Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Courage ! FUYEZ !!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Caribbean Village Agador

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Caribbean Village Agador
N° 32 sur 78 Hôtels à Agadir
valenciennes
Auteur de niveau
57 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Courage ! FUYEZ !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

l'enfer, rien de positif ! ah si !! , si vous vous amusez a donner des batchichs tous les 100m et tous les 1/4 d'heure vous pouvez espérer quelques chose ! sinon, rien - 1h15 a l'arrivée pour avoir une clés, pas de repas, chambre degeulasse : cafards + traces dans le lavabo, pour un transat a la piscine: debout à 5h30 et restez sur place sinon, plus de serviettes - animations et spectacles : indignes pour un club, les restaurants a la carte : une arnaque sauf le marocain, le buffet : répétitif et non achalandé .etc ... bilan : à fuir. Pourtant c'etait la 3eme fois que j'y allais, méconnaissable, comment peut on tomber si bas ???

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
8 Merci thierry m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 822 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    334
    653
    417
    217
    201
Consultez les avis pour
668
594
101
5
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (81)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rambouillet, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Bonjour à tous. Tout d'abord, je tiens à signaler que nous sommes rentrés aujourd'hui même de notre séjour d'une semaine à l'Agador. Nos ressentis ne peuvent donc être plus frais! Aussi, je tiens à préciser qu'en lisant les nombreux avis postés sur cet hôtel, j'avais une certaine appréhension avant de partir. Toutefois, je tiens à signaler que nous y avons passé un bon séjour! L'hôtel était confortable (quoique difficile d'accès pour les personnes à mobilité reduite). Le personnel de la réception et d'animation à été très a l'écoute et très avenant. Les chambres sont spacieuses et relativement propres (le ménage y est fait tous les jours, et les serviettes de toilettes changées tous les jours également). Nous n'avons constatés qu'un seul cafard dans les WC, cependant n'oublions pas qu'il s'agit d'une pièce humide et que nous nous trouvons dans un pays chaud, où l'eau n'est pas potable. Pour ce qui est des piscines et des parties communes, nous n'avons pas te déçus. Les piscines sont relativement propres, seul le bar près de la piscine principale est un peu vieillot et paraît donc moins accueillant. Il est toutefois à noter que le wifi gratuit n'est disponible que près de cette grande piscine principale. S'agissant des buffets et restaurants à thème, nous avons apprécier la diversité des plats proposés, et l'accès à ces différents restaurants à thème inclus dans le "all inclusive". C'est donc globalement un bon sejour de passé! Nous retenons qu'il ne s'agissait que d'un hôtel 3* local et que nous avons été bien reçus et bien logés. Bilan positif!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Rachelle V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Béthune, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

bon rapport qualité prix.
Malgré le grand nombre de personnes présentes à cette époque (plus de 1800 pers), le ménage était fait tous les jours, les draps et serviettes changés tous les 2 jours. Un personnel à la réception, bar de la réception, bagagistes et plagistes très professionnels. Un petit bémol pour le bar de la piscine animation où il faut savoir être très patient ou passer son chemin. L'équipe de l'animation est très bien même la semaine du ramadan,ils restent très pro.
Me levant très tôt le matin (6h), j'ai pu voir le travail qui été fait chaque matin à chaque piscine avant que la horde sauvage de vacanciers n'arrive ...
N'oubliez pas le sourire et le respect, il vous sera rendu en retour et n'oubliez pas que ce n'est pas parce que c'est all in qu'il faut se croire tout permis.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Anne F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Séjour les 15 dernier jours d’AOUT 2012.

Les gros points négatifs :
Très mauvaise surprise à l’arrivée à l’hôtel ! Car il n’y a pas de clim ni dans les chambres ni dans les restaurants (alors je vous laisse imaginer !°. Lorsque que vous faite remarquer à la réception que certaines chambres ont la clim on vous répond que cela est réservé aux tours opérateurs Russes !

Hygiène dans les chambres (moisissures sur les murs, les rideaux dégagent une odeur horrible, passé un lingette avant de poser vos vêtement dans les armoires et et le ménage est fait à la va vite !!!!). Le tour de la grande piscine est crasseux car il n’y a pas d’évacuation possible si celui-ci est nettoyé tout va directement dans le basin !
Petits habitants comme des blattes dans les chambres pas très agréables.

L’attente pour avoir une table pour manger ou pour un verre de boisson au bar (il faut faire la queue tout le temps et du coup vous n’y aller plus), tout est fait pour que le client consomme le moins). Qualité des repas médiocre.
La restauration très médiocre et surtout tout est fait pour que le client consomme le moins possible (service à la cuillère à soupe ou petite cuillère en plastique), du coup il faut faire la queue par tout et même pour un table de dispo et idem pour la vaisselle qui ne pas suffisante et pour pouvoir vous servir vous devez attendre que celle-ci revienne lavé une fois les table débarrassées.

Le sourire des réceptionniste, des serveurs et barmans sont parfois voir même souvent payants pour presque tous (si vous donnez pas un billet ou une pièce et bien vous n’avez plus qu’à être patient pour être servi) rares sont ceux qui sont souriants et agréables!
Prévoir dans vos dépenses les pourboires qu'il faut laisser sinon pas de place au resto, ni de transat à la piscine (pour en avoir il vaut vous réveiller entre 6H30 et 7H maxi), attendre 1/2 h au bar pour une boisson ect.....

Départs et arrivées à toute heure même la nuit donc assez bruyant.

Structures « sportives » si on peut appeler ça comme cela. En très mauvais état.

Dernière chose, l agador, Carribean village et le pueblo tamlet sont un seul et même complexe composant le même village, les critiques valent pour les 2 hôtels car les restaurant et les piscines sont les mêmes pour les 2 et surtout ! Surtout ! Un total d’environ 730 chambres (je vous laisse le soin de faire le calcul en sachant que dans une chambre il y a entre 2 à 4 personnes). On se croirait dans un parc d’attraction !

Les +
L'équipe d'animation est moyenne, je pense qu'il font ce qu'ils peuvent avec peu de moyens.
En résumé, séjour agréable mais sans plus, heureusement que le soleil est là pour nous faire oublier tous ces petits désagréments.

Les bons Resto à thème sont le marocains le tex mex et le resto de poissons (sur réservation et prévoir le pourboire !!!). Snack à éviter (trop d'attente et faible qualité des plats servis).

Hôtel ayant un potentiel, mais pas exploité.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci KZMW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

il est vrai que vu le prix nous ne pouvions nous attendre à plus.
Mais cependant, point négatif, c'est le personel de l 'hotel ( surtout ceux de la restauration), ils ne sont pas agréables, avons l'impression de les déranger quand nous leur demandons une table pour manger.
Hotel ayant un potentiel énorme, mais pas exploité.
Départ et arrivée à toute heure même la nuit donc assez bruyant.
L'équipe d'animation est moyenne je pense qu'il font ce qu'ils peuvent avec peu de moyens.
Concernant la nouriture, il est vrai que que les plats ne sont pas variés, mais pas mal de choix proposés.
Prévoir dans vos dépenses les pourboires qu'ils faut laisser sinon pas de place au resto, ni de transat à la piscine, attendre 1/2 h au bar pour une boisson ect.....
En résumé, séjour agréable mais sans plus, heureusement que le soleil est là pour nous faire oublier tous ces petits désagréments.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Sabine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

séjour effectué du 18 au 31 aout avec Thomas Cook.
habitué des 4 étoiles nous avons tenté ce 3 étoiles pour raison budgétaire et pour assurer l'ambiance familiale.
la chambre: pour 2 adultes 1 enfant est spacieuse. peut mieux faire au niveau de la propreté. pas de clim (pas indispensable à Agadir en réalité). très bien située et pas de gêne sonore pourtant face piscine (animations ext entre 10h et 00h00).
la restauration: point faible de l'hotel. resto central l'Oasis à éviter (trop de monde). resto Cloitre agréable mais qualité des plats moyenne. Bons resto à thème (sur réservation). Snack à éviter (trop d'attente et faible qualité des plats servis).
Le "all inclusive" ne comprend pas les panini et crepes qui sont délicieux, dommage.
Piscine: Très bien et bon choix.
Animation: point fort de l'hotel ! très bonne ambiance générale et bonne équipe d'animation ! beaucoup d'équipements sportifs à dispo. Attention, le centre de fitness est payant (du jamais vu!?)
Service: moyen. trop de relations d'argent/pourboires pour avoir du personnel aux petits soins, vraiment dommage. lever à 6h du mat obligatoire pour poser les serviettes sous les parasols (Grrh!!).
Bon séjour au global, très bonne ambiance mais service à revoir et restauration également.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Sinonyafoy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Personnel Impoli, incompétent, chambres sales, piscines TRES sales, manque de personnel, aucun sourire, insultes en marocain, vols, pas de sûreté, pas de variétés dans la nourriture, mensonges....et j'en passe encore et encore vraiment très très très mauvais.....d'ailleurs on en restera pas là!!!!!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
10 Merci I O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 0.1 km
Agador Tamlelt
Agador Tamlelt
N° 45 sur 78 à Agadir
3.0 sur 5 bulles 660 avis
À 0.5 km
Les Almohades Beach Resort Agadir
Les Almohades Beach Resort Agadi...
N° 18 sur 78 à Agadir
4.0 sur 5 bulles 145 avis
À 0.4 km
Hôtel Agadir Beach Club
Hôtel Agadir Beach Club
N° 26 sur 78 à Agadir
3.5 sur 5 bulles 816 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Blue Sea Le Tivoli
Blue Sea Le Tivoli
N° 66 sur 78 à Agadir
3.0 sur 5 bulles 871 avis
À 1.3 km
Royal Mirage Agadir Hotel
Royal Mirage Agadir Hotel
N° 23 sur 78 à Agadir
4.0 sur 5 bulles 1 463 avis
À 1.0 km
Kenzi Europa
Kenzi Europa
N° 12 sur 78 à Agadir
4.0 sur 5 bulles 1 071 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Caribbean Village Agador ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Caribbean Village Agador

Établissement : Caribbean Village Agador
Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°7 des complexes hôteliers à Agadir
N°20 des hôtels Spa à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Village Agador 3*
Nombre de chambres: 378
Alias :
Agador Agadir
Complexe Agador El Pueblo Tamlelt
Caribbean Village Agadir
Carribean Village Agador
Hotel Caribbean Village Agador Agadir
Agadir Caribbean Village Agador
Caribbean Village Agador Hotel Agadir
Caribbean Village Agador Agadir

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page