“Terrible”

N° 29 sur 77 Hôtels à Agadir
Offranville France
“Terrible”
Avis écrit le 9 mai 2013

nous sommes allés à cet hotel 1 semaine en tout compris, les animations sont bonnes, les piscines en nombre sont agréables. les chambres sont simples, mais fonctionnelles. nous avons aimé. il y a souvent eu de la brume, mais le climat était agréable.

Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Belle terrasse avec notre chambre ( Obtenue avec petit supplément) . Le style " médina" est assez agréable. Plage un peu éloignée mais pas désagréable.
Le problème est la restauration et l'organisation.
Buffet triste, peu varié. Se mettre à table n'est pas un plaisir! Il faut galèrer pour trouver une assiette, un verre etc.
Queue interminable pour boire un coup aux bars piscines. Il manque toujours quelque chose, verres, glaçons etc.
Les restaurants à thème sont acceptables.
Pas envie de retourner dans cet hôtel

Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

DOUAI
Avis écrit le 24 avril 2013

Il est agréable de déambuler dans les allées du village dont les jardins sont dépaysants Il y a toujours une piscine près de votre chambre (il y en a 4 !). Les transats dont disposés sur plusieurs niveaux autour des piscines annexes, ce qui permet plus d'intimité. La chambre est spacieuse pour 3, au calme malgré la discothèque proche, la literie correcte.
Le personnel intervient rapidement même en soirée quand les plombs sautent ! ou pour dépanner un problème de cadenas sur une valise ...
La nourriture est variée au petit déjeuner (crêpes, beignets, omelettes, fruits ...) mais standard aux autres repas, cependant les 5 restaurants à thème à réserver le soir, disposés un peu partout dans le village offrent un très beau cadre et un service de qualité.
Nous y sommes allées à 3 entre amies et si nous retournons à Agadir nous choisirons ce village hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Wonck
Avis écrit le 16 avril 2013

Certes, on n'est pas dans un hôtel de luxe. Mais l'Agador a de nombreux atouts à faire valoir. La sympathie de son personnel et de ses animateurs, ses belles promenades, son cadre vraiment dépaysant. Le complexe compte de belles piscines, bien entretenues. Les bars ne manquent pas et les boissons non plus. Tout comme le choix en terme de repas. Plusieurs restaurants à thème permettent à chacun de trouver son bonheur. A recommander, vraiment!

Astuce pour la chambre : certaines chambres offrent une magnifique vue sur la piscine principale.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
le mont dore
Avis écrit le 12 avril 2013

Excellentes vacances dans cet établissement. La chambre spacieuse avec vue sur une des magnifiques piscines très bien entretenues. Idem pour les repas servis en buffet, il y a du choix et au moins cinq autres restaurants. Rien à débourser, même pas les appéritifs, thés, coktails, etc. C'est très grand, personne ne se dérange. Pas trop de bruit le soir, alors qu'il y a des animations en extérieur. L'hôtel est bien placé pour accéder à la plage et à sa promenade.
Les chaises longues vous attendent dans l'hôtel et sur la plage gracieusement. Franchement RIEN A DIRE C'ETAIT PARFAIT.

LE CANNET DES MAURES
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons été en famille 8 personnes passer 12 jours/11 nuits dans cet hotel et nous revenons enchantés, c'est très grand 5 piscines, de grands parcs avec tennis, mini golf etc le tout en parfait état de propreté. La restauration se fait soit au restaurant principal en buffet, soit pour le soir dans 6 restaurants a thème (on en a fait 4) vraiment nous y retournerons..
Nous avons rencontré une personne disant que l'on mangeait toujours la même chose au buffet mais il faut dire qu'a chaque repas il y a au minimum 15 plats de crudités différents, 3 ou 4 plats chauds et plusieurs sortes de gâteaux en dessert.
Pour résumer si vous allez à Agadir allez a Agador Carribéan

Jeumont, France
Avis écrit le 31 mars 2013

J'ai séjourné pour la 11ème fois à l'agador pour noël 2012.

Je ne suis toujours pas déçue, l'ambiance y est toujours aussi agréable et le cadre également. Le personnel est aux petits soins avec vous si vous leur accordez de simples sourires, "bonjour" et "merci" (simples choses que nombre de touristes semblent ne pas emporter dans leurs valises!)

Le personnel est toujours aussi gentil (même les nouveaux! donc on ne peut pas dire que leur amabilité est du au fait d'être une habituée!).

Je ne comprends pas les personnes mettant des commentaires comme quoi cet hôtel est sale. En 12 ans, je n'ai vu aucune bestiole du genre cafard ou autre dans les chambres, les bars ou les restaurants comme j'ai pu le lire sur le site. Le ménage des chambres est fait tous les jours, et l'entretien des espaces publics est irréprochable!! Après, que l'on aime ou pas l'hôtel, c'est une question de goûts mais dire qu'il est sale n'est pas juste selon moi.

En ce qui concerne les restaurants: celui à thème marocain (le médina) où on est servis à table, propose des mets toujours aussi excellents.
Le restaurant principal (oasis) qui est buffet, présente moins de choix que lors de mes premiers séjours, mais n'oublions pas qu'en temps de crise, il faut faire encore plus attention au gaspillage. Mais la nourriture reste de qualité.
Les seuls points noirs de ce restaurant sont la vaisselle vieillissante et les cuillers en plastique pour le dessert.

En ce qui concerne les animations, il y a une équipe toujours aussi sympathique et il y en a pour tous les goûts au niveau des shows proposés (certains se retrouvent dans tous les hôtels clubs du monde et sont à mon goût ennuyeux mais d'autres sont propres à cet hôtel et valent vraiment le coup de se déplacer!). Des animations/sports sont proposés tout au long de la journée et après le spectacle du soir, il y a soirée dansante jusque minuit tous les jours.

Pour finir, c'est un 3 étoiles marocain donc il ne faut pas s'attendre à des prestations de 5 étoiles! Je pense ici aux chambres où il y a le strict minimum, en effet, il n'y a pas de séchoir à cheveux ni de mini bar comme dans des hôtels avec plus d'étoiles. Mais le rapport qualité prix est imbattable (faites attention aux agences qui le vendent trop cher comme j'ai pu le voir dans des commentaires précédents!). Voir les prix neckermann, ce sont les moins chers que j'ai eus jusqu'à maintenant.

Emportez donc avec vous un simple sourire, les marocains vous le rendront au centuple.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille