“Toujours aussi ravie”

N° 29 sur 77 Hôtels à Agadir
Juniville, France
“Toujours aussi ravie”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Depuis mon dernier message, je suis retournée au Village Agador 2 fois, 15 jours en Août et 3 semaines en Octobre. J'ai eu la surprise de voir pour la 1ère fois le spectacle sur l'eau, MAGNIFIQUE !! Il faut dire qu'en Août, il a fait très chaud et le spectacle était surprenant. Quant à l'accueil, tout le monde est adorable et se montre toujours à disposition, cela mérite beaucoup de respect, un petit sourire, et plus encore... En Août, j'avais remarqué un petit "plus" au niveau de la nourriture ; en ce qui me concerne, j'ai eu la chance de n'être jamais tombée malade, et pourtant cela fait 15 séjours que je passe dans cet hôtel. Et je compte bien y retourner dès que possible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Nantes, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

c'est la cinquième fois que je choisi toujours cet hôtel ,par ce que je trouve que le personnel très bien ,la propreté ,le sourire de tout le monde d'animations .et que la situation de l'hôtel est a deux minutes de la plage et j'ai fais aussi tout les régions d'Agadir avec un véhicule de location chez l'agence JOHAMACARS vous pouvez s'adressez a cette agence avec des prix correct et des voitures neufs .
je retourne tous les années avec ma famille a cet hôtel a cause de monsieur Mansouri directeur commercial..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
tounai
Avis écrit le 27 octobre 2012

je n'étais plus retourner dans cet hotel depuis 3 ans , malgré que les buffets ne sont plus aussi achalandés cela reste très correct . Quand à tous le reste , propreté , ambiance , gentillesse du personel tout est toujours aussi parfait . D'aillurs nous retournons l'année prochaine .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Horion-Hozémont, Belgique
Avis écrit le 20 octobre 2012

ambiance super ,chambre très bien ,seul gros probleme la nouriture ....0 sur 10 ......buffet vraiment pas terrible tout a le meme gout on a l impression que l on vs ressert la meme chose midi et soir ....mais le pire c que nous sommes aller a 5 et tout le monde a été malade crampe d estomac, diharrée ,tete qui tourne ......en parlant avec d autre personne de l hotel ns ns sommes rendu compte que + - 70 pourcent des personnes étaient malade ...........sans compter le personnel qui n est pas poli surtout au restaurant il faudrais leurs donner des pour boire t les j
, le tour des piscine n est pas vraiment propre

Astuce pour la chambre : éviter le r de chaussé vs ne pourrez pas laisser votre fenetre ouverte
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Boussu, Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2012

Bel hotel et bien situé à 1.5 km par la digue du centre ville. Le restaurant l'oasis manque un peu de charme (ça ressemle à un grand réfectoire) mais la nourriture est correcte.Allez faire un tour au restaurant LA Médina (excellent) En juillet et août le manque de transat près des piscine et un problème car on devaient se lever à 5h30 du matin, plus tôt qu'a la maison !!! Les chamres sont moyennes sans luxe et sans climatisation mais pas d'utilité car la température est fraîche en soirée. Nous sommes déçu de la ville d'Agadir, pas bcq de magasins en soirée ouvert, marocains super collants auprès des filles, belle plage mais pas tjrs propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Veurne, West-Vlaanderen, Belgium
Avis écrit le 29 septembre 2012

je suis a peine arriver a cet hôtel depuis quelques jours que je voulais deja repartir et ceci pour plusieurs raisons: service zéro on doit débarrasser sa table soit même sauf si on refile un batchichs,personnel non souriant,cafards partout,la nourriture toujours pareil et resto a la carte aussi hôtel 3 étoiles qui en vaux 2
Premier hôtel fait a agadir et si on me donne un séjour gratuit j'y retournerai jamais !!!! a fuir

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Binche, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2012

J'ai séjourné une semaine (09/09 au 16/09/2012) à l'Agador très récemment (!!!!) et je ne peux en dire que de bonnes choses!
J’appréhendais beaucoup mes vacances quand j'ai vu tous les commentaires qui descendaient en flèche cet hôtel sur tripadvisor.
Je pense que chacun a le droit d'avoir un avis (favorable ou non) mais qu'il faut rester réaliste. C'est un hôtel 3* au Maroc, le prix est donc très attractif... Il ne faut donc pas s'attendre à un service hors norme alors qu'on a choisi un hôtel à moindre coût et à moindre catégorie. Si vous voulez un service 5*, allez dans un 5*!
Pour donner (enfin) mon avis, cet hôtel était impeccable des chambres à la bouffe en passant par le personnel ou encore les piscines, je n'ai strictement rien à redire.
La nourriture était excellente et le buffet était différent chaque jour et à chaque moment de la journée (ce qui n'était pas le cas dans mon 5* de l'an passé en Egypte!).
Les restaurants à thème étaient compris dans le All-in et étaient très bon (surtout la médina!).
Le personnel s'efforçait de rendre l'hôtel propre que ça soit dans notre chambre ou aux alentours des piscines où apparemment, les gens en vacances ont oublié ce que c'était d'être propre.
Les animations étaient toujours pareil mais pourquoi leur jeter la pierre, c'est pareil dans presque tous les autres hôtels CLUB!
Pour terminer, je conseille vivement cet hôtel, c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix.
Juste un petit conseil, partez en vacances le coeur léger, vous ne restez généralement qu'une semaine, donc à quoi ça sert de chercher la petite bête partout?

ENJOY!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux