“Retour de 2 semaines : séjour bien apprécié au Carribean V.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador
N° 29 sur 78 Hôtels à Agadir
St-Quentin-en-Yvelines, France
“Retour de 2 semaines : séjour bien apprécié au Carribean V.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Une bonne surprise que le Carribean Village ! Nous y avons passé 2 semaines fort agréables.

La situation est excellente, puisqu'on atteint à pied, rapidement, le centre-ville, la plage (de l'hôtel), la marina. L'hôtel est assez grand mais on retrouve la plupart des gens autour de la grande piscine (+3 autres petites piscines). Les jardins sont beaux et très bien entretenus (allées bordées d'hibiscus, de bougainvillées et beaucoup de figuiers, d'orangers, ...) Les bâtiments sont propres et bien entretenus aussi.
Notre chambre (2820) dans le bâtiment jouxtant le hall était spacieuse (pour 2 adultes et 2 ados), confortable et très propre (merci Amina). Literie impeccable. Prévoyez votre sèche-cheveux par contre !
Côté restaurant : c'est une bonne surprise car en 2 semaines, nous n'avons pas eu l'impression de manger toujours la même chose. Grande diversité et beaucoup de choix dans les crudités, salades différentes chaque jour, terrines. Tout est très frais. A chaque repas sont proposés de la volaille + du poisson + du bœuf ou du porc + d'autres plats ; grand choix aussi de légumes qui changent aussi chaque jour + frites + pâtes + riz, .... Petit déjeuner copieux. Deux critiques pour moi : le jus de fruits, sorte de Tang infect et les desserts pas terribles (mais de bons fruits chaque jour, oranges, pastèque, prunes, pommes, pêches, ... par contre pas calibrées comme en France).
Les maîtres d'hôtel sont accueillants et arrangeants pour vous dresser une table rapidement (sans contrepartie financière !) malgré l'énorme turn over des clients. La possibilité de dîner dans les 6 restaurants de spécialité (marocain, chinois, japonais, poisson, pizzeria, steak house) gratuitement chaque semaine est sympa aussi. Nous avons particulièrement apprécié le marocain et le resto de poissons.

La dizaine d'animateurs propose des activités sportives et d'animation à partir de 10h, dans une ambiance conviviale. Certains matériels de sport (raquettes, putters par ex) sont plutôt en mauvais état, apportez les vôtres. Les terrains et équipements sont très bien. Merci à Adil, champion de la bonne humeur et de l'entrain ! A noter, un amphithéâtre de qualité pour les spectacles du soir.

Je m'interroge sur les critiques que j'ai pu lire dans d'autres commentaires ; les gens que nous avons rencontré étaient satisfaits comme nous de la cuisine et de l'hôtel. On rencontre beaucoup de belges, des français, des russes et quelques allemands. Notre bilan est un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Château-Thierry, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

On touche là le problème des formules en all inclusive.... L'hôtel est sympa et les équipements, même si ils commencent à dater, permettent à une famille avec enfants de pratiquer diverses activités ( Piscines superbes, courts de tennis en Tb très corrects) malheureusement les profits des propriétaires se font sur la nourriture et les boissons. La qualité de ce que l'on sert est plutôt médiocre, voir mauvaise, mais en quantité énorme! on ne peut pas passer deux semaines sans finir par sortir pour déjeuner à l'extérieur où les restaurant de la page et de la médina servent de la véritable cuisine marocaine. Au carribean village agador on sert le matin du Tang en guise de jus d'orange.... au Maroc (sic!)
Bref le restaurant (L'Oasis) est TOTALEMENT à proscrire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
grezieu la varenne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Ce n'est pas un club, mais un village.
Et quand on dit "tout inclus", tout est réellement inclus ! A chaque repas, de la cuisine locale proposée, ce qui est plutôt rare. Partir à l'étranger pour manger des frites et des pâtes, pas mon truc ! On peut même manger dans différents restaurants, en tout inclus !
Le personnel est agréable, les chambres sont propres : tout est prévu pour que les vacanciers ne se soucient de rien !
La plage est rapidement accessible.
4 piscines pour se baigner.
Un excellent rapport qualité / prix : bravo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
billy berclau
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

très beau village, je ne peux pas dire le contraire mais si vs étes maniaque n'y allez surtout pas! le restaurent manque de propreté, les tables ne sont jamais débarrassées en temps et en heure, pourtant il y a du personnel, mais ils se tournent les pousses. Si quelqu'un renverse quoi que ce soit, on ne nettoie pas, on met un petit panneau "attention ça glisse", lamentable! je retournerai au Maroc, mais pas ds cet hotel, de toute façon si le personnel n'est pas pris en main d'ici 5 ans il fermera comme tant d'autre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

jumet belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

jai etait du 8juillet au 13juillet 2013 aprés un voyage long arriver a 21H la chambre propre mais bas de game le verre de bien venu je l'attend toujours!!! arriver au resto pour un manger un bout a 22h alors il faut chercher aprés une table plus au moins propre mais pas de couvert pendant la semaine falait courrir a la chasse au couvert et surtout pas avoir peur de chopper un microbe mon dieu!! la nourriture cé une honte!! meme si nous avons payer un prix maudique de 580euro pour 5 jours !! je suis désoler de dire que le cuisinier et plus que nul les serveurs pas un bonjour de toute la journée !! sauf le surveillant de la piscine abdalah qui ma prevenu pour la cuisine pas foutu de faire cuire 2merguez!! la femme de chambre hayate est une femme trés gentille parlant du soleil faut courrir aprés 2jours sur 5 et alors les exposants qui vous arcelle sont cesse pour acheter des articles chinois quel honte rien de traditionnel !! jai payer all ' exclusive pardon!! il falait pleurer pour avoir un café correct dans la journée parcontre les allemands et les anglais bon accueil pour eux meme les oranges etaient pourri le petit déjeunée trés médiocre faut avoir faim dans cette hotel!! je le déconseille vivement et je pourrais continuer encore lontemps a écrire!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
La Louviere, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

C'était notre troisième séjour, 10 jours et 2 fois 3 mois, endroit idéal pour passer l'hiver au soleil.
Le personnel est souriant et disponible, la nourriture variée vu les nombreux buffets froids et chauds, buffet du petit déjeuner tout aussi varié. Il y a aussi les restos à thème, sans supplément.
Certains touristes sont très difficiles, sales et ne respectent rien.
Mais il ne faut pas oublier que c'est un hôtel 3 étoiles plus, on ne peut exiger les références d'un 5 étoiles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Je rentre d'Agadir et j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Merci à Mohammed, toujours debout très tôt pour installer les fauteuils à la piscine, souriant, et toujours un petit mot gentil. Merci à Hayat pour le service chambre impeccable. Tous les animateurs et les serveurs de l'hôtel étaient tous super sympas .Les premiers jours le temps était brumeux le matin, le soir il fait froid, mais autrement un temps superbe et chaud.
Quelques petites remarques : pas toujours de pain frais le matin, plage loin de l'hôtel, pas de climatisation et pas de sèche cheveux dans les chambres.
J'ai hâte d'y retourner tellement je m'y sentais bien. Première visite au Maroc et non la dernière.
Pays très accueillant. Rapport qualité prix je recommande cet hôtel.
Comme dit la chanson du club : Agadir oufella !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis