“Très bon voyage en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador
N° 27 sur 78 Hôtels à Agadir
Lille, France
“Très bon voyage en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé un séjour dans cet hôtel du 3 au 17 août.
Malgré une nourriture répétitive au buffet, il y a 6 bons restaurants à thème pour vous contenter.
Même si de nombreuses personnes se plaignent, les chambres étaient propres.
L'animation était au top, quelque soit votre age, les animateurs sont là pour vous faire danser, vous faire faire du sport et pour rigoler avec vous. Un grand merci à eux !
Nous avons passé de très bonnes vacances, nous y retournerons sûrement.

-Martine, Coralie et Emeline

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je viens de rentrer d'une semaine de vacances dans cet hôtel. En un mot : catastrophique. J'ai passer deux séjours à l'hôtel pueblo tamlelt qui fait parti du même complexe , en 2010 ainsi que l'année dernière en 2012. J'ai voulu tester l'autre hôtel en l'occurrence carribbean village agador . Il n'y a pas de grand changements a part les chambres d'hôtels. Ce dont je peux dire c'est que plus les années défilent plus ça se dégrade . Effectivement , l'organisation n'est pas du tout au point , non seulement on galère à trouver une table au cloître le matin en terrasse car très peu de tables , pas de tasse , toujours un manque de quelque choses, les serveurs ne sont pas aimables du tout comparer a l'année dernière , niveau réception le tamlelt est plus aimable et les réceptionnistes sont présents en cas de question ou d'aide , au caribbean , aucune amabilité , on a tout de suite l'impression d'embêter lorsque l'on veut poser une question . Qui plus est , des que vous arrivée , ne vous attendez pas a ce qu'un bagagiste prennent vos bagages vous devez les balader vous même jusqu'à votre chambre , c'est le tarif hors au tamlelt on vous prend les bagages étant donner que des bagagistes sont présents , après un long voyage la moindre des choses c'est que des bagagistes soient présents , le dernier jour pareil on a du prendre nos bagages jusqu'au car qui ne se trouve pas devant la porte mais plus loin , niveau nourriture , répétitif , pâtes bolo , riz ... Tous les jours !!! Hors l'année dernière le buffet était largement plus variée ! Aussi on doit patienter pour tout , au bar de la piscine principal du monde tout le temps , au snack le midi on doit attendre une heure pour avoir un hamburger frite et pas le choix que de se manifester pour être servi : aberrant !!! Effectivement j'étais bien contente de rentrer pour retrouver ma nourriture , au pire des cas , on manger dehors en terrasse pas le choix et ce n'est pas très cher compter environ 10 euros a deux . Le personnel est globalement pas sympathique , sauf les jardiniers qui sont super aimables , l'homme du bureau de change également , toujours pareil aussi aimable et gentils . Encore heureux qu'ils ne sont pas tous aigris . Aussi la femme de ménage que nous avions qui rentrer sans toquer, ce qui ne se fait absolument pas !! On a du batailler pour changer de chambre car la serrure ne fonctionnait plus , mais le client est roi tout de même !! Comme l'hôtel ne nous convenait pas on a sorti toute la semaine et ce n'était pas plus mal , le représentant thomas cook Mohamed est super aller le voir pour faire une excursion !! C'est grâce à lui qu'on a pu changer de chambre !! Sinon plus de points négatif que positif je retournerai a agadir une quatrième fois l'année prochaine car pour moi agadir reste une ville magnifique et agréable cependant je changerai d'hôtel ça c'est clair et net !! Et je ne vous le conseille pas pour tous les points négatifs que j'ai pu citer , sachez qu'on est par moment obliger de débarrasser car les serveurs ne sont pas capables de faire leur boulot au moment voulu , de plus tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité en sachant que les anglais russes et j'en passe sont mieux vu que les français , par exemple ils ont des glaçons dans leur verre sans même demander . Bouteille d'eau fraîche le soir ça n'existe pas tout comme les boissons a volonté pas fraîche du tout hors il fait super chaud !! On doit acheter une bouteille d'eau fraîche du coup ou est le all inclusive la dedans ? De plus la plage privée est bondée tout les jours on a galerer a trouver deux transats il faut patienter avec le sable qui est hyper brûlant ! Pourquoi ? Pck comme la plage n'est pas vraiment surveiller des personnes qui ne sont pas de l'hôtel y vont et paye un bracelet de l'hôtel pour profiter de la plage privée hors elle s'adresse aux personnes qui ont payer pour séjourner dans l'hôtel !! En bref déçue et je rejoins tous les avis négatifs évitez dy aller et préférer un autre hôtel un peu plus cher ou qui se vaut pour au moins avoir un service valable et de la nourriture correcte ! Avec un personnel aimable également car ces vacances ont les attend toute l'année et on est pas la pour passer de mauvaise vacances !! Côté animation les animateurs sont présents mais animations répétitifs toujours les mêmes musiques les mêmes spectacles que l'année dernière rien n'a changer et c'est bien décevant !! C'est pas diversifier et je me demande comment les animateurs arrivent a répéter les mêmes choses tous les jours , en gros pour moi c'est plus une usine qu'un village !!! Vivement l'été prochain avec un autre hôtel plus correct car payer 800 euros par personne pour avoir ça non merci !! Heureusement que les balades dans la ville nous on permis de passer malgré tout de bonnes vacances!! Je donnerai pas trois étoiles a ce complexe en tout cas mais largement moins maintenant ça ne les vaut plus! On a rencontrer bcp de personnes dont des belges qui tout comme nous sont extrêmement déçus !! Le pire c'est que ceux qui ont pris 15 jours au bout d'une semaine ils en avez marre !!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

2ème séjour dans ce complexe(1ère fois au tamlelt et pas grande différence avec l'agador) et toujours d'aussi bonnes vacances.Animation au top,et en partant seule on fait des connaissances sympas.Bonne nourriture et chambre agréable.Je reviens en octobre et y retrouverai une amie belge,de super vacances en perspective!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le rapport qualité prix est excellent , l'infrastructure est juste énorme !
Il ne faut pas s'attendre à avoir un 5 étoiles mais il y a beaucoup de point positif.
l'infrastructure , la propreté , les animations , les bars , la possibilité de pratiquer du sport , tout prés d'une très belle plage.
Question nourriture , on peut mieux faire mais il y a toujours de quoi se rassasier.
Les points faibles , beaucoup de monde , pas de possibilité de pouvoir être sur la piscine principale , l'hygiène pour la nourriture, et le gros point noir quand on sort de l'hôtel préparez vous à vous faire harceler. Je déconseille de sortir de la soirée , drôle d'ambiance.

Sinon l'hôtel est approximité de tout ( plage , pore , ...)

Question temps , il fait assez brumeux le matin et il faut pas s'attendre à avoir plein soleil à 8 h du matin mais le soleil apparait vers 10-11H et s'en va vers 18H tout juste pour passer d'agréable soirée.
Sur 8 jours que nous avons passés la bas , le soleil n'a pas vraiment donné deux jours , pour le reste c'était parfait.

En générale , je ne vois pas très bien ou on peut le critiquer surtout pour les francophones ou tout est bien indiqué !

Ps: pour les personnes à mobilité réduite , l'hôtel à beaucoup d'arrangement pour facilité leurs déplacements.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St-Quentin-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Une bonne surprise que le Carribean Village ! Nous y avons passé 2 semaines fort agréables.

La situation est excellente, puisqu'on atteint à pied, rapidement, le centre-ville, la plage (de l'hôtel), la marina. L'hôtel est assez grand mais on retrouve la plupart des gens autour de la grande piscine (+3 autres petites piscines). Les jardins sont beaux et très bien entretenus (allées bordées d'hibiscus, de bougainvillées et beaucoup de figuiers, d'orangers, ...) Les bâtiments sont propres et bien entretenus aussi.
Notre chambre (2820) dans le bâtiment jouxtant le hall était spacieuse (pour 2 adultes et 2 ados), confortable et très propre (merci Amina). Literie impeccable. Prévoyez votre sèche-cheveux par contre !
Côté restaurant : c'est une bonne surprise car en 2 semaines, nous n'avons pas eu l'impression de manger toujours la même chose. Grande diversité et beaucoup de choix dans les crudités, salades différentes chaque jour, terrines. Tout est très frais. A chaque repas sont proposés de la volaille + du poisson + du bœuf ou du porc + d'autres plats ; grand choix aussi de légumes qui changent aussi chaque jour + frites + pâtes + riz, .... Petit déjeuner copieux. Deux critiques pour moi : le jus de fruits, sorte de Tang infect et les desserts pas terribles (mais de bons fruits chaque jour, oranges, pastèque, prunes, pommes, pêches, ... par contre pas calibrées comme en France).
Les maîtres d'hôtel sont accueillants et arrangeants pour vous dresser une table rapidement (sans contrepartie financière !) malgré l'énorme turn over des clients. La possibilité de dîner dans les 6 restaurants de spécialité (marocain, chinois, japonais, poisson, pizzeria, steak house) gratuitement chaque semaine est sympa aussi. Nous avons particulièrement apprécié le marocain et le resto de poissons.

La dizaine d'animateurs propose des activités sportives et d'animation à partir de 10h, dans une ambiance conviviale. Certains matériels de sport (raquettes, putters par ex) sont plutôt en mauvais état, apportez les vôtres. Les terrains et équipements sont très bien. Merci à Adil, champion de la bonne humeur et de l'entrain ! A noter, un amphithéâtre de qualité pour les spectacles du soir.

Je m'interroge sur les critiques que j'ai pu lire dans d'autres commentaires ; les gens que nous avons rencontré étaient satisfaits comme nous de la cuisine et de l'hôtel. On rencontre beaucoup de belges, des français, des russes et quelques allemands. Notre bilan est un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Château-Thierry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

On touche là le problème des formules en all inclusive.... L'hôtel est sympa et les équipements, même si ils commencent à dater, permettent à une famille avec enfants de pratiquer diverses activités ( Piscines superbes, courts de tennis en Tb très corrects) malheureusement les profits des propriétaires se font sur la nourriture et les boissons. La qualité de ce que l'on sert est plutôt médiocre, voir mauvaise, mais en quantité énorme! on ne peut pas passer deux semaines sans finir par sortir pour déjeuner à l'extérieur où les restaurant de la page et de la médina servent de la véritable cuisine marocaine. Au carribean village agador on sert le matin du Tang en guise de jus d'orange.... au Maroc (sic!)
Bref le restaurant (L'Oasis) est TOTALEMENT à proscrire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
grezieu la varenne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Ce n'est pas un club, mais un village.
Et quand on dit "tout inclus", tout est réellement inclus ! A chaque repas, de la cuisine locale proposée, ce qui est plutôt rare. Partir à l'étranger pour manger des frites et des pâtes, pas mon truc ! On peut même manger dans différents restaurants, en tout inclus !
Le personnel est agréable, les chambres sont propres : tout est prévu pour que les vacanciers ne se soucient de rien !
La plage est rapidement accessible.
4 piscines pour se baigner.
Un excellent rapport qualité / prix : bravo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis