“SEJOUR DE 15 JOURS FIN AOUT 2012” 3 sur 5 bulles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador
N° 31 sur 78 Hôtels à Agadir
paris
“SEJOUR DE 15 JOURS FIN AOUT 2012”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Séjour les 15 dernier jours d’AOUT 2012.

Les gros points négatifs :
Très mauvaise surprise à l’arrivée à l’hôtel ! Car il n’y a pas de clim ni dans les chambres ni dans les restaurants (alors je vous laisse imaginer !°. Lorsque que vous faite remarquer à la réception que certaines chambres ont la clim on vous répond que cela est réservé aux tours opérateurs Russes !

Hygiène dans les chambres (moisissures sur les murs, les rideaux dégagent une odeur horrible, passé un lingette avant de poser vos vêtement dans les armoires et et le ménage est fait à la va vite !!!!). Le tour de la grande piscine est crasseux car il n’y a pas d’évacuation possible si celui-ci est nettoyé tout va directement dans le basin !
Petits habitants comme des blattes dans les chambres pas très agréables.

L’attente pour avoir une table pour manger ou pour un verre de boisson au bar (il faut faire la queue tout le temps et du coup vous n’y aller plus), tout est fait pour que le client consomme le moins). Qualité des repas médiocre.
La restauration très médiocre et surtout tout est fait pour que le client consomme le moins possible (service à la cuillère à soupe ou petite cuillère en plastique), du coup il faut faire la queue par tout et même pour un table de dispo et idem pour la vaisselle qui ne pas suffisante et pour pouvoir vous servir vous devez attendre que celle-ci revienne lavé une fois les table débarrassées.

Le sourire des réceptionniste, des serveurs et barmans sont parfois voir même souvent payants pour presque tous (si vous donnez pas un billet ou une pièce et bien vous n’avez plus qu’à être patient pour être servi) rares sont ceux qui sont souriants et agréables!
Prévoir dans vos dépenses les pourboires qu'il faut laisser sinon pas de place au resto, ni de transat à la piscine (pour en avoir il vaut vous réveiller entre 6H30 et 7H maxi), attendre 1/2 h au bar pour une boisson ect.....

Départs et arrivées à toute heure même la nuit donc assez bruyant.

Structures « sportives » si on peut appeler ça comme cela. En très mauvais état.

Dernière chose, l agador, Carribean village et le pueblo tamlet sont un seul et même complexe composant le même village, les critiques valent pour les 2 hôtels car les restaurant et les piscines sont les mêmes pour les 2 et surtout ! Surtout ! Un total d’environ 730 chambres (je vous laisse le soin de faire le calcul en sachant que dans une chambre il y a entre 2 à 4 personnes). On se croirait dans un parc d’attraction !

Les +
L'équipe d'animation est moyenne, je pense qu'il font ce qu'ils peuvent avec peu de moyens.
En résumé, séjour agréable mais sans plus, heureusement que le soleil est là pour nous faire oublier tous ces petits désagréments.

Les bons Resto à thème sont le marocains le tex mex et le resto de poissons (sur réservation et prévoir le pourboire !!!). Snack à éviter (trop d'attente et faible qualité des plats servis).

Hôtel ayant un potentiel, mais pas exploité.

Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

il est vrai que vu le prix nous ne pouvions nous attendre à plus.
Mais cependant, point négatif, c'est le personel de l 'hotel ( surtout ceux de la restauration), ils ne sont pas agréables, avons l'impression de les déranger quand nous leur demandons une table pour manger.
Hotel ayant un potentiel énorme, mais pas exploité.
Départ et arrivée à toute heure même la nuit donc assez bruyant.
L'équipe d'animation est moyenne je pense qu'il font ce qu'ils peuvent avec peu de moyens.
Concernant la nouriture, il est vrai que que les plats ne sont pas variés, mais pas mal de choix proposés.
Prévoir dans vos dépenses les pourboires qu'ils faut laisser sinon pas de place au resto, ni de transat à la piscine, attendre 1/2 h au bar pour une boisson ect.....

3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

séjour effectué du 18 au 31 aout avec Thomas Cook.
habitué des 4 étoiles nous avons tenté ce 3 étoiles pour raison budgétaire et pour assurer l'ambiance familiale.
la chambre: pour 2 adultes 1 enfant est spacieuse. peut mieux faire au niveau de la propreté. pas de clim (pas indispensable à Agadir en réalité). très bien située et pas de gêne sonore pourtant face piscine (animations ext entre 10h et 00h00).
la restauration: point faible de l'hotel. resto central l'Oasis à éviter (trop de monde). resto Cloitre agréable mais qualité des plats moyenne. Bons resto à thème (sur réservation). Snack à éviter (trop d'attente et faible qualité des plats servis).
Le "all inclusive" ne comprend pas les panini et crepes qui sont délicieux, dommage.
Piscine: Très bien et bon choix.
Animation: point fort de l'hotel ! très bonne ambiance générale et bonne équipe d'animation ! beaucoup d'équipements sportifs à dispo. Attention, le centre de fitness est payant (du jamais vu!?)
Service: moyen. trop de relations d'argent/pourboires pour avoir du personnel aux petits soins, vraiment dommage. lever à 6h du mat obligatoire pour poser les serviettes sous les parasols (Grrh!!).
Bon séjour au global, très bonne ambiance mais service à revoir et restauration également.

Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Personnel Impoli, incompétent, chambres sales, piscines TRES sales, manque de personnel, aucun sourire, insultes en marocain, vols, pas de sûreté, pas de variétés dans la nourriture, mensonges....et j'en passe encore et encore vraiment très très très mauvais.....d'ailleurs on en restera pas là!!!!!!!

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

villeparisis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

suite a mon sejour je trouve que c pas mal. sauf qu il y a pas la clim dans toute les chambres mais elle n est pas necessaire tout le temps mais quand il fait chaud il fait chaud et la ca manque quand meme et les ventilo il faut reclamer et sous caution !! dommage.
la restauration ca va mais au bout de 2 semaines ca me suffit !! le sourire des serveur et barman sont parfois voir meme souvent payant pour certains ( si vous donnez pas un billet ou une piece ben vous pouvez attendre !!!) mais certains sont souriants et agreable mais si peu quand meme !! chambre et sanitaire pour ma part : bien, propre, . dommage que la plage soit un peu loin du coup la flemme d y aller de plus grand route a traverser pour y aller ... animation et animateur et spectacle bien aussi : felicitations car ils se defoncent tout de meme !! donc en resume pas grand chose a dire de negatif sur cet hotel. certaines chambres on vu des petits habitants comme des blattes pas tres agreables certes .....si vous avez des questions je me ferai un plaisir d y repondre.....

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

voici un club hotel qui à un très bon rapport qualité prix, nous nous sommes rendus sur le site en famille un couple et 3 enfants, le site propose vraiment c qu'il faut et c pour toute la famille.
il y a un club pour la garde des enfants, plusieurs piscines, les repas sont plus que copieux,un super thé à la menthe, et surtout une très bonne animation, et une musique agadir au top,
nous rentrons avec beaucoup de nostalgie, le maroc reste à mon avis une des plus belle destinbation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

J ai déjà fait de nombreux club et la je peux dire que c est un bon rapport qualité prix. Effectivement c est la première fois que nous mettons si peu cher pour un club il faut donc être réaliste, on ne peux pas avoir des prestations de VIP en payant le tarif "discount".
Alors pour tout ceux qui n arrêtent pas de râler enlevez les oursins que vous avez dans les poches et vous serrez servi comme des princes au club med par exemple ...
La seul chose que je n ai pas trouvé cool à l agador c est que pour moi par rapport au autre club all in on doit mettre un peu trop la main au porte monnaie ( coffre dans la chambre payant, frigo payant, pour la goûter des enfants à par le thé menthe et les gâteaux secs tout le reste est payant ... Etc) sur mes autres destinations en all in à l intérieur du club je ne devais jamais rien payer.

Séjour du août 2012 - voyage en famille