Caribbean Village Agador
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
184 $US
162 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
78 $US
70 $US
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
85 $US
Priceline
2 100 résultats
Avis publié : 9 juillet 2013

C'était notre troisième séjour, 10 jours et 2 fois 3 mois, endroit idéal pour passer l'hiver au soleil.
Le personnel est souriant et disponible, la nourriture variée vu les nombreux buffets froids et chauds, buffet du petit déjeuner tout aussi varié. Il y a aussi les restos à thème, sans supplément.
Certains touristes sont très difficiles, sales et ne respectent rien.
Mais il ne faut pas oublier que c'est un hôtel 3 étoiles plus, on ne peut exiger les références d'un 5 étoiles.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Je rentre d'Agadir et j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Merci à Mohammed, toujours debout très tôt pour installer les fauteuils à la piscine, souriant, et toujours un petit mot gentil. Merci à Hayat pour le service chambre impeccable. Tous les animateurs et les serveurs de l'hôtel étaient tous super sympas .Les premiers jours le temps était brumeux le matin, le soir il fait froid, mais autrement un temps superbe et chaud.
Quelques petites remarques : pas toujours de pain frais le matin, plage loin de l'hôtel, pas de climatisation et pas de sèche cheveux dans les chambres.
J'ai hâte d'y retourner tellement je m'y sentais bien. Première visite au Maroc et non la dernière.
Pays très accueillant. Rapport qualité prix je recommande cet hôtel.
Comme dit la chanson du club : Agadir oufella !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2013

Ce séjour m'a été offert par mon fils pour la fête des méres ( trés beau cadeau ) nous sommes restés 10jrs , super ravie a tout point de vue ! restauration rien a dire beaucoup de choix , c'est trés varié , et des nouveautés chaque jour , on s'est vraiment bien régalés , le personnel trés aimable , que ce soit au restaurant , ou les femmes de ménages toujours a notre écoute , de trés belles picines , et une plage trés propre ,
les chambres auraient besoin d'un petit rajeunissement , mais c'est tout !!
on y a rencontré des personnes qui viennent depuis des années et sont toujours aussi satisfaites
les animateurs trés sympa , bref on est trés contents rapport qualité prix ( exellent )
véronique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

Nous sommes parties une semaine en all inclusive pour un voyage mère-fille, en chambre double. Les chambres sont simples mais propres, avec un balcon. Les animations sont nombreuses et les animateurs et animatrices supers ! Les piscines sont agréables, la plage privée aussi. La nourriture est bonne et variée. Sans compter tous les restaurants à thème (surtout le marocain). Hôtel à recommander à 100% ! Nous n'attendons qu'une chose : y retourner !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2013

nous sommes allés à cet hotel 1 semaine en tout compris, les animations sont bonnes, les piscines en nombre sont agréables. les chambres sont simples, mais fonctionnelles. nous avons aimé. il y a souvent eu de la brume, mais le climat était agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille