“Mes vacances toujours a caribbean Village Agador”

Caribbean Village Agador
N° 29 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 30 octobre 2012

c'est la cinquième fois que je choisi toujours cet hôtel ,par ce que je trouve que le personnel très bien ,la propreté ,le sourire de tout le monde d'animations .et que la situation de l'hôtel est a deux minutes de la plage et j'ai fais aussi tout les régions d'Agadir avec un véhicule de location chez l'agence JOHAMACARS vous pouvez s'adressez a cette agence avec des prix correct et des voitures neufs .
je retourne tous les années avec ma famille a cet hôtel a cause de monsieur Mansouri directeur commercial..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 064)

Avis publié : 27 octobre 2012

je n'étais plus retourner dans cet hotel depuis 3 ans , malgré que les buffets ne sont plus aussi achalandés cela reste très correct . Quand à tous le reste , propreté , ambiance , gentillesse du personel tout est toujours aussi parfait . D'aillurs nous retournons l'année prochaine .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2012

ambiance super ,chambre très bien ,seul gros probleme la nouriture ....0 sur 10 ......buffet vraiment pas terrible tout a le meme gout on a l impression que l on vs ressert la meme chose midi et soir ....mais le pire c que nous sommes aller a 5 et tout le monde a été malade crampe d estomac, diharrée ,tete qui tourne ......en parlant avec d autre personne de l hotel ns ns sommes rendu compte que + - 70 pourcent des personnes étaient malade ...........sans compter le personnel qui n est pas poli surtout au restaurant il faudrais leurs donner des pour boire t les j
, le tour des piscine n est pas vraiment propre

Astuce pour la chambre : éviter le r de chaussé vs ne pourrez pas laisser votre fenetre ouverte
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2012

Bel hotel et bien situé à 1.5 km par la digue du centre ville. Le restaurant l'oasis manque un peu de charme (ça ressemle à un grand réfectoire) mais la nourriture est correcte.Allez faire un tour au restaurant LA Médina (excellent) En juillet et août le manque de transat près des piscine et un problème car on devaient se lever à 5h30 du matin, plus tôt qu'a la maison !!! Les chamres sont moyennes sans luxe et sans climatisation mais pas d'utilité car la température est fraîche en soirée. Nous sommes déçu de la ville d'Agadir, pas bcq de magasins en soirée ouvert, marocains super collants auprès des filles, belle plage mais pas tjrs propre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

je suis a peine arriver a cet hôtel depuis quelques jours que je voulais deja repartir et ceci pour plusieurs raisons: service zéro on doit débarrasser sa table soit même sauf si on refile un batchichs,personnel non souriant,cafards partout,la nourriture toujours pareil et resto a la carte aussi hôtel 3 étoiles qui en vaux 2
Premier hôtel fait a agadir et si on me donne un séjour gratuit j'y retournerai jamais !!!! a fuir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2012

J'ai séjourné une semaine (09/09 au 16/09/2012) à l'Agador très récemment (!!!!) et je ne peux en dire que de bonnes choses!
J’appréhendais beaucoup mes vacances quand j'ai vu tous les commentaires qui descendaient en flèche cet hôtel sur tripadvisor.
Je pense que chacun a le droit d'avoir un avis (favorable ou non) mais qu'il faut rester réaliste. C'est un hôtel 3* au Maroc, le prix est donc très attractif... Il ne faut donc pas s'attendre à un service hors norme alors qu'on a choisi un hôtel à moindre coût et à moindre catégorie. Si vous voulez un service 5*, allez dans un 5*!
Pour donner (enfin) mon avis, cet hôtel était impeccable des chambres à la bouffe en passant par le personnel ou encore les piscines, je n'ai strictement rien à redire.
La nourriture était excellente et le buffet était différent chaque jour et à chaque moment de la journée (ce qui n'était pas le cas dans mon 5* de l'an passé en Egypte!).
Les restaurants à thème étaient compris dans le All-in et étaient très bon (surtout la médina!).
Le personnel s'efforçait de rendre l'hôtel propre que ça soit dans notre chambre ou aux alentours des piscines où apparemment, les gens en vacances ont oublié ce que c'était d'être propre.
Les animations étaient toujours pareil mais pourquoi leur jeter la pierre, c'est pareil dans presque tous les autres hôtels CLUB!
Pour terminer, je conseille vivement cet hôtel, c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix.
Juste un petit conseil, partez en vacances le coeur léger, vous ne restez généralement qu'une semaine, donc à quoi ça sert de chercher la petite bête partout?

ENJOY!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

l'enfer, rien de positif ! ah si !! , si vous vous amusez a donner des batchichs tous les 100m et tous les 1/4 d'heure vous pouvez espérer quelques chose ! sinon, rien - 1h15 a l'arrivée pour avoir une clés, pas de repas, chambre degeulasse : cafards + traces dans le lavabo, pour un transat a la piscine: debout à 5h30 et restez sur place sinon, plus de serviettes - animations et spectacles : indignes pour un club, les restaurants a la carte : une arnaque sauf le marocain, le buffet : répétitif et non achalandé .etc ... bilan : à fuir. Pourtant c'etait la 3eme fois que j'y allais, méconnaissable, comment peut on tomber si bas ???

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple