“BEAUCOUP DE PRIVILEGES POUR LES HABITUES !!!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador
N° 30 sur 78 Hôtels à Agadir
LEERS
“BEAUCOUP DE PRIVILEGES POUR LES HABITUES !!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

tout d'abord, l"entrée de l'hotel n'est pas accueillante....les chambres sont tout a faits correctes ; nous étions dans le bloc 3100 face à une des deux piscines chauffées. Bravo également à la femme de ménage toujours souriante et faisant son travail impeccablement.
Par contre, au secours, pour le restaurant principal ou plutot la cantine "l'oasis", il est vraiment impersonnel, les buffets sont d'une qualité très moyenne, c'est la chasse pour trouver une table car les serveurs se chargent de réserver certaines tables pour leurs habitués et en particulier pour les allemands.
Pas de bols, pas d'assiettes, on attend ...qu'ils en apportent une dizaine à la fois et la plupart du temps ébréchés. Petites cuillères en plastiques, jus de fruits chimiques, café horrible..nous nous sommes rabattus sur le thé en sachet.
Le personnel du resto n'est dans l'ensemble pas sympa, ni souriant.
Par contre, les restos à thème sont sympas en particulier le marocain avec un délicieux repas servi à table dans un cadre agrèable.
Les jardins sont jolis et bien entretenus mais l'hotel est très difficile d'accès pour les personnes à mobilité réduite car il y a beaucoup de marches...
Autre point négatif, les trannsats là aussi réservés aux habitués par les surveillants de bassin moyennant bien sur pourboire. Même à 7 h du matin, impossible de poser vos serviettes où vousl le souhaitez... j'ai même vu le dernier jour 2 personnes virées du transat pour les donner à 2 allemands pour qui ils étaient réservés. Quelle honte !!!
L"animation est d'une qualité moyenne.
En lisant ce commentaire, ne croyez pas que je suis une contestataire en tous genres mais, sincèrement, ayant déjà eu pas mal d'expériences en hotels de cette même catégorie, je pense que celui-ci a beaucoup de points à améliorer.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Trégunc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

complexe très beau, chambres vieillissantes mais très propresn beau parc bien entretenu avec 4 piscines dont 2 chauffées- Nourriture bonne mais répétitive, tous les jours poulet dinde et en fruits pomme orange mais bonne patisserie - restaurants à thème sur 6, 4 sont bien - Par contre set papier ainsi que serviette, manque de de bol, tasse, verre et petite cuiller en plastique - équipe animation moyenne et jamais à l'heure le soir - hotel à déconseiller aux personnes à mobilité réduite, beaucoup d'escaliers

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Date des années 1970 et à part la peinture extérieure refaite, il n'est plus au niveau
Cuisine fade, vraiment peu de choix et vin très mauvais, jamais de pain frais le matin, mais surtout pas de jus d'orange frais pour ce pays qui en produit ... mais à la place du jus chimique reconstitué, bilan on a diné tous les soirs en ville au Flore sur le front de mer, superbe: poissons, tagines, langoustes et surtout la viande est cuite plancha
Vous allez trouver que j'exagère mais un groupe de 30-40 goelands squatte à tour de role les piscines les 3 piscines, en se posant régulièrement et déposant leurs offrandes, dégueulasse, manque d'hygiène, je ne me suis jamais baigné de la semaine.

Astuce pour la chambre : Pas à côté de l'amphitheatre ni du night club
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

recommandé par des amis j'ai passée une agréable semaine en ce mois de novembre c'est la 1 fois que j'allais a agadir ,j'ai eu une belle chambre dans un des batiment adjacent trés agréable et calme trés beau jardin et nourriture agréable et ce qui ma plus c'est les resto a théme 6 fois par semaine j'y retournerais une bonne surprise pour le prix que j'ai payé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bully-les-Mines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Je suis allée pour la 1ere fois à Agadir au Pueblo tamlelt qui l'un des 2 hotels du complexe Carribéan agador. Bonne situation de l'hotel qui est à 2mn de la mer avec plage privée et en centre ville.Les animateurs sont super, l'hotel est propre, les enfants se sont bien amusés. Tout était parfait hormis la nourriture qui n'est pas trés variée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'étais au Pueblo tamlelt qui est commun à l'Agador.Je suis ravie de mon séjour à Agadir. Je n'étais jamais allée dans cet hotel. Bonne animation, bonne situation de l'hotel prés de la plage et du centre ville .Tout était parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Juniville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Depuis mon dernier message, je suis retournée au Village Agador 2 fois, 15 jours en Août et 3 semaines en Octobre. J'ai eu la surprise de voir pour la 1ère fois le spectacle sur l'eau, MAGNIFIQUE !! Il faut dire qu'en Août, il a fait très chaud et le spectacle était surprenant. Quant à l'accueil, tout le monde est adorable et se montre toujours à disposition, cela mérite beaucoup de respect, un petit sourire, et plus encore... En Août, j'avais remarqué un petit "plus" au niveau de la nourriture ; en ce qui me concerne, j'ai eu la chance de n'être jamais tombée malade, et pourtant cela fait 15 séjours que je passe dans cet hôtel. Et je compte bien y retourner dès que possible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo