“Superbes vacances!!!” 4 5 étoiles

N° 29 sur 78 Hôtels à Agadir
Cublac, France
“Superbes vacances!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous rentrons du complexe et y avons passé une semaine superbe. Le rapport qualité/prix est excellent.
les chambres : très propres et très spacieuses avec des femmes de ménage toujours souriantes et vraiment très gentilles
les piscines chauffées : effectivement à cette période de l'année, l’hôtel est constitué de personnes âgées qui souhaitent certains privilèges et ne supportent pas... les enfants!!!! donc si vous allez aux piscines mettez vos enfants en garde de ne pas crier sinon ces messieurs-dames vont hurler!!! Sinon il est toujours agréable de se baigner dans une piscine chauffée. Du côté des relax, comme dit dans les commentaires précédents, il est difficile d avoir une place disponible autour des piscines chauffées, les transats sont automatiquement réservés pour les habitués. Néanmoins, nous sommes arrivés souvent vers 12H et la personne s occupant du bassin nous a toujours trouvé une petite place.
le restaurant (l'oasis) : il faut satisfaire tout le monde et toutes les cultures donc la nourriture est très répétitive et il y a souvent de l'attente pour accéder aux plats. Il manque constamment des tasses, des cuillères à soupe, des bols ou des verres. Le petit déjeuner est très bien avec du bon pain frais (ce qui n'est pas toujours le cas partout je vous le garantis). Ne nous plaignons pas trop tout de même c'est très bien et il y a de quoi manger et se faire plaisir. Nous sommes allés manger de temps en temps à l'extérieur c était très bien et pas cher.
la plage : mon fils s'est régalé (et nous aussi) c'est vraiment très bien et les plagistes sont très gentils.
l hôtel en général : beaucoup d escaliers, une plage qui n est pas dans le complexe, une réception très enfumée le soir. Tout est vraiment très très très PROPRE!!!!!!!!!!
le spa : superbe!!!!!!!!!!! 2h de massage pour 30€ avec une personne compétente et agréable, je vous le recommande fortement.
l'animation: comme dans tous les clubs, les animateurs se prennent pour les maitres du monde et font vraiment les beaux. nous ne sommes pas des adeptes des petits jeux et des spectacles donc il vaut mieux juger sur place.
le mini club : ne mettez pas vos enfants nous avons voulu y laisser le notre mais arrivé devant les grilles nous avons vu des enfants aller de la piscine au sable... en passant à travers les barrières de sécurité CASSEES!!!! Aucun animateur ne les surveillait!!!!!!!!!!! Pas de mini club pour loulou....

je vous ai reporté ici les quelques petits points noirs mais nous avons vraiment passés une superbe semaine de vacances. Les marocains sont d'une extrême gentillesse et nous repartirons l'année prochaine avec plaisir dans ce même complexe si nous le pouvons.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

LEERS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

tout d'abord, l"entrée de l'hotel n'est pas accueillante....les chambres sont tout a faits correctes ; nous étions dans le bloc 3100 face à une des deux piscines chauffées. Bravo également à la femme de ménage toujours souriante et faisant son travail impeccablement.
Par contre, au secours, pour le restaurant principal ou plutot la cantine "l'oasis", il est vraiment impersonnel, les buffets sont d'une qualité très moyenne, c'est la chasse pour trouver une table car les serveurs se chargent de réserver certaines tables pour leurs habitués et en particulier pour les allemands.
Pas de bols, pas d'assiettes, on attend ...qu'ils en apportent une dizaine à la fois et la plupart du temps ébréchés. Petites cuillères en plastiques, jus de fruits chimiques, café horrible..nous nous sommes rabattus sur le thé en sachet.
Le personnel du resto n'est dans l'ensemble pas sympa, ni souriant.
Par contre, les restos à thème sont sympas en particulier le marocain avec un délicieux repas servi à table dans un cadre agrèable.
Les jardins sont jolis et bien entretenus mais l'hotel est très difficile d'accès pour les personnes à mobilité réduite car il y a beaucoup de marches...
Autre point négatif, les trannsats là aussi réservés aux habitués par les surveillants de bassin moyennant bien sur pourboire. Même à 7 h du matin, impossible de poser vos serviettes où vousl le souhaitez... j'ai même vu le dernier jour 2 personnes virées du transat pour les donner à 2 allemands pour qui ils étaient réservés. Quelle honte !!!
L"animation est d'une qualité moyenne.
En lisant ce commentaire, ne croyez pas que je suis une contestataire en tous genres mais, sincèrement, ayant déjà eu pas mal d'expériences en hotels de cette même catégorie, je pense que celui-ci a beaucoup de points à améliorer.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Trégunc
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

complexe très beau, chambres vieillissantes mais très propresn beau parc bien entretenu avec 4 piscines dont 2 chauffées- Nourriture bonne mais répétitive, tous les jours poulet dinde et en fruits pomme orange mais bonne patisserie - restaurants à thème sur 6, 4 sont bien - Par contre set papier ainsi que serviette, manque de de bol, tasse, verre et petite cuiller en plastique - équipe animation moyenne et jamais à l'heure le soir - hotel à déconseiller aux personnes à mobilité réduite, beaucoup d'escaliers

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Date des années 1970 et à part la peinture extérieure refaite, il n'est plus au niveau
Cuisine fade, vraiment peu de choix et vin très mauvais, jamais de pain frais le matin, mais surtout pas de jus d'orange frais pour ce pays qui en produit ... mais à la place du jus chimique reconstitué, bilan on a diné tous les soirs en ville au Flore sur le front de mer, superbe: poissons, tagines, langoustes et surtout la viande est cuite plancha
Vous allez trouver que j'exagère mais un groupe de 30-40 goelands squatte à tour de role les piscines les 3 piscines, en se posant régulièrement et déposant leurs offrandes, dégueulasse, manque d'hygiène, je ne me suis jamais baigné de la semaine.

Astuce pour la chambre : Pas à côté de l'amphitheatre ni du night club
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

recommandé par des amis j'ai passée une agréable semaine en ce mois de novembre c'est la 1 fois que j'allais a agadir ,j'ai eu une belle chambre dans un des batiment adjacent trés agréable et calme trés beau jardin et nourriture agréable et ce qui ma plus c'est les resto a théme 6 fois par semaine j'y retournerais une bonne surprise pour le prix que j'ai payé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bully-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Je suis allée pour la 1ere fois à Agadir au Pueblo tamlelt qui l'un des 2 hotels du complexe Carribéan agador. Bonne situation de l'hotel qui est à 2mn de la mer avec plage privée et en centre ville.Les animateurs sont super, l'hotel est propre, les enfants se sont bien amusés. Tout était parfait hormis la nourriture qui n'est pas trés variée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'étais au Pueblo tamlelt qui est commun à l'Agador.Je suis ravie de mon séjour à Agadir. Je n'étais jamais allée dans cet hotel. Bonne animation, bonne situation de l'hotel prés de la plage et du centre ville .Tout était parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille