“Courage ! FUYEZ !!!” 1 sur 5 bulles

N° 32 sur 78 Hôtels à Agadir
valenciennes
“Courage ! FUYEZ !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

l'enfer, rien de positif ! ah si !! , si vous vous amusez a donner des batchichs tous les 100m et tous les 1/4 d'heure vous pouvez espérer quelques chose ! sinon, rien - 1h15 a l'arrivée pour avoir une clés, pas de repas, chambre degeulasse : cafards + traces dans le lavabo, pour un transat a la piscine: debout à 5h30 et restez sur place sinon, plus de serviettes - animations et spectacles : indignes pour un club, les restaurants a la carte : une arnaque sauf le marocain, le buffet : répétitif et non achalandé .etc ... bilan : à fuir. Pourtant c'etait la 3eme fois que j'y allais, méconnaissable, comment peut on tomber si bas ???

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Bonjour à tous. Tout d'abord, je tiens à signaler que nous sommes rentrés aujourd'hui même de notre séjour d'une semaine à l'Agador. Nos ressentis ne peuvent donc être plus frais! Aussi, je tiens à préciser qu'en lisant les nombreux avis postés sur cet hôtel, j'avais une certaine appréhension avant de partir. Toutefois, je tiens à signaler que nous y avons passé un bon séjour! L'hôtel était confortable (quoique difficile d'accès pour les personnes à mobilité reduite). Le personnel de la réception et d'animation à été très a l'écoute et très avenant. Les chambres sont spacieuses et relativement propres (le ménage y est fait tous les jours, et les serviettes de toilettes changées tous les jours également). Nous n'avons constatés qu'un seul cafard dans les WC, cependant n'oublions pas qu'il s'agit d'une pièce humide et que nous nous trouvons dans un pays chaud, où l'eau n'est pas potable. Pour ce qui est des piscines et des parties communes, nous n'avons pas te déçus. Les piscines sont relativement propres, seul le bar près de la piscine principale est un peu vieillot et paraît donc moins accueillant. Il est toutefois à noter que le wifi gratuit n'est disponible que près de cette grande piscine principale. S'agissant des buffets et restaurants à thème, nous avons apprécier la diversité des plats proposés, et l'accès à ces différents restaurants à thème inclus dans le "all inclusive". C'est donc globalement un bon sejour de passé! Nous retenons qu'il ne s'agissait que d'un hôtel 3* local et que nous avons été bien reçus et bien logés. Bilan positif!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Béthune, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

bon rapport qualité prix.
Malgré le grand nombre de personnes présentes à cette époque (plus de 1800 pers), le ménage était fait tous les jours, les draps et serviettes changés tous les 2 jours. Un personnel à la réception, bar de la réception, bagagistes et plagistes très professionnels. Un petit bémol pour le bar de la piscine animation où il faut savoir être très patient ou passer son chemin. L'équipe de l'animation est très bien même la semaine du ramadan,ils restent très pro.
Me levant très tôt le matin (6h), j'ai pu voir le travail qui été fait chaque matin à chaque piscine avant que la horde sauvage de vacanciers n'arrive ...
N'oubliez pas le sourire et le respect, il vous sera rendu en retour et n'oubliez pas que ce n'est pas parce que c'est all in qu'il faut se croire tout permis.

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Séjour les 15 dernier jours d’AOUT 2012.

Les gros points négatifs :
Très mauvaise surprise à l’arrivée à l’hôtel ! Car il n’y a pas de clim ni dans les chambres ni dans les restaurants (alors je vous laisse imaginer !°. Lorsque que vous faite remarquer à la réception que certaines chambres ont la clim on vous répond que cela est réservé aux tours opérateurs Russes !

Hygiène dans les chambres (moisissures sur les murs, les rideaux dégagent une odeur horrible, passé un lingette avant de poser vos vêtement dans les armoires et et le ménage est fait à la va vite !!!!). Le tour de la grande piscine est crasseux car il n’y a pas d’évacuation possible si celui-ci est nettoyé tout va directement dans le basin !
Petits habitants comme des blattes dans les chambres pas très agréables.

L’attente pour avoir une table pour manger ou pour un verre de boisson au bar (il faut faire la queue tout le temps et du coup vous n’y aller plus), tout est fait pour que le client consomme le moins). Qualité des repas médiocre.
La restauration très médiocre et surtout tout est fait pour que le client consomme le moins possible (service à la cuillère à soupe ou petite cuillère en plastique), du coup il faut faire la queue par tout et même pour un table de dispo et idem pour la vaisselle qui ne pas suffisante et pour pouvoir vous servir vous devez attendre que celle-ci revienne lavé une fois les table débarrassées.

Le sourire des réceptionniste, des serveurs et barmans sont parfois voir même souvent payants pour presque tous (si vous donnez pas un billet ou une pièce et bien vous n’avez plus qu’à être patient pour être servi) rares sont ceux qui sont souriants et agréables!
Prévoir dans vos dépenses les pourboires qu'il faut laisser sinon pas de place au resto, ni de transat à la piscine (pour en avoir il vaut vous réveiller entre 6H30 et 7H maxi), attendre 1/2 h au bar pour une boisson ect.....

Départs et arrivées à toute heure même la nuit donc assez bruyant.

Structures « sportives » si on peut appeler ça comme cela. En très mauvais état.

Dernière chose, l agador, Carribean village et le pueblo tamlet sont un seul et même complexe composant le même village, les critiques valent pour les 2 hôtels car les restaurant et les piscines sont les mêmes pour les 2 et surtout ! Surtout ! Un total d’environ 730 chambres (je vous laisse le soin de faire le calcul en sachant que dans une chambre il y a entre 2 à 4 personnes). On se croirait dans un parc d’attraction !

Les +
L'équipe d'animation est moyenne, je pense qu'il font ce qu'ils peuvent avec peu de moyens.
En résumé, séjour agréable mais sans plus, heureusement que le soleil est là pour nous faire oublier tous ces petits désagréments.

Les bons Resto à thème sont le marocains le tex mex et le resto de poissons (sur réservation et prévoir le pourboire !!!). Snack à éviter (trop d'attente et faible qualité des plats servis).

Hôtel ayant un potentiel, mais pas exploité.

Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

il est vrai que vu le prix nous ne pouvions nous attendre à plus.
Mais cependant, point négatif, c'est le personel de l 'hotel ( surtout ceux de la restauration), ils ne sont pas agréables, avons l'impression de les déranger quand nous leur demandons une table pour manger.
Hotel ayant un potentiel énorme, mais pas exploité.
Départ et arrivée à toute heure même la nuit donc assez bruyant.
L'équipe d'animation est moyenne je pense qu'il font ce qu'ils peuvent avec peu de moyens.
Concernant la nouriture, il est vrai que que les plats ne sont pas variés, mais pas mal de choix proposés.
Prévoir dans vos dépenses les pourboires qu'ils faut laisser sinon pas de place au resto, ni de transat à la piscine, attendre 1/2 h au bar pour une boisson ect.....

3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

séjour effectué du 18 au 31 aout avec Thomas Cook.
habitué des 4 étoiles nous avons tenté ce 3 étoiles pour raison budgétaire et pour assurer l'ambiance familiale.
la chambre: pour 2 adultes 1 enfant est spacieuse. peut mieux faire au niveau de la propreté. pas de clim (pas indispensable à Agadir en réalité). très bien située et pas de gêne sonore pourtant face piscine (animations ext entre 10h et 00h00).
la restauration: point faible de l'hotel. resto central l'Oasis à éviter (trop de monde). resto Cloitre agréable mais qualité des plats moyenne. Bons resto à thème (sur réservation). Snack à éviter (trop d'attente et faible qualité des plats servis).
Le "all inclusive" ne comprend pas les panini et crepes qui sont délicieux, dommage.
Piscine: Très bien et bon choix.
Animation: point fort de l'hotel ! très bonne ambiance générale et bonne équipe d'animation ! beaucoup d'équipements sportifs à dispo. Attention, le centre de fitness est payant (du jamais vu!?)
Service: moyen. trop de relations d'argent/pourboires pour avoir du personnel aux petits soins, vraiment dommage. lever à 6h du mat obligatoire pour poser les serviettes sous les parasols (Grrh!!).
Bon séjour au global, très bonne ambiance mais service à revoir et restauration également.

• 5 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Personnel Impoli, incompétent, chambres sales, piscines TRES sales, manque de personnel, aucun sourire, insultes en marocain, vols, pas de sûreté, pas de variétés dans la nourriture, mensonges....et j'en passe encore et encore vraiment très très très mauvais.....d'ailleurs on en restera pas là!!!!!!!

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir