs, après le spectacle, il y a soirée dansante avec tous les animateurs jusque 00h15 environ)
Et la journée, de nombreuses activités sont proposées (de 9h jusque 13h, de 15h à 18h30.et les animateurs sont de retour à 20h)
Le miniclub est également l'un des meilleurs que j'aie pu voir.

Aussi, chaque vendredi, c'est journée marocaine, les animateurs sont en costumes locaux et les danses et musiques sont également traditionnelles pour une partie de la soirée dansante. Un souk avec des commerçants extérieurs est organisé au sein de l'hôtel et le soir, une troupe d'artistes (extérieurs à l'hôtel) vient (acrobates, musiciens, charmeurs de serpents...)

Au niveau des bars, différentes sortes d'alcools sont proposées et pas mal de softs (sodas, jus de fruits) certes ce ne sont pas des jus de fruits frais et certaines boissons sont servies dans des gobelets (jus de fruits) mais n'oublions pas que c'est un hôtel 3 étoiles marocain. Le personnel est très serviable et fait tout pour que l'attente soit la plus petite possible.
Tous les bars sont all-inclusive sauf un (celui qui ouvre après minuit).
Aussi, au niveau de l'oasis, il y a un mini snack ouvert de 22h30 à minuit pour ceux qui ont envie de grignoter ou pour les gens qui arrivent tard ou qui reprennent l'avion).

Les prestations payantes sont la salle de fitness, le spa, les ballades en chameau dans l'hôtel et les cours de cuisine marocaine.

Il y a des commerces dans l'hôtel qui sont intéressants à voir et il y a des affaires à faire chez certains. De plus, ils sont très gentils même si vous n'achetez rien.

En ce qui concerne la situation de l'hôtel, c'est idéal pour se promener car il est en ville (beaucoup de commerces, restos, et à 10 minutes à pied de la plage.)
Il faut prendre un taxi (peu cher si on marchande bien) si on veut aller au souk ou à la marina.

En résumé, un très bon rapport qualité prix vu que c'est un all-inclusive. (pour les prix, voir les prix neckermann car ils varient selon les périodes) De plus, l'accueil est très très chaleureux. Je ne changerai d'hôtel pour rien au monde même s'il n'est pas très luxueux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Séjour d'un mois (novembre 2011).
La nourriture: médiocre et peu variée, la vaisselle abimée et des cuillères en platiques pour la soupe !!!
Animation: toujours la même chose, peu d'entrain des animateurs.
Chambre: sale, les couvertures pûes et pleins de taches!!!
Très solliciter pour un batchisch.
Il y a 4 ans, j'avais passé un excellent séjour, (2008), mais cela, c'est du passé, tout a fortement changé, mais hélas en négatif. Conclusion négative sur toute la ligne.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 août 2012

que j'aie jamais vu !!! la chambre est crasseuse, et les couvre lits puent tellement qu'on a dû les mettre dehors sur le balcon pour pouvoir respirer. l'hotel est nul, vieux et décoré style années 70 mais de très mauvais gout. la nourriture est tout simplement dégueulasse, recyclée sous toutes les formes d'un restaurant à l'autre. en parlant de restaurant, il en a 3 ou 4 restaurants à thèmes, sur réservation, mais la nourriture est la même partout. c'est un désastre ! ce club est envahi de russes, qui sont tout simplement abjects et se croient tout permis. nous, européens, ne sommes rien ! les animations sont nulles, le personnel est nul, bref, tout est nul. il me tardais de rentrer, j'en pouvais plus !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

partie en juillet 2012 3 semaine réception aucunement a l écoute des client ou ils ont aucun solution a vous proposer surtout pour ceux qui doive laisser un médicament au frait si non ses 50 euro un refregerateur enfin pour dire que toute option est payante!et on appelle sa du toute inclut a voir fortement

animation bas de gamme et discothèque nul malgré les effort de certain personnelle !

alimentation de base de style cantine que l on retrouve dans presque toute hôtel ba de game au maroc!

chambre a peut prêt convenable pour le prix

médecin très professionnelle

aces au site et attention du personnelle pour les personne handicaper ou fragile a évité absolument !!

très déçus nous changerons d horizon pour l Anne prochaine !!

conseille sur agadir pour les hotel la kazba ou l ammadile bech

bey

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

J'ai séjourné au Caribbean Village AGADOR 2 semaines sur Juin et Juillet et je peux vous dire que j'y ai passé un agréable séjour. Il ne faut pas se fier à tous les commentaires que vous lisez. Hôtel très agréable, jardins bien entretenus, chambre propre, personnel très gentil et aimable. Concernant la nourriture, nous avons le choix entre le restaurant international et 5 restaurants à thème, donc il y en a pour tous les goûts. Cet hôtel a un excellent rapport qualité/prix, et il ne faut pas oublier que c'est un hôtel club et non un hôtel 5 étoiles. J'ai voyagé en solo et j'y retourne en famille au mois d'Août. Maminou.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2012

l'hotel en lui meme ca peux allé mais le restaurant c'est très décevant meme dans une cantine on mange mieux !! menu pas varié toujours du poulet ,boeuf mais très vieux (dur) !! le premier soir il y avait un cafard dans la chambre et qui sentait le renfermé !! beaucoup d'escaliers qui sont pas nettoyer souvent (il avait une feuille d'arbre qui est restée 4 jours a la meme place) la piscine avait des carrelages de cassé !! il y a eu un décès au bord de la piscine !! l'infirmière de l'hotel ne savait meme pas quoi faire (j'ai l'impression qu'elle es la juste pour les petit bobo des enfants)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille